CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs QB de NFL

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:23:37

Sinon ta Madden NFL 2006 ??

Il é cho a comprendre.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:32:08

Pour canalsat, non il n´y a aucun match. Par contre, si tu veux voir des résumés de matchs (environ 2 minutes chacun), tu vas sur nfl.com dans la rubrique "scores" puis sur highlights.

Et pour Madden 2006, je l´ai pas encore mais je vais pas tarder à l´acheter. Je pense qu´il doit ressembler aux autres. Qu´est ce que tu comprends pas exactement ?

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:38:25

Le dégagement aux pieds.

Lé différentes tactiques du QB etc

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:48:39

Alors, le dégagement au pied, si ça a pas changé, tu as une jauge qui démarre quand tu appuies sur X, essaye de l´arrêter le plus haut possible pour la puissance, ensuite la barre redescend et là tu l´arrêtes le plus possible au milieu de la zone en rouge pour la précision.

Les tactiques du QB. Toutes les flêches, c´est les tracés des différents joueurs. Tu as la possibilité de choisir course ou passe. Pour les passes, les flêches représentent les tracés des receveurs. Pour les courses, tu as le tracé du coureur (en général, c´est le joueur juste derrière le QB), les autres tracés, c´est le parcours de tes bloqueurs.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:56:50

Ezekiel, tu as pas le manuel? :question: Parce que si tu l´as, franchement, c´est abusé de ta part; tout y est expliqué clairement! Et si effectivement tu l´as pas, tu pouvais tout simplement le dire; c´est le genre de truc tout à fait compréhensible et on y aurait répondu, je te signale!

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:49:11

batigol81 Posté le 01 octobre 2005 à 18:11:25
Il y a bien des matchs sur ESPN. Par contre, je peux pas te dire si ça marche pour le recevoir avec les trucs qu´ils te conseillent car j´ai jamais essayé. Si ça marche, tu as un match tous les dimanches à 2 h 30 du matin heure française. Tu as aussi des matchs universitaires (va voir sur http://sports.espn.go.com/ncf/scoreboard pour le calendrier) Tout ça c´est sur ESPN aux usa. Pour les programmes de ESPN China ou autres, aucune idée où ça se trouve.

Muahahahaha on fait le malin à tout expliquer et à dire que nous on est pas sympa, mais si t´avais recherché aussi sur le forum, tu peux choper PPLive et SOPCast avec les grilles des programmes des chaines qui passent de la NFL.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:10:00

C´est pas une question de faire le malin mais simplement de répondre à quelqu´un qui demande des renseignements (c´est l´un des principes d´un forum il me semble).
Et pour pplive et sopcast, vu que ça m´interesse pas, je vais pas aller chercher des renseignements sur un topic qui me concerne pas.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:56:54

si tu parles anglais tu peux aller voir cette page :

http://www.phillyburbs.com/football101/

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:58:09

oups j´avais pas remarqué qu´il y avait plusieurs pages.. je répondais au message initial

(le matin suis pas dans mon assiette :d)

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:51:49

Donc tu réponds, mais tu sais pas qu´on lui a indiqué que la NFL passait juste sur SOPCast et PPLive...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:00:35

Ah non tu ma jms dit ça menteuse.

Ce ke g demandé pr montrer ke técoute bien ce ke lé gens disent c ke:sur kell chaine de canalsat en france on peu voir de la nLF.

Sinon pr madden qd je controle le quater back:j´appuie sur R2 + rond(exemple),la passe par mé je me fé trés souvent intercepté.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:51:02

Mé on peut pa faire courrir le QB

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:06

Si tu le dis :-d

favydeus
favydeus
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:35:15

ce topic c´est que tu bonheur ! :ouch2: --------> :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:44:18

Ok le up :nonnon:

favydeus
favydeus
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:51:42

meuuuh non j´en rien a branler du up j´ai pas resisté a m´exprimer mais la prochaine je rigolerais tout seul tant pis (mais tu avoueras que ce topic il hilarant)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:56:58

Je suis un peu d´accord, avec le recul, en le relisant c´est vrai que c´est plutot marrant de le voir revenir à la charge. Mais bon, en l´ayant vécu, sur le moment c´était pas si drole que ça et il vaut mieux qu´il sombre, ce topic.

Et sinon, sur quelle chaine passe la NFL? Et c´est qui le meilleur joueur de la ligue? Et qui c´est la meileure equipe? et c´est quoi un... :sarcastic:

La vidéo du moment