CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs QB de NFL

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:04:58

entierement d´accord! Je suis pas vétéran mais plutot "revenant" sur ce forum (ceux qui venaient sur madden 04 se souviennent peut etre) mais la, le "cas" ezekiel, c´est hallucinant!
A CHAQUE fois qu´on t´a expliqué un truc, t´as répondu par une question que tu avais déja posée ou super large et basique genre "Sur quelle chaine?", "Qui c´est le meilleur joueur?" ou "Je comprends rien, expliquz moi tout sur tout"
Aider les débutants pas de probleme, mais j´en ai encore jamais vu un qui refusait de comprendre et de se bouger à ce point!!!
IL FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS?

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:43

Ne lui réponder plus...

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:26:09

Yeah l´aigri est là :-d

Non mais en plus il vient polluer le topic des Raiders, faut me comprendre... :-)

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:37:54

G fé ke chercher la mé,j´arrive pa a tous comprendre.

Skeleton:Il a pa besoin de moi ton topic pr être polluer (p*d*l*).

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:01:34

Le pire c´est qu´il y a au moins 3 topics sur le fait que la NFL passe plus à la tv :rire:

Nan mais je me demande enfait s´il le fait pas exprés juste pour nous faire chier...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:08:38

Non c pa ça.

Yen a ki disent ke ça passe plus dotre ki disent ke ça passe sur le cable.

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:16:00

Attends, déja le topic des Raiders n´est pas le mien, c´est pas "mon" topic, j´accueille meme volontiers les fans des Broncos...

Et tout le monde a compris 1000fois où ça passait et pourquoi canal passait plus la NFL, il y a eu plein de topics à ce sujet, et au lieu de rechercher par toi-meme, tu nous poses des questions sans arret...au début ça va, mais aprés je comprends la réaction de ludo, sérieux y en a marre des gars qui attendent tout de tout le monde...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:57:04

g cherché mé yen ki dise ke ça passe sur ESPN dotre ki dise ke non,dotre ki dise ke ça passe sur canal+sport dotre nonn.

VOila prq

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:09:56

Bah t´as qu´à chercher un programme de Sport+ sur le net et puis voila..

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:12:02

J´viens de regarder sur ESPN et je vois ocune trace de match

gordon24
gordon24
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:32:15

euh les gars, le mec troll a donf et vous tombez dans le panneau a chaque fois.....

Il doit bien rigoler a vosu regarder vous enerver à lui repondre.

Laissez le causer, sans lui repondre et quand il en aura marre et qu´il s´apercevra que tout le monde ne lui porte plus interet, alors il arretera de lui même.

C´est la meilleure solution à adopter.

PS: qui plus est, je ne reponds jamais à un adepte du language SMS sur les forums. Si un mec n´est même pas capable d´ecrire en francais comprehensible, je n´ai pas de temps à perdre pour lui.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:35:39

ce qui nous ramene a notre prochain point

MOD. ?! ?!?!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:39:13

c pa vré ce kil dit.

G cherché sur ESPN,pr la grille dé prgramme et jé riens vu pareil pr sports+

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:08:15

Donc tu as ta réponse

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:36:28

Message pour lmdle_ezekiel

Ils sont pas sympas avec toi ici. Je vais essayer de t´éclairer un peu.
Pour regarder les matchs, t´es mal barré car cette année, Canal a pas eu (ou pas voulu) avoir les droits de la NFL. Tu peux quand même voir des matchs NCAA (universitaires) le mardi matin sur Sport +. Le principe de base est le même, il y a juste quelques détails qui changent (ex : les réceptions avec un seul pied dans le terrain comptent alors qu´en NFL non)
Pour les stats, ça dépend du poste. Pour un QB, regarde le % de passes réussies, le nombre de yards gagnés par match, de passes de TD et d´interceptions. Tu as un chiffre qui résume tout ça qui s´appelle le rating. Plus il est élevé, plus le QB est bon.
Pour un RB, le nombre de yds par course et le nombre de TD. Pour un WR, nombre de réceptions et de yards. Pour un défenseur, le nombre de plaquages et (selon le poste) d´interceptions. Pour un kicker, le % de réussite.
Voilà, si tu as d´autres questions, n´hésite pas.

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:16:51

Non mais ça c´est la meilleure, non mais toi tu te le tapes pas tous les jours on dirait! Et il semble que t´as pas vu les 1000réponses de Ludo, les 75topics qui disent qu´on pourra pas voir de NFL à la télé mais qu´il y a des matchs sur SOPCast notamment, et le topic de Kenjiz, la FAQ...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:30:51

J´ai hésité à répondre la meme chose hier soir; genre le mec qui se pointe et qui se permet ce genre de commentaire.
Et puis je me suis dit que ça devenait de plus en plus visible que ce genre de message, c´est quasiment fait pour faire chier le monde...
Je suggere que ce topic sombre une bonne fois pour toute et qu´on se concentre a des choses plus importantes sans tomber dans leur piege a la con

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:45:00

merci batigol

Crois pa ce kil dise jviens pa ici pr faire chier tlm.

Pr les chaines alors on peut pa voir de match NFL sur ESPN.

C bien ce ke g dit ??

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:11:25

Il y a bien des matchs sur ESPN. Par contre, je peux pas te dire si ça marche pour le recevoir avec les trucs qu´ils te conseillent car j´ai jamais essayé. Si ça marche, tu as un match tous les dimanches à 2 h 30 du matin heure française. Tu as aussi des matchs universitaires (va voir sur http://sports.espn.go.com/ncf/scoreboard pour le calendrier) Tout ça c´est sur ESPN aux usa. Pour les programmes de ESPN China ou autres, aucune idée où ça se trouve.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:21:50

Mé sur canalsat ya pa dé matchs a dé heure normale

La vidéo du moment