CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:10:48

salut
je pense que pour le matche contre les saints , il faudrat eviter le gros jeu a la passe comme la semaine derniere qui a faillit etre fatale.
il faut mettre la pression sur brooks , jesperes que le retour de seymour la semaine deniere va nous y aider .
il faudrait un bon RB , car meme si evans fait un bon match il ne peut remplacer corey dillon , j´esperes qu´il pourras jouer demain.
donc victoire des pats 31-17

Go Pats

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:25:47

C´est certains que les Saints vont tenter les gros jeux de passe dans les zones profondes. Depuis des semaines, les équipes adverses jouent là-dessus pour battre la défensive des Pats et ils réussissent assez bien alors c´est normal que la N-O ne s´abstiendra pas. J´espère que Samuel sera en forme parce que ce sera probablement lui qui couvrira Horns. Un joueur que j´aime plus ou moins ce Samuel. Il est petit physiquement et visiblement pas très de taille à se mesurer au meilleur receveur de l´équipe adverse,souvent plus grand et plus gros que lui, mais bon côté CB, on est très limité cette année alors aussi bien l´avoir lui. Par contre je dois avouer qu´il en est pour beaucoup sur la victoire contre Miami. Bref, pour la défensive des Pats, c´est le temps de créer des revirements car il en ont pas fait beaucoup cettte année et l´offensive des Saints semblent vulnérables aux revirements alors c´est parfait.

Pour ce qui est de Dillon, je lu quelque part qu´il est "day-to-day" dans son statut de blessé mais à la TV sur NFL Network (le paradis pour les amateurs de foot!), il est classé "questionnable" alors les chances qu´il joue sont de 50%. J´aurais aimé qu´il soit de la partie car étant donné la faiblesse défensive des Saints, il aurait pu gonfler ses stats. Il en a de besoin.

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:15

T´as vu le match contre Indy Emperium ? Moi il m´a pas paru super mauvais, surtout avec Harrison en face...qu´est-ce que t´en penses ?

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:25:08

Comme je l´ai dit, Samuel n´a pas le physique pour jouer CB. Surtout contre les meilleurs receveurs de la NFL contre qui il joue à toutes les semaines. Trop maigre et trop petit, il est. Imaginez-le jouer contre T.O. Pas question qu´il est le dessus. En plus sur les longs jeux de passe, il est souvent pris par surprise ou bien pas assez rapide. Je l´ai souvent vu avoir des pénalités de "pass interference" sur ces longs jeux ce qui coûte assez chère à une défensive. Il ne semble pas suivre sur de longue distance ou sur des trajets de passe complexes comme ce fut le cas contre les Colts (bien que Harrisson a bien marché sur des trajet en ligne droite).

Quand je le voit aller, c´est là que je m´ennui de Ty Law (dans ses beaux jours on s´entend). Bien sûr il est capable de faire de beaux jeux. Il s´implique beaucoup mais il en accorde trop en même temps. Je trouve ça juste dommage que ce soit lui qui couvre la plus dangereuse des armes de l´offensive adverse chaques semaines. Bon nos meilleurs CB sont tous en vacances pour la saison alors faut s´y faire. Mais ça fait quand même deux saisons de suite qu´on est emputé à cette position. L´an passé ça avait mieux passé. Je commence vraiment à croire que la perte de Crennel est une tragédie pour les Pats. Belichick est un bon coach défensif mais il ne semble pas être capable d´organiser ses hommes aussi bien que le faisait son assistant les saisons précédentes.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:11:59

A oui mais TO aussi, rien que Gay il avait morflé au SB :-d

angus1535
angus1535
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:17:19

bon c gagné, mais c encore tiré par les cheveux, 340 yards à la passe pour les saints.... que dire, le + important c la fiche à 6-4 à present, mais je commence séverement à m´inquiéter de la capacité des pats à corriger leur def contre la passe.
Brady a eu 3 tres bon quart temps et ça sauve la victoire, je suis quand meme inquiet avant le déplacement chez les Chiefs

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:28:21

salut
d´accord avec toi , le plus important etait de gagner, mais 338 yards pour les saints c´est enorme il faut reagir vite .
brady 15-29 194 yards 6,1 yards par passe mais saké 3 fois
jeu a la course 132 yards , mais toujours pas de dillon ni de faulk , j´esperes qu´ils vont se retrablir tres vite car cela devient tres serieux si on a pas de coureurs
bonne defense contre la course 87 yards accordés.
go pats

