Still Alive and well!!!
Ça n´a pas été super facile mais ce fut un bon match pour les Pats. J´ai eu un peu peur j´avoue en première demie alors que Brady ne semblait pas encore dans le match et que la défensive n´offrait pas ce qui a de mieux. Je crois que l´on a manqué de respect un peu aux Jags en tentant de convertir sur un 4e essai et 10 dans leur zone et en faisant un fake de field goal au 1er quart alors que le 3 pts était à porté de main dans les deux cas. Ça aurait pu coûter chère tout ça si les Jags avaient été plus en confiance offensivement. D´ailleurs, les Jags sont parvenus à faire ressortir les problèmes de coverage des Pats et ce, tout au long du match.
Heureusement, tout est redevenu à la normale dès la 2e demie après un speech de coach Belichick et de Brady sans doute. Ce dernier a recommencé à jouer à la hauteur de son talent et la défensive à provoqué des revirements. Bref, toutes les belles choses que les Pats ont l´habitude de démontrer en séries, sont revenues. McGinest a été terrible avec ses 4.5 sacks. Ce fut le joueur défensif du match chez les Pats. À l´offensive, j´ai bien aimé le touché de 63 verges de Watson qui s´est débarassé de trois joueurs des Jags avant de se rendre dans la zone payante. Brady lui n´a passé que 201 verges mais a fait de bons jeux. Surtout celui en fin de match alors qu´il fut presque plaqué dans la zone de touché des siens mais qui a pu faire la passe à Dillon juste avant de tomber! Autre preuve du calme légendaire de Tom. J´ai juste pas compris pourquoi Faulk n´a pas été utilisé d´avantage. En 6 courses il a gagné 51 verges et semblait très à l´aise sur le terrain. En tout cas plus que Dillon qui, malgré ses démonstrations de sa force physique, a déçu encore une fois.
Je remet encore en question le choix de mettre Leftwich comme partant ce soir chez les Jags. Ce gars est trop lent. Il a fait de beaux jeux mais avec Garrard, je croit que les JAX auraient pu faire 10 ou 14 pts. Autre chose, je n´avais jamais remarqué à quel point les Jags ont de grands et gros joueurs. Tous leurs receveurs dépassent les 6 pieds et Leftwich a aussi un bon gabarit. Les CB des Pats avaient l´air des enfants à côté des WR des Jags.
Content de voir que les Pats peuvent surprendre encore mais pour la semaine prochaine, peu importe l´adversaire, y faudra que la tertiare soit beaucoup plus efficace que ça. Les WR de JAX ont fait plusieurs erreurs et je ne crois pas que ceux des Colts, par exemple, en feront autant.
Je ne sais toujours pas quelle équipe je préfèrerait voir jouer contre nous en fin de semaine prochaine: Denver ou Indi. ?? Les deux risques d´être un gros défi.......