back...bon alors vite vite..voici le mode superstar ( apres 30 min de jeux bien sur...)
-tu choisi tes parents
ca va déterminer ta position que tu veux jouer
-tu remplis un questionnaire ( nom, prénom, université ect...)
-tu as ton premier appartement...des vieux vetements qui trainent partout avec un matelas et un petit ordinateur...tu as acces à ton calendrier, un mirroir, une carte de la ville, un cellulaire et un playbook en tant que rookie...(chaque objet a différentes intérractions)...ex: la carte, je suis allé faire un tour chez le coiffeur pour me faire teindre les cheveux...tk...
pour ce qui est du calendrier, cest le plus important...tu as des entrevues et des meetings d´organisés aucquels tu dois aller...un des premier truc à faire, cest de remplir le test IQ ( différentes question à répondre en 2:00 min ) ...ex: si tu avais un chat, tu le voudrais 1) brun 2) noir 3) jaime pas les chats...ou encore des question mathématiques et des questions de comportements...y faut penser, mais y faut le faire vite...ensuite ils te donnent ton score et tu te dirige vers le draft.
-tu te fais drafter par une équipe ( dans mon cas, les bills
mon agent va en entendre parler
-en parlant d´agent, tu as une liste et tu dois en engager un....ils ont tous leur caractéristiques avec leur défaults et la facon qu´ils négocients ect..(bien sur, tu commence avec un débutant dans le domaine )
-finalement, la prochaine étape sur le calendrier, cest le camp d´entrainement, j´en suis au jour 3...voici comment ca marche vite vite...
premierement, tu controle toute léquipe ( comme un match normal ) ...alors tout se passe en mode " pratique" et tu fais tes jeux...chaque jeux réussi donne des points et il faut un minimum de 10 jeux pour qu´une pratique soit considérée comme un jour complété de camp d´entrainement...a la fin de la journée, ton joueur voit ses attributs diminuer ou augmenter...(mon rookie a commencé le mode avec un overall de 73 )
alors cest tout pour le moment...j´y retourne...