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:34:29

salut

la defense est la plus mauvaise de la nfl expeté les 49ers , on a accordé 2296 yards en 9matchs et 18 td (le + grand nombre de la nfl)
ou est la defense des denieres années .

go pats

angus1535
angus1535
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:40:12

ben la defense est parti avec le coordianteur def qui est head coach chez les browns et avec tous les bléssés, malgres tout je pense que les pats iront en playoff car ils sont dans une poule faible en teme de fiche de resultat et s´ils recuperent tous leurs bleesés pour les playoffs alors tout sera de nouveaux possible

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:27:40

Enfin les Pats se sont sortis de leur séquence "victoire-défaite-victoire-défaite" qui perdurait depuis le tout depuis de la saison.

Je m´attendais à un match plus offensif mais je dois dire que je suis globalement content de la performance de cette après-midi. Offensivement, y´a pas grand chose de mal à dire. Brady a connu toute une première demie. La deuxième a été plus difficile mais il s´en est bien tiré. La passe de 60 verges à Davis pour le TD m´a fait sauté de mon fauteuil. Quel jeu! Les succès avec la course a probablement été d´une très grosse aide pour Brady. Evans est surprennant avec sa force et sa mobilité. Pass quant à lui a fait tout un jeu sur sa course de 31 verges sur un 3e essai et long. J´aurais aimé voir jouer Dillon dans ce bordel!

Défensivement, on peut se réjouir un peu plus mais encore une fois, la coverture à été terrible. On a laissé les Saints convertir sur des 3e essais et 10 ou 15. Je rageais encore contre Samuel lorsqu´il se placait devant le receveur plutôt que rester derrière et éviter un échappé après la réception. Toujours ces petites erreurs qu´il fait souvent et qui donne de gros jeux à l´offensive adverse. Heureusement, les linebackers et la D-Line ont été très agressifs. Ils ont bien contré la course limitant la menace que je redoutait en Antowain Smith. Beaucoup de pression sur Brooks aussi. On a eu de la difficulté à le rejoindre mais au moins, on le poussait à prendre de mauvaises décisions.

Pour parler des Saints, je suis content de voir qu´il y a des défensives plus mauvaises que celle des Pats. Elle s´est quand même améliorée dans la deuxième demie car sinon, le match aurait été beaucoup plus hors de portée pour la N-O. Offensivement, Brooks a été intimidé tout au long du math et a eu beaucoup de difficulté à trouver ses receveurs. Il a passé 343 verges mais faut dire qu´il a manqué 23 de ses 50 passes. Les Saints n´ont tout simplement pas joué comme il le faut pour gagner contre les Pats. C´est-à-dire en tentant de longues passes comme l´a fait Frerotte contre Dolphins ou Manning contre les Colts. Peut-être un manque de confiance en Brooks ?? Finalement Horn, l´autre joueur que je craignait, bien qu´il ait 80 verges de reception, a été discret et n´a pas été en mesure de faire de gros jeux.

J´aimerais juste faire une critique pour finir sur les choix de jeux offensifs des Pats dans les dernières 8 minutes du match. Déjà, on tentait d´écouler le temps et on jouait comme si on avait le match dans la poche. Résultat: les Saints en profite pour faire un TD et de réduire l´écart à 7. Le jeu de la longue passe à Davis a était surtilisé. On voulait surement provoquer un "pass interference" contre les Saints. Ça n´a jamais marché et on perdait à chaque fois des chances de continuer à écouler le temps. Bref, les experts ont dit que les Saints sont capables d´être compétitifs. C´est vrai mais je trouve que le résultat du match n´est pas représentatif de l´allure de la partie car les Pats ont été largement dominant et avoir jouer plus intelligement dans les dernières minutes du match, un autre TD ou un fiel goal se serait ajouté au pointage pour eux. Voilà! J´ai fini. Désolé pour la longueur mais j´avais trop de choses à dire.

Next week: To KC!

