On s´énerve, parce que tu poses des questions dont les réponses sont facilement trouvables si tu fais une recherche toi meme.
Sur un forum, on est pres à s´entraider et a partager des infos. Mais si tout le monde venait juste pour poser des questions sans chercher à s´informer par soi meme avant, ça se mordrait la queue rapidement.
Comme je l´ai dit, tu as le droit d´etre un novice et de te renseigner quand tu es largué. mais si tu te contentes de poser des questions sans chercher toi meme en attendant qu´on te donne tout "clés en main", ça devient gonflant. Le football est trop complexe pour etre expliqué comme ça, en deux coups de cuillere a pot: c´est a toi de prendre le temps de regarder des matches, lire des articles, jouer au jeu, etc... pas a nous!
Si on peut comprendre que tu aie besoin d´un coup de pouce pour les stats, pour les regles ou les postes, les réponses sont facilement trouvables: ta derniere question, par exemple, c´est vraiment gonflé, y a un topic la dessus sur ce forum!
Alors, pour te donner un coup de main (mais c´est le dernier), je vais te filer un site qui explique tout sur tout. Mais il faudra pour ça que tu le FOUILLES TOI MEME!
http://www.elitefoot.com/nfl/nfl.htm