CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs QB de NFL

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:01:47

Voila je commence a bien aimé la NFL:

Je voulé savoir kel été les joueurs les meilleurs poste par poste.et pouvé vs m´expliquer les régles de la NFL.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:04:51

Des fois je suis desespéré...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:14:37

Alors, le but du jeu est bien simple, pendant que les autres membres de l´équipe font diversion pour la vachette, le joueur clé de l´équipe doit ramasser le plus de bananes en mousse. On l´appelle le Quollecteur de Bananes (QB). Il est protégé par les LB (Losers de Bovins) qui doivent, comme leurs noms l´indiquent, "perdre la vache" et, en cas de coup dur, par les CB (Cogneurs de Bovins) et le FB (le Fouteur de Baffes). La ville dont l´équipe a ramassé le plus de bananes se qualifie pour la finale qui a lieu à la fin de l´été en direct sur TF1.
Contrairement à ce que pensent la plupart des Américains, la plus grande combinaison de coaches de l´histoire était dirigée par une femme, Simone Garnier, aidée par deux coordinateurs offensifs de génie, Leon Zitrone et Guy Lux, qui ont dominé ce jeu pendant prés de 30 ans!!!
:dehors:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:14:47

Bon plus sérieusement, c´est pas grave de pas connaitre les regles et de demander, mais avant je pense que tu aurais pu faire une recherche sur google. Moi en moins de 20 secondes, j´ai trouvé ça apres avoir tapé "regles football americain": http://www.elitefoot.com/regles/regles.htm
Pour le reste, essaie de choper les bases toi meme, tu trouveras un complément ici sans souci, mais si tu demandes de tout te donner direct, je doute que tu aie beaucoup de réponses positives!... :ok:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:48:11

Je voulé savoir kel été les meilleurs joueurs psote par poste ossi.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:56:29

http://msn.foxsports.com/nfl/playerStats?categoryId=70173

voila expliquer moi ces stats

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:07:33

s´il vous plait

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:07:54

expliquez moi ces stats, s´il vous plait...

bubqr
bubqr
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:15:49

Encore une fois steuplait ?

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:16:24

svp

Mé c cho les tactiques de la NFL

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:34:12

Payton Manning, Donovan McNabb, Brett Favre, Kurt Warner, Chad Pennington

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:49:43

mé tom brady et deion branch sont pa trops forts ??

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:53:01

Bon, allez, un petit coup de main:
Les stats de QB comme sur lel ien que tu as mis, dans l´ordre: Games/Games starter (titulaire,quoi)/Passes complétées/passes tentées/pctage/Yards gagnés/yds par passe tentée/td/interceptions/sacks (qb plaqué avant la passe)/yds perdus a cause des sacks (je crois, mais pas sur)/rating (évaluation du QB, je ne sais pas comment on fait le calcul, c en fonction de toutes les stats. EN gros, un rating autour de 90, on peut dire que c´est un tres bon QB)
Pour le rushing, tentatives/yards/yds par tentative/td et le sfumbles, ben nb de fumbles et si la défense l´a récupéré ou non.

Voila, ça va mieux?

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:54:38

je comprends ke dalle

J´suis 1 novice :lol:

bubqr
bubqr
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:57:20

Ouais Deion Branch assure en QB, il lance les meilleurs balles de la nfl ! Une spirale de ma-lade !

Il a ete elu Quaterback de l´année par des journaux comme "The Evening Dumb" ! C´est dire comme il assure!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:58:08

mé j´comprends rien aux stats

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:59:00

Pour les meilleurs QB, ben en ce moment, comme dit Moe, P.Manning, McNabb ou Pennington. Culpepper aussi meme si son début de saison est mauvais, Brett Favre qui meme en fin de carriere reste l´un des meilleurs. Je me permettrai d´ajouter Tom Brady qui meme si ses stats ne sont pas forcément impressionantes, est un sacré meneur.
Dans l´histoire, on retient principalement Joe Montana (Grand des 49ers de la grande epoque avec 4 SB dans les 80´s), Dan Marino (M. "Records de stats", Troy Aikman (le meneur des Cowboys du debut des 90´s, 3 SB en 4 ans..), Steve Young (qui a poussé Montana vers la sortie à SF) ou John Elway (grand, TRES grand QB des Broncos) J´ne oublie beaucoup, bien sur, mais tu peux jeter un coup d´oeil ici, si tu veux les connaitre mieux et si les autres postes t´intéressent.
http://www.profootballhof.com/hof/positions.jsp

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:59:39

put1 mé lé gars c dé balézes il font 100kg ont se demande comment ils font pr speeder.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:01:44

Mé franchment g trop de mal a comprendre lé poste

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:13:49

Bon popur les stats, je vois pas comment expliquer mieux. je vais essayer. Le QB tente un certain nombre de passes dans un match. Donc, tentatives => ATT=attempts. Les passes complétées, c´est quand le receveur attrappe la passe et le pourcentage, ben c´est le %tage de réussite des passes, c tout.
Parois, les passes ne tombent pas dans les bonnes mains, car un vilain défenseur s´est interposé; on dit alors (surprise) que la passe est INTERCEPTéE (mais bon, c un jargon de connaisseur, hein) Regardez comme le QB est triste d´avoir donné la balle aux adversaires. Maintenant, ses coéquipiers vont lui jeter des cailloux au visage et lui dire des gros mots... :snif2:
Si un QB a de la chance (et qu´il est un peu bon, aussi), l´une de ses passes peut aboutir a un TD. Joie, miracle, c´est la fete pour le QB, regardez le comme il est content!!! :content:
Si le QB a les mains peu sures, il peut lacher la balle qui reste en jeu et peut etre récupérée par n´importe qui (attaque ou defense) ON appelle ça un "FUMBLE" Si le QB a de la chance, c´est un de ses coéquipiers qui va réqupérer le ballon. Le QB va devoir lui payer un gros hamburger pour lui dire :merci: Si par contre, la défense est plus rapide, c´est elle qui récupere le ballon et le pauvre QB peut pleurer :snif: car son coach a deja sorti sa ceinture pour lui mettre une fessée...

Si le QB n´a pas de receveur démarqué (ou qu´il est un peu casse cou sur les bords), il peut tenter une course tout seul comme un grand :fou: Dans ce cas, on appplique les stas de course comme pour n´importe quel coureur. Voila, je vois pas ce que je peux dire de plus sinon qu´il vaut mieux que tu prenne ton temps a faire des recherches, a regarder des matches ou a jouer a Madden. C´est un sport trop complexe pourtout saisir d´un coup et nous sommes tous passés par des moments d´incompréhension totale face à ceratines situations. :question: mais ça viendra...

La vidéo du moment