CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:54:45

Bon voilà les séries commencent demain et j´ai bien hâte de voir les Jags se faire massacrer!!! Bon je sais JAX n´est pas une équipe à sous-estimée mais je crois que les Jags sont en séries grâce à leur calendrier très aisé de cette année. Ils n´ont pas eu à affronter beaucoup de formations de premier plan contrairement aux Pats. Ils ont aussi eu la mauvaise habitude de souvent commencer leurs matchs à la 2e demie et réussissaient tout juste à gagner quand même. Ça ne marchera pas contre les Pats. En plus, il est prévu que ce soit Leftwitch qui soit au poste de QB. Bizarre de décision quand tu vois que les Jags ont été beaucoup plus efficaces offensivement avec Garrard. De plus sa mobilité aurait donné quelques chances à JAX d´être plus menaçants. Avec Leftwitch immobile derrière la pocket, je ne donne pas chère de la peau des Jags demain. Surtout qu´il n´a pas joué depuis maintenant 5 semaines!

Brady n´a toujours pas été vaincu en carrière en playoffs et ce n´est pas demain que ça se produira. Le froid de Foxboro ira en sa faveur contre les gars du sud.

Si les Jags gagnent ce match demain, je me soul la gueule solide! Parce que s´ils gagnent, ça aura été les Pats qui se seront battus ou que Brady ait tombé au combat. Mais avec l´attitude gagnante que les gars auront demain, ça m´étonnerais qu´ils ne se présentent pas sur le terrain. GO Pats!!!! Les Colts nous attendent!

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:05:46

salut
je pense que la clef du match sera la defense des pats contre le gros jeu a la passe , c´est la le probleme des pats , meme si les jaguars ont fred taylor , le jeu a la course mais pas la priorité pour les pats surtout a la maison avec le froid qui devrait y avoir .
encore une courte nuit pour suivre le match en direct.
victoire des pats (34-21)
a+
go pats

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:06:37

salut
je pense que la clef du match sera la defense des pats contre le gros jeu a la passe , c´est la le probleme des pats , meme si les jaguars ont fred taylor , le jeu a la course mais pas la priorité pour les pats surtout a la maison avec le froid qui devrait y avoir .
encore une courte nuit pour suivre le match en direct.
victoire des pats (34-21)
a+
go pats

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:32:29

Still Alive and well!!!

Ça n´a pas été super facile mais ce fut un bon match pour les Pats. J´ai eu un peu peur j´avoue en première demie alors que Brady ne semblait pas encore dans le match et que la défensive n´offrait pas ce qui a de mieux. Je crois que l´on a manqué de respect un peu aux Jags en tentant de convertir sur un 4e essai et 10 dans leur zone et en faisant un fake de field goal au 1er quart alors que le 3 pts était à porté de main dans les deux cas. Ça aurait pu coûter chère tout ça si les Jags avaient été plus en confiance offensivement. D´ailleurs, les Jags sont parvenus à faire ressortir les problèmes de coverage des Pats et ce, tout au long du match.

Heureusement, tout est redevenu à la normale dès la 2e demie après un speech de coach Belichick et de Brady sans doute. Ce dernier a recommencé à jouer à la hauteur de son talent et la défensive à provoqué des revirements. Bref, toutes les belles choses que les Pats ont l´habitude de démontrer en séries, sont revenues. McGinest a été terrible avec ses 4.5 sacks. Ce fut le joueur défensif du match chez les Pats. À l´offensive, j´ai bien aimé le touché de 63 verges de Watson qui s´est débarassé de trois joueurs des Jags avant de se rendre dans la zone payante. Brady lui n´a passé que 201 verges mais a fait de bons jeux. Surtout celui en fin de match alors qu´il fut presque plaqué dans la zone de touché des siens mais qui a pu faire la passe à Dillon juste avant de tomber! Autre preuve du calme légendaire de Tom. J´ai juste pas compris pourquoi Faulk n´a pas été utilisé d´avantage. En 6 courses il a gagné 51 verges et semblait très à l´aise sur le terrain. En tout cas plus que Dillon qui, malgré ses démonstrations de sa force physique, a déçu encore une fois.

