CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:57:44

salut
pour demain il faut absolument bloquer Mc Gahee , qui sera la plus grande menace des bills en l´abence de moulds , mais il faudrait auusi de mefier de Terrence McGee, Nate Clements et Roscoe Parrish car les bills ont l´une des meilleurs equipes sur les retour de coups de pied , donc mefiance ,donc si ils arretent mc gahee ,Avec un jeune stratège Losman et un groupe inexpérimenté de receveurs, il n´y a aucune raison de croire que les pats ne seront pas agressifs sur la défense des bills ce qui risquent d´obliger Losman a forcer ses passes .
donc les pats vont gagner( 10- 35).
go Pats

emperium
emperium
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:13

À voir la façon dont les Pats ont joué dimanche dernier contre les Jets, c´est à croire qu´ils ont préféré prendre ça tranquille et se préparer pour le match contre les Bills plutôt que de mettre ses efforts sur une équipe inoffensive. Entre vous et moi, 16 pts contre les Jets, c´est très peu. Surtout que l´offensive a eu de bonnes statistiques lors de ce match.

Go! On est à une victoire d´une place en séries!

angus1535
angus1535
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:36:49

et voilà 8-5 à present, comme la semaine derniere où ce n´etait que les jets, cette fois ce n´est que le bills, mais bon encore un bon match defensif, dillon is back et 35 pts, 3 interceptions de la def.... comme au bon vieux temps.
La semaine prochaine face aux buccs on verra face a une bonne equipe la realité des progres qui semple etre fait. Le roi n´est pas encore mort!!!!!!!

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:40:46

Ouais ces derniers matchs victorieux vont probablement donner confiance à l´équipe. On en aura de besoin samedi contre les Bucs qui ont beaucoup plus d´armes offensives et défensives que les teams qui ont été affrontées dernièrement. La saison s´achève et les matchs sont de plus en plus durs à gagner. Maintenant les Pats ont le titre de leur division dans la poche alors reste à voir si Belichick reposera ses joueurs partants dès samedi. J´espère qu´il attendra au moins d´avoir battu TB à la maison :ok: . On va encore s´encourager sur le fait que Simms est un jeune QB et que les Pats sont très bons habituellement pour déstabiliser ces jeunots (je pense à Big Ben, Bollinger et, aujourd´hui, Losman qui ont tous vu rouge contre les Pats cette année).

Je profite de mon intervention pour féliciter Samuel et son interception en début de match alors que les Bills étaient dans la red zone (après une passe de 58 verges..). Ça n´arrive pas souvent qu´il fasse des choses comme ça alors quand ça passe, vaut mieux en parler.

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:14:10

salut
ce soir les pats reçoivent tampa bay , normalement si ils continuent comme les derniers match a mettre la pression en defense cela devrait passer , mais il faudrat se mefier de willians le rb qui a reussit 924yards et 5TD pour sa premieres année , donc mefiance mais Anthony McFarland ne joue pas , c´est une bonne chose pur le jeu de passe de brady
victoire de pats 27-14 :hap:
normalement le match sera sur soap avec wnoe vers 19h30 helas je ne pourrais pas le regarder
A+
go pats

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:19:26

salut
apparement tom brady serait incertain pur le match car il serait blessé au tibia , cela ne pas arrangé les affaires des pats , mais j´y croit a la victoires des pats :ange:
go pats

emperium
emperium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:09:32

J´ai juste hâte de voir dans quel état mental les deux équipes vont se présenter. Les Pats ont une place en séries quasi-assurée. Elle se confirmerait avec une victoire cette après-midi mais même avec une défaite, Miami ne pourra pas rattrapper N-E d´ici la fin de la saison alors aussi bien dire que c´est dans la poche. Par contre, même si y´a rien à gagner et rien à perdre à ce match, c´est à Foxboro que ça se passe et je suis sûr que les Pats joueront aussi bien que si le match comptait pour beaucoup.

Les Bucs, eux, sont encore dans une chaude lutte contre les Panthers alors peut-être qu´ils auront l´avantage psychologique car ils doivent jouer fort. Mais là il fera froid alors pas question de jouer dans le confort de Tampa Bay. Ça pourrait fort bien avantager les Pats là-dessus.

Je pense que Belichick a été en mesure de mettre sur pied un plan de match pour sa défensive qui permettra de mettre de la pression sur le jeune Simms (la D-Line des Pats est plus solide que la O-Line des Bucs) et aussi pour le mélanger. Bref, Bill profitera du manque d´expérience de Simms.

Pour ce qui est de Williams, moi aussi il m´inquiète mais les gars sont parvenus à limiter McGahee la semaine passée alors reste à espérer qu´ils auront autant de succès. Je dirais que les receveurs des Bucs (Galloway et co.) me tracassent un peu plus. C´est pourquoi il faudra réussir à appliquer de la pression sur Simms pour le déstabiliser et lui faire perdre sa confiance tout au long du match.

