CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Age of Conan Beta

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:42:07

tupulp-return Posté le 04 mai 2008 à 22:33:03 J'ai dit sa moi... Bein j'me souvien pas, ou alors je parlais certainement hors béta ^^ (donc en référence des Dév)
Mais la Haseo tu parles pour rien dire sa me prend le choux...
c'est dingue comme tu as pas de but

Alzheimer te guette ou alors tu souffres d'une mutation de ta mythomanie

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:53:46

Et toi d'une mutation de connerie pour te rendre intelligent alor que ton cerveau est un vide cidéralle ^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:56:49

j'aurais une petite question peut etre deja posé plein de fois mais bon je me lance:
les aquiloniens sont ils neutre? (comme dans eq2) et on choisi ca faction après

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:57:58

Le démonologue est sympa a jouer et il a des effet magnifique de feu et d'éclair. Mais il y a un bug sur un sort en ce moment qui fait ne aoe de feu en incantation, elle n'a pas d'animation ce qui rend le truc ridicule mais c'est marrant à voir :sournois:

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:01:28

j'aurais une petite question peut etre deja posé plein de fois mais bon je me lance:
les aquiloniens sont ils neutre?

Je connait pas trop le background de conan mais a ce qu'il parait toute les classes sont neutre il n'y a pas de faction et tout le monde peux se mettre sur la tronche. Mais inverifiable actuellement car on a que des serveur Pve.
Donc pour ce battre, il y a que les mini-jeux Capture du flag et Annilation de l'équipe adverse

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:06:51

J'ai oublier de parler des zones dans mon avis, Age of conan est découpé en une multitude d'instances.

Par exemple: je suis devant la cité de tortage, je veux aller disons dans la taverne, il y a un chargement.

Je veux aller dans un donjon, il y a un chargement.
Il y a parfois des chargements pour une seule pièce !

Nous sommes limité au level 13, mais je pense que tout le monde fonctionne comme ça. Car les graphismes sont magnifique et le moteur ne peux pas pas afficher le contenu en Streaming.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:08:41

http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=448

Si tu veux poster ton avis sur le jeu va là aussi

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:10:21

En gros aoc est une sorte de GW , temps de chargements entre chaque zone , longs en plus , non ?

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:15:40

A la realease il y a aurrat moin de chargement, mais à la version final (avec beaucoup de patch) il y a aurat plus de chargement ;)

Sauf entre grand térritoire, et ils aimeraient aussi annuler les chargement de térritoire :)

Donc normalement les chargements sont uniques à la BETA. mais à la realease il y en aurra encor c'est sur

Jertom
Jertom
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:31:45

boh le probleme que tu decris se resoud extrement facilement. il suffit dincorporer une attaque stunt, immobilisant ladversaire, lequivalent dun coup bien place dans le bide ou dans les couilles en vrai, et le tour est joue, tu obtiendras ton temps pour placer tes combos. mais a part ca le jeu est toujours en phase beta et ton avis est tres constructif, on ferrait bien de le communiquer aux developpeurs pour quils arrangent ce probleme :)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:33:50

tupulp-return Posté le 04 mai 2008 à 23:15:40 A la realease il y a aurrat moin de chargement, mais à la version final (avec beaucoup de patch) il y a aurat plus de chargement ;)

Sauf entre grand térritoire, et ils aimeraient aussi annuler les chargement de térritoire

Donc normalement les chargements sont uniques à la BETA. mais à la realease il y en aurra encor c'est sur

Source officielle ?

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:36:41

Source officiel :p la preuve que tu parles du jeu sans rien savoir ^^

Ageofconan.com
mondepersistant.com (désolé ortho ou le .com) :p
et plein d'autre ;) AoC compte sur sa profondeur de terrain le temps ed chargement raillerais tous :)
et j'ai dit peut être quand je dis qu'un jour il n'y en aurra plus ^^ parce que à mon avis entre territoir j'crois pas que sa serra possible (ou alor Funcom est vraiment puissans XD)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:42:49

En gros le jeu , comme le dis djedz restera découpé en une multitude d'instance , un peu comme gw .

Jertom
Jertom
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:45:20

Probleme entre exigences du jeu(ca se travaille) et capacites physiques de lordinateurs(ca se paie)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:13:38

donc si on est tous neutre y a t il possibilité de commencer en tant que stygien avec des amis aquiloniens?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:26:44

@setsuna44

Oui tous le monde peux grouper avec tous le monde. ^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:30:13

ca c pas mal encore faut il commencer au meme endroit enfin ca je verrais merci pour les reponses manque plus que la sortie du jeu arf

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
05 mai 2008 à 00:35:39

Voilà comme je le disais XD Ce sont tous des gros Kévins qui ce prennent tous là tête ! Wouahhaha je vous dis pas ce que ça vas donner sur le jeux ... Des ptit Gogolles qui vont crier Aaa on ma frapper MAMAN !! Bande de .... Sérieux vous faites trop de peinne >< Vous parler aussi de dire que les jeux lol Interdis comme je le disais au moins de 18 ans .... La plus pars d'entre vous ne comprennent même pas ( vous parlier de maturiter >< ) Bhaaa moi je dis que non ces juste l'âge du gosse qui ne fait aucunnement là différence entre le réelle est le jeux vidéo est qui ce ramènne avec de Beaux Flingue à l'école est qui tue au moins quelque un des ces camarades .. Alors parent ^^ Réfléchisser avant de laisser vos enfant jouer au jeux ^^ Sinon il vas y avoir encore Quelque mort dans la france !... Même des suicides .. Pour ceux qui déprime à causse des certains Mmo ( sont fous quand même les parents >< ) Enfin ... Réfléchisser bien... Les Kevins ... Soit disent Adulte est réfléchis !! Wouinn faite pitier... Enfin moi je vais au lit Bonne nuit !

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:53:31

parce que pour toi demander comment se passe les factions dans un mmo c'est être un môme?

djedz
djedz
Niveau 9
05 mai 2008 à 01:04:21

Le jeu fait beaucoups penser à Oblivion, commment il est découpé en zone.

Un hub principal une "grande forêt+ la ville".
Pour aller dans un bâtiment ou une grotte = Temps de chargement.

La vidéo du moment