Je remet encore en question le choix de mettre Leftwich comme partant ce soir chez les Jags. Ce gars est trop lent. Il a fait de beaux jeux mais avec Garrard, je croit que les JAX auraient pu faire 10 ou 14 pts. Autre chose, je n´avais jamais remarqué à quel point les Jags ont de grands et gros joueurs. Tous leurs receveurs dépassent les 6 pieds et Leftwich a aussi un bon gabarit. Les CB des Pats avaient l´air des enfants à côté des WR des Jags.

Content de voir que les Pats peuvent surprendre encore mais pour la semaine prochaine, peu importe l´adversaire, y faudra que la tertiare soit beaucoup plus efficace que ça. Les WR de JAX ont fait plusieurs erreurs et je ne crois pas que ceux des Colts, par exemple, en feront autant.

Je ne sais toujours pas quelle équipe je préfèrerait voir jouer contre nous en fin de semaine prochaine: Denver ou Indi. ?? Les deux risques d´être un gros défi.......

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:24:00

Patriots-Jaguars sur ESPN premier quart :D

angus1535
angus1535
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:38:23

Boum boum boum!! les pats sont en forme
la defense d´abord: 3pts rien a dire de plus
l´attaque et bien avec 28 pts les pats sont ceux qui ont mis le plus de pts contre les jaguars cette année (égalité avec les titans que les jaguars avait battu 31-28)

Alors bien le prochain tour sera à l´exterieur à denver ou a indianapolis, ouch!!ça sera pas facil pour eux, mais l´ecart qu´il y avait entre les pats et ces 2 équipes s´est resseré depuis qu´ils se sont rencontrés en saison régulière, alors sincerement je ne sais pas s´ils passeront ce tour à l´exterieur mais je pense quand meme que les colts et les broncos espère ne pas etre ceux qui se friteront au prochain tour les Pats.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:56:41

oh oui oh oui oh oui ! une deuxième défaite au Mile High Stadium ça vous dit !!

sinon jolie victoire. je me suis arrêté au 3è quart car endormissement.

remarquez ils peuvent aussi re-perdre contre indy au RCA Dome cette fois après la défaite à Foxborough...

:-)

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:57:56

Bon c´est confirmé, ce sera à Denver que les séries se poursuivront pour les hommes de Belichick. Avec la victoire des Steelers aujourd´hui, les Colts devront attendre une semaine de plus pour se mesurer aux Pats (héhéhéhéhéhé!). Non sérieusement, les Broncos seront très loin d´être facile à battre. Sur papier ils sont meilleurs et ils sont très forts à domicile, surtout la défensive. Mais je sais que qu´avec l´état d´âme que les champions auront, il est toujours possible de gagner.

Plummer n´a pas joué son meilleur football dernièrement mais même s´il ne connait pas un bon match en fin de semaine prochaine, il pourra se fier à un duo (ou un trio même) de porteurs qui ont excellé tout au long de la saison et qui peuvent contrôler un match facilement si on les laisse aller. Donc plus de choses seront à surveiller pour la défensive des Pats. On va s´encourager sur le fait qu´ils rebondissent toujours en séries contre une équipe qui les ont battu en saison régulière puisque jamais Belichick utilise la même stratégie deux fois contre la même équipe. On peut penser aux Steelers l´an passé qui ont donné une méchante raclée à nos gars mais qui ont tout ravalé en séries.

Perso, je n´avais pas de préférence entre les Colts ou les Broncos pour le prochain match. Les deux équipes sont terribles à domicile malgré que je crois que la foule à Indianapolis risque d´être vraiment bruillante et agressive. Je plains les Steelers alors (Go! Steelers sur ce coup). Bref, une grosse semaine de stress qui m´attend (Ah! la beauté des séries....).

ursak
ursak
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:54:38

Ca va être beau... pour moi les 4 équipes restantes en AFC sont vraiment les meilleures et les plus dangereuses de cette conférence (voire de la NFL) cette saison.

