CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs QB de NFL

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:25:24

Je voulé savoir si Charles Woodson des Oakland Raiders est un bon joueur ?? ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:29:41

:gni:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:11:29

tu pe me dire stp

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:48:55

:-(( Bon excuse moi, mais la tu deviens lourd: on te file des conseils et on te dit trois ou quatre fois de chercher un peu par toi meme, et tu reviens sans cesse nous poser des questions a la fois vagues et basiques.
Nous dis pas que tu as cherché sur internet pour les stats et surtout les postes
:monoeil: ; je t´ai posté un lien (en page 2) hyper détaillé sur tout ça, il t´aurait suffi de fouiller ce site la pour en connaitre bien plus!!!
Mais ce que toi tu as fait, c´est dire "merci et sinon vous pouvez m´aider et gnagnagna et gnagnagna en reposant sans cesse les memes questions! faut pas charier! Continue comme ça, et, si c´est pas deja fait, tu auras droit au titre honrifique de boulet auquel personne ne répondra jamais tellement tu nous a gonflé. Une fois ça peut passer, mais la, tu t´obstines a faire ton assisté et a pas te bouger le c...!

Lis les sites qu´on t´a envoyés et nfl.com, regarde les matches, joue a madden, et reviens quand tu sauras faire un peu plus preuve de maturité!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:57:14

Non mé tu ma dis ke tu mexpliqueré les stats pcq je comprends rien.

Je fé ke ça:je regarde sur nfl.com sur foxsport.com mé je comprends rien.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:07:35

Les stats? Deja expliqué. Les postes? va voir sur le site. Je veux bien aider les gens qui ont besoin d´un coup de pouce, mais si tu continues a poser des questions générales, c´est la preuve que tu ne cherches pas un minimum a te renseigner et comprendre par toi meme. Aider un novice a comprendre le football, ok. m´occuper d´un gamin qui pose sans arret les memes questions, j´ai autre chose a foutre, merci!

Donc comme je l´ai dit, reviens quand tu seras pret a poser des question ciblées sur des points précis (la, tu auras des reponses), et non continuer a faire le gamin qui veut tout tout de suite et pré-maché (pour lesquelles tu te feras logiquement gicler)

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:11:19

Voila qd je lis les stats je comprends pa ce ke ça veut dire la colonne yards ??

Et non plus ce ke ça veut dire APG ??

Ss vs je ne pe rien comprendre mêm sur les sites.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:21:11

Yards : bah c´est le nombre de yards qu´a lancé le Qb avec ses passes.

APG : Attemps Per Game : nombre de passes tentées pas marche, en moyenne.

:-)

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:55

Mé regarde c trop cho a comprendre pr 1 débutant ça http://www.nfl.com/players/playerpage/1070

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:39:46

ben tu vois, tu as posé une question précise et la réponse a été immédiate. Ton dernier post par contre, est inutile; que veux tu qu´on réponde à ça? "Ben oui, c´est chaud a comprendre" "Oui, on va tout t´expliquer" "Demerde toi?"
On ne peut pas tout expliquer d´un coup. Et j´avoue que je suis partagé entre l´envie da´ider uen auvre ame en détresse et remarquer que les explications que je t´ai moi meme donné il y a quelques jours sur ce topic concernant les stats, finalement, j´aurais mieux d´aller au pub, puisque tu ne les as manifestement pas lues. (Si tu cherches c´est page 1) Est ce que ça veut dire que non seulement tu n´utilises pas la fonction "rechercher" de ce forum, mais que la fonction "Lire les réponses qu´on te donne" t´est etrangere egalement?

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:47:29

Mé le site ke tu ma filé n´explique pa les stats.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:52:30

:honte: non, ça je l´avais fait pour toi...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:07

Tu mavé tt expliquer ??

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:21:07

Je voudré savoir sur kel chaine passe de la NFL.Pcq sur 1 topic ils disent ke ça passe pas.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:01:04

Comme je te l´ai dit sur un autre tpic le mieux pour bien piger c´est de voir des match NFL (perso j´ai appris avec Canal+ et George Eddy).
Sinon il y a la NCAA que tu peux voir gratuitement sur Internet avec Yahoo!Sports par exemple.Mais bon c´est en Anglais donc un peu plus difficile à comprendre.
Enfin sache que le football américain est un sport de statistiques mais si tu ne connais pas les règles tu ne peux pas comprendre les stats.
Regarde quelques matchs et ca viendra tout seul

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:08:07

Oh et puis je te conseille de ne plus trop poser de questions trop vagues ou trop basiques sur ce forum car il existe sur ce forum des vétérans aigris (pour ne pas les nommer Karros, Twenty, Skeleton, Kenjiz et quelques autres) qui ont déjà du expliquer ce sport à des centaines de personnes avant toi et qui commencent à péter les plombs quand quelq´un revient d´autre revient encore à la charge sans s´étre préalablement renseigné sur le net ou avoir consulté les anciens topics...
Moi je te dis ca parce que je suis relativement neuf sur le forum mais j´avoue les comprendre au vu de ce topic!

:up: à tous!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:17:40

Oué je comprends

Mé le seule truc ke je veux savoir:

C sur kel chaines de Canal Sat passe de la NFL ??

Pcq d´apreés lé otre yen a pa.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:22:06

MAIS PUTAIN TU PEUX PAS CHERCHER MERDE ?? ?

VAS SUR GOOGLE ET TAPE CANAL SATELLITE ET CHOPE LE PROGRAMME

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 17:39:32

:-) je te l´avais dit!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:52:23

Je suis pas aigri :-d
Là faut quand même avouer qu´il cherche sur sa dernière question...

La vidéo du moment