Un match loin d´être gagner pour les Pats mais j´ai confiance vu que le match est à Foxboro. Brady sera probablement à son poste. Enfin, je l´espère puisque même si Flutie à de l´expérience et de bonens choses derrière lui, je ne suis pas si sûr qu´il connait aussi bien le système de jeu que Brady. D´autant plus que la défensive des Bucs est très solide et rapide alors ça prend un bon quart partant pour les battre. Go Pats!

angus1535
angus1535
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:03:29

mi temps 21-0 pour les pats!!
c pas fini certes mais ce soir on allait se rendre compte si les victires faciles contre les jets et les bills allaient se confirmer face a une tres grosse equipe.
Pour cette 1ere mi temps une defense impeccable, bonne attaque avec 2 td de brady
Ah c sur quand l´infirmerie se vide peu a peu c plus la fete face aux pats!!
Go pats

emperium
emperium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:45:08

Voilà le match vient de se terminer et se résume en un mot: GÉNIAL! Les Pats réussissent finalement à battre une équipe de premier plan. La dernière fois ce fut les Steelers. Simms n´a rien pu faire tellement il a joué sous la pression. Quel match pour les linebackers et la D-Line qui en plus de faire tomber Simms, ont limité Williams à 23 verges seulement. Très bon match pour Brady qui en a bavé lui aussi contre la solide défensive des Bucs mais son expérience lui a valu l´avantage de la situation sur Simms.

Étonnament, les deux équipe se sont livrés une bataille défensive. Il était très difficile de partir de sa ligne de 20 et de se rendre jusqu´à l´autre bout. C´était une guerre de positionnement que les Pats ont remportée. Les Bucs n´ont jamais pu capituler même en commençant leur séquence à la ligne de 50. Ils n´ont pas pris leurs chances

Bruschi est sans aucun doute le joueur du match avec ses 11 plaqués, 2 sacks et pour avoir provoqué un échappé. La performance de la D-Line et des linebackers n´a donc pas permis à TB d´exploiter la faiblesse des Pats sur la couverture de passe.

Autre chose, les pénalités coûteuses ont détruit les Bucs qui n´a jamais pu s´inscrire au pointage même en ayant une bonne position sur le terrain. Je pense enter autres à cette pénalités pour avoir brusqué le punteur. Ce qui a permis aux Pats de faire un autre TD et d´augmenter leur avance à deux TD.

Je pensais que les Bucs allaient être plus agressifs lors de la deuxième demie mais ce ne fut pas le cas. Ils ont joué de la même façon tout au long du match même en apportant des ajustements. Les Pats ont joué comme des champions et gagnent le titre de leur division. Maintenant il reste les Jets et les Dolphins et ce seront probablement les joueurs de remplacements qui les affrontront. Les hommes de Belichick ont lancé un message à toute la ligue cet après-midi car l´équipe est maintenant en excellente santé.

emperium
emperium
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:05:42

Bon! Avant-dernier match de la saison régulière et déjà deux mauvaises choses se sont produites lors de la première demie du Monday Night contre les Jets. Brushi s´est blessé à une jambre et ne reviendrait pas au jeu. Samuel, sur une interception, s´est aussi blessé mais lui je ne sais pas s´il est revenu au jeu. Je suis le match sur le site de la NFL alors je ne vois pas les joueurs présents sur le terrain. Faudrait pas perdre ces deux-là à ce moment de la saison. Surtout que la défensive recommence à reprendre du poil de la bête et un gars comme Bruschi est indispensable en séries. Bref, nous verrons tout ça cette semaine lorsque les rapports des blessures sortiront. Croisons-nous les doigts...

Pour ce qui est du match, j´aurais aimé le voir à la TV tellement il y a domination sur les Jets. Le plan de match offensif de Belichick pour la première demie semblait être le jeu au sol. Probalement qu´à ce temps de la saison, on veut contrôler et écouler le temps chez les Pats tout en s´assurant de faire juste assez de points pour gagner. Je ne sais pas si on verra Flutie sur le terrain ce soir mais j´espère que Brady réussira avant à obtenir son 4000 verges de passes pour la première fois de sa carrière.

Avant de finir j´aimerais souligner le retour d´interception de 74 verges de Ty Law qui est venu hanter ses anciens co-équipiers. Il a été discret cette année mais il est encore capable de faire de gros jeux.

Bref, là c´est 21-7, début du 3e quart, Brady est toujours sur le terrain avec tous les joueurs partants et ils sont en bonne position pour faire au moins un 3 pts. Espérons qu´il n´y aura pas d´autres blessures importantes. Avec l´avance que les Pats ont bâti, je ne serais pas étonné de voir les remplaçants s´amener sur le jeu d´ici la fin du match. Croisons-nous les doigts encore pour Bruschi!!!

P.S. TOUCHDOWN Corey Dillon!! 28-7!!!