Le match allé s´était terminé relativement serré sur une victoire de Denver mais les Pats avait fait un retour tardif qui n´a servi à rien face aux remplaçants :p) ,sinon avant c´était vraiment une pure branlée...
J´espère que le repos ne portera pas préjudice aux Broncos avec un manque de rythme ou un pauvre début de match où il faudra alors courir apres les points et le temps... notre fort étant de commencer en trombe et de dominer en gérant le temps, d´ailleurs Denver a terminé 1er en temps de possession cette saison même devant les Colts.

GO BRONCOS

Et Bruschi, il en est où ?

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:47:00

Bruschi s´est blessé à un mollet un Monday Night contre les Jets et ne semble pas s´être remis encore. Il était en uniforme samedi contre les Jags mais il ne s´est pas pointé sur le terrain une seule fois (ils ont probablement vu qu´ils n´avaient pas besoin de lui pour gagner finalement :p) donc aucun risque était à prendre).

Il sera certainement là pour le match à Denver.

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:39:32

Bon il reste un peu plus que 30 minutes avant le match à Denver. Le stress est bien présent dans mon cas. Les fans des Broncos devront espérer une bonne performance de Plummer puisque ce sera certainement lui qui décidera du sort de son équipe ce soir. À moins que Denver réussisse à imposer son jeu au sol, ce qui reste à voir.

Il n´y a pas grand chose pour les Pats pour ce match. Ils ne sont pas favoris, ils sont moins forts sur papier et joueront contre une équipe qui est excellente à la maison, surtout à la défensive. Mon principal tracas est bien sûr la performance des CB et des Safety qui sont encore le point faible des Pats. Par chance, la D-Line et la ligne des linebackers seront complètes et très féroces de même que l´unité offensive. Nous serons moins forts en théorie, mais nous avons l´expérience ardue des séries, une mentalité de gagnants, le meilleur coach mais aussi, bien sûr, un meilleur quart que Denver! Il y a plein de monde qui désirent juste voir les champions se faire éliminer ce soir. Ceux qui disent que le temps des Pats est révolu (les jaloux comme je les appelle). Hé bien ce soir il faut que leurs paroles se fassent ravaler puisque les champions ne laisseront rien tomber sans combattre fièrement.

Sur ce, je crois que l´on aura là LE match le plus intéressant de la fin de semaine. Plus même que celui qui opposera les Panthers aux Bears. Que le meilleur gagne!

Follix
Follix
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:57:51

RIP Patriot xD

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:12:12

Euh c´est surement une question à la con....mais, est-ce que les patriots joueront encore un match, ou bien ils sont éliminéS?
Parce que je comprend pas bien le systeme de play-off...désolé si c´est une question franchement conne!

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:18:27

salut
helas les pats sont eliminés cette année
vivement l´année prochaine en esperant d´avoir moins de bléssés .

Actullement sur la chaine tw1(chaine 375) sur canal sat
pitsburg-colts en direct et ensuite chicago-carolina

a+
GO PATS

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:39:24

merde c´est bien ce que je pensé...à l´année prochaine alors.
Donc ya plus du tout de match jusque quand?

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:24:38

Septembre...... :snif:

Je reviens tout à l´heure pour mes commentaires sur le match d´hier.

En attendant......GOOOOODDDBBBYYEEEE COLTSSSS!!!

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:24:45

Au moins les Pats on perdu

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:31

Je pourrais dire la même chose avec les Colts qui sont venus mettre de la joie dans mon coeur aujourd´hui!

Loseeeerrr Manning!!!!!!!

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
15 janvier 2006 à 22:40:15

salut
que je suis content que les colts aient perdu ,au moins un peu de joie et manning ne pouurras pas dire qu´il a perdu dans le froid de foxboro, il a produit une 1 er mi-temps catastrophique .
la differnce entre brady et mannig est de 3 super-bowl
brady est le joe"cool" montana et mannig est le marino cad un bon qb avec plein records mais qui ne supporte pas la pression.
pour le match d´hier il y a eu trop de fumble qui ont amener des points facile .
ils feront mieux l´année prochaine .
je vais regarder carolina-chicago .
A+

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:53:24

Bon ça y est! On vient de se faire choper un autre coordonnateur défensif. Mangini serait maintenant le head coach des Jets. Moins grosse perte que Crennel mais quand même, il se débrouillais bien le gars et puis il travaillait pour l´équipe depuis quelques années.

La vidéo du moment