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
21 novembre 2005 à 02:04:33

salut

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:27:40

nan

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:12:57

Bon voilà j´écris ce message alors qu´il reste moins de 2 minutes à jouer au match. Pour gagner, les Pats devaient empêcher deux choses: ne pas laisser Green passer pour plus de 300 verges et ne pas laisser Johnson courir plus de 100 verges. Ces deux choses ce sont produites alors quand tu permets celà à une équipe comme les Chiefs, tu ne peux gagner.

Défensivement, les Pats se sont réveiller en 2e demie alors que le match était hors de portée. Johnson n´allait nul part au 4e quart. Va falloir travailler là-dessus pour stopper Cadillac Williams la semaine prochaine. À l´offensive, on a eu beaucoup de misère à protéger Brady à la première demie. Ce qui a permis aux Chiefs de ne pas trop faire paraître leur difficulté à couvrir la passe. Parlant de Tom, il a mener quelques belles drives digne de son nom mais en général, ce match a propablement été l´un de ses pires (4 Interceptions !! !)depuis l´affrontement contre les Panthers à la semaine 2.

Bref, les Pats ont commencé à bien jouer seulement à la 2e demie. Je crois que c´est le problème de cette équipe cette année: commencé à bien jouer quand le match et hors de portée. C´est surtout à la défensive que ça s´applique. Si elle avait contenu Jonhson aussi bien qu´à la fin du match, les Chiefs ne l´auraient pas gagné.

Je vais quand même donné ma mention spéciale à Tim Dwight qui depuis le début de la saison, fait des choses surprennantes pour l´équipe autant à son poste de receveur qu´à son rôle de retourneur de botté.

Et.....ah oui! S.v.p. M. Belichick, faites jouer Troy Brown comme CB! J´en peut plus de Samuel!!!!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:09:23

Il me semble qu´ils ont bien contenu Johnson au début aussi, il a commencé sur 10carries 32yards, ou un truc du genre...

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:52:03

salut
ce soir les pats reçoivent les jets .
cela va etre dur car avec la plus mauvaise defense de la nfl 386,3 ypg (267,5 ypg contre la passe et 118,8ypg a la course ) et un jeu de course en attaque tres pauvre 80,3 ypg(30eme nfl)
et les jets qui ont la 4eme defense contre la passe (173,5) mais j´y croit , car il faudrait assuré une place pour les play-off.
j´espere que corey sera revenu, donc une victoire des pats 27-20

a+ go pats

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:23:42

http://boosterblog.com/mystere-legende

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
05 décembre 2005 à 08:08:44

salut
courte mais precieuse victoire des pats 16-3 et en plus corey est revenu
a+
go pats

angus1535
angus1535
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:50:35

voila une victoire de plus et les pats se retrouve à 7-5, idem que les steelers et les falcons, et en plus ils vont probablement gagner leur division.
Bon ct que les jets mais enfin la def des pats a été correct vu que jusque là ils prenaient des 100aine de yards par les dolphins et les bills.
On verra face aux buccs dans 2 ou 3 semaine si les progres sont reels.
Et si les pats vont en playoff avec un match à la maison en bonus alors tout est possible.
Mais bon ne revons pas trop les colts ont l´air hallucinant... mais manningn´est pas à l´abrit d´une mauvaise surprise en playoffs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:40:57

Tom Brady viens d´etre elu "Sportman of the year 2005", par "Sport Illustrated".

C´est le 1er footbaleur à obtenir cette distinction depuis Joe "Cool" Montana en 1990.

Bravo Tom et tous les Pat´s.

Source : NFL.COM

emperium
emperium
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:46:58

Bonne nouvelle! Moulds ne jouera pas dimanche pour les Bills en raison d´une suspension. On se rappel que lors du dernier match entre ces deux équipes, il avait à lui seul presque fait gagner le match pour Buffalo il y a quelques semaines, à Foxboro. Les Pats pourront se concenter sur McGahee maintenant qui est probalement la seule autre menace offensive des Bills. Une victoire qui sera probablement plus facile à avoir cette fois comparativement au dernier affrontement. D´autant plus que les Pats ont du succès contre les jeunes QB alors j´ai hâte de voir comment la D va jouer contre Losman. Dillon et Faulk pourront profiter de la faiblesse au sol de la défensive des Bills. Go Pats!

La vidéo du moment