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:59:15

salut
pour demain j´esperes que les pats vont reussir a arreter le jeu de course car si tedy bruschi n´est pas là cela va etre dur , mais beisiel a l´occasion d´augmenter son temps de jeu avant les play-offs , a lui d´etre a la hauteur de tedy , est-ce que les starters vont jouer tous le match ? , car Coach Belichick ne va t´il pas les faire reposer avant les play-offs. la defense contre la course a ete tres preformantes ces denieres semaines .
il faudra aussi qu´ils mettent la pression sur Gus Frerotte car au match aller il a lancer pour 360 yards et que Marty Booker Randy McMichae seront presents .
donc ils vont gagner (27-20).
bonne annnée 2006 :fete: avec la victoire des pats au superbowl

go pats

emperium
emperium
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:17

Moi ça ne m´étonnerais pas de voir les Brady, Dillon, Branch, Vrabel, McGinnest et co. sur le terrain une partie du match. Les Pats ont l´occasion d´aller chercher une place de plus au classement le l´AFC je crois (avec une défaite des Bengals) alors je pense que l´on va essayer d´aller la chercher question de se pogner une équipe plus faible un peu pour le premier tour des playoffs. De plus, le match est à Foxboro donc devant les partisans, je ne crois pas que l´on va les emmerder en faisant jouer devant eux des joueurs qu´ils ne connaissent presque pas (les joueurs de remplacement, je parle) et risquer de perdre ce match. Un match qui n´a pas une super importance mais ça reste une game de rivalité de division et il y a encore une petite chose à gagner au classement.

Ça sera un bon test pour les CB avant les séries. Les Dolphins sont capables de bien passer. Les Pats n´ont pas eu à affronter des équipes très fortes sur le jeu aérien dernièrement et j´ai hâte de voir ce que cette défensive, qui a repris sa forme, est capable de faire maintenant contre la passe.

Si ça reste comme ça, ce sera les Bengals qui seront à battre en premier dans les séries donc il faudra que le coverage soit efficace. Un bon petit test demain pour la tertiaire des Pats.

Je crois que Belichick tentera de controller le temps tout en s´assurant de marquer juste assez de points pour gagner. Une stratégie semblable à celle du dernier Monday Night. Donc, beaucoup de courses, de longues séquences offensives et rien de risqué. Tout ça pour limiter la participation directe des receveurs. Ils sont tous en bonnes santés alors faudrait pas en perdre un demain.

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:18:48

salut

bon defaite des pats 26-28 mais cassel a realise un dernier drive superbe avec un td a la derniere seconde mais la transfomation a 2 pts a ete ratée , mais bon la defense contre la course n´etait pas super 148 yards accordé et les pats seulement 55 yards au sols c´est trop peu et en plus on a eut un safetie .
une bonne note adam vinateri a marqué 100 pts cette année et ceci pour la 10eme année . le match etait diffusé sur tv koo(sorpt plus )
a +

go pats

angus1535
angus1535
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:29:25

c l´equipe B qui a joué a partir du 2eme quart, donc cette defaite n´est pas bien grave, en plus je pense qu´il vaut mieux recevoir jacksonville au 1er tour que les steelers, si les JAGUARS gagne contre tenessee, ce sera pats contre jaguars dans le frigo de foxboro et si tout va bien on va à indianapolis une semaine plus tard

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:29

Content de voir que l´équipe B est capable de faire autant de points contre une bonne défensive comme celle des Dolphins. Cassel est impressionant. Pour un QB recrue qui n´a presque jamais joué lorsqu´il était à USC (toujours dans l´ombre d´un certains Leinart...), il est bien je trouve.

Reste juste à attendre et à espérer fort la victoires des Jags.....

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:15

Ah oui pour ajouter quelque chose sur Cassel! Il s´est permis de faire une montée en fin de match qui a failli donné la victoire aux Pats!!! Manquait juste le convertis de 2pts! Ça me rappel quelqu´un d´autre ça......

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:51:35

Non désolé, la dernière montée des Pats n´aurait rien pu faire d´autre que de créer l´égalité et non pas donné la victoire. Petite erreur de ma part.

Bref, vivement les séries samedi! Les Jags n´y verront que du feu !! !!!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:02:52

C´est quoi cette histoire de dropkick de flutie?
Comme au rugby? C´était quoi l´intéret?
Juste pour ajouter une ligne de plus à la biographie de ce joueur hors-norme où ca a eu un impact sur le jeu?

gargan
gargan
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:24:22

moi je trouve ça génial comme tentative surtout que ça ne rapporte qu´un point

Pour Flutie (n´a pas eu la carrière qu´il aurait du) c´est surement sa dernière saison alors c´est surement pour cela que la coach a autorisé ce dropkick

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
02 janvier 2006 à 08:14:20

salut
tu as raison emperium , ça me rappelle vraiment un quaterback monné T B ou pour les plus ancien un autre joe"cool" montana .
le dropkick de flutie en direct quelle action , un pur moment de bonheur et d´exctitaion devant ce jeu osé .
a+
go pats

La vidéo du moment