J´ai juste hâte de voir dans quel état mental les deux équipes vont se présenter. Les Pats ont une place en séries quasi-assurée. Elle se confirmerait avec une victoire cette après-midi mais même avec une défaite, Miami ne pourra pas rattrapper N-E d´ici la fin de la saison alors aussi bien dire que c´est dans la poche. Par contre, même si y´a rien à gagner et rien à perdre à ce match, c´est à Foxboro que ça se passe et je suis sûr que les Pats joueront aussi bien que si le match comptait pour beaucoup.
Les Bucs, eux, sont encore dans une chaude lutte contre les Panthers alors peut-être qu´ils auront l´avantage psychologique car ils doivent jouer fort. Mais là il fera froid alors pas question de jouer dans le confort de Tampa Bay. Ça pourrait fort bien avantager les Pats là-dessus.
Je pense que Belichick a été en mesure de mettre sur pied un plan de match pour sa défensive qui permettra de mettre de la pression sur le jeune Simms (la D-Line des Pats est plus solide que la O-Line des Bucs) et aussi pour le mélanger. Bref, Bill profitera du manque d´expérience de Simms.
Pour ce qui est de Williams, moi aussi il m´inquiète mais les gars sont parvenus à limiter McGahee la semaine passée alors reste à espérer qu´ils auront autant de succès. Je dirais que les receveurs des Bucs (Galloway et co.) me tracassent un peu plus. C´est pourquoi il faudra réussir à appliquer de la pression sur Simms pour le déstabiliser et lui faire perdre sa confiance tout au long du match.
Un match loin d´être gagner pour les Pats mais j´ai confiance vu que le match est à Foxboro. Brady sera probablement à son poste. Enfin, je l´espère puisque même si Flutie à de l´expérience et de bonens choses derrière lui, je ne suis pas si sûr qu´il connait aussi bien le système de jeu que Brady. D´autant plus que la défensive des Bucs est très solide et rapide alors ça prend un bon quart partant pour les battre. Go Pats!