CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1re reviews de vos cousins québécois

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 14:14:51

il est 8h11 AM et je viens de finir de jouer une partie de la nuit avec des amis.

pas grand temps pour vous parler mais juste pour vous dire vite vite.

- Mode Superstar :d) beaucoup plus l´fun que je pensais

- La Musique est excellente

- Le Passing Cone n´est pas facile mais ca rend le jeux très réalistique

- Regardez les caméos du début, y´en a que c´est le gros hit de Dawkins sur Crumpler durant le NFC Championnship ( pour les fans des eagles)

dsl, pas l´temps pour plus de commentaires, j´vous en redis plus tantot.

• si vous avez le jeux deja, postez vos reviews ici ! !!
Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 août 2005 à 14:34:13

Merci karros :ok:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
09 août 2005 à 14:43:38

j´espère qu´il fonctionnera sur xbox live pour les européens... ils l´ont dit ?

ced113
ced113
Niveau 10
09 août 2005 à 15:33:20

on le saura bientot si il sera compatible xbox live comme il doit sortir courant septembre , mais moi perso j y crois pas ! !!
Il ont deja fait le coups l année derniere ! !
Mais si on peux y joué sur le xbox live ( ce serait cool) et en plus pas sur un serveur européen ( donc jouer contre des chinois , americains) la ce serai le pieds !
comme ca je foutrait une dérouillé a tout le monde ! lol

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 15:59:41

bon petit update coté GAMEPLAY...le passing cone :d) de la bombe...cest simple, efficace et surtout très réaliste ( et on peut l´enlever si ca vous éneve vraiment comme option)...en plus, on choisit vraiment où on place le ballon ( ca aussi cest très simple, ca se fait tout seul ne vous inquiétez pas ) ...ensuite, pour courrir avec le QB, comme vous savez, il n´y a plus d´icone a ouvrir/fermer ouvrir/fermer..tu pèses sur X et that´s it..tres simple...facile à s´habituer...on a enfin un goaline-leap ! ca aussi cest génial ( J´ai marqué un TD avec Westbrook :d) front-flip dans la zone des buts ) ! !!...aussi..heuuuu...ah oui, le truck stick marche très bien et au moins, contrairement à ce que je pensais, ca n´abuse pas trop...donc à moins d´avoir " the bus" , y´a des fois, ca change rien...le hit-stick est de retour en défensive, le systeme de botté est le meme,

plus grosse déception :d) les graphiques sont pareils que dans 2005, et l´interface aussi kaisement...je vous mettrais 2 TV avec un match de 2005 et un de 2006; vous verriez pas la différence...buff...pas grave...en tk..j´y retourne !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 août 2005 à 16:01:11

Salaud :-p

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
09 août 2005 à 16:07:17

merci karros je t envie bcp sur ce coup la.
bonne retranscription de tes premieres impressions.
merci bcp

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 16:22:52

new update

je sais que j´en ai parlé mais...

je suis vraiment tombé en amour avec le mode Superstar :coeur:

ah et aussi j´en ai pas parlé tantot...ya quelques nouveaux trucs de coverages vraiment cool en défensive...pour les avancés bien sur... plus a venir

Boogee
Boogee
Niveau 8
09 août 2005 à 16:44:02

Dans le mode Superstar est-ce que tu controles seulement ton joueur ou toute l´équipe???

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:53

Ouais, stp, donne plus de précisions sur les parties " jouées" du mode superstar, merci d´avance...

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
09 août 2005 à 17:05:52

trop hate de lavoir...

le superstar a lair super!

messemble je me ferais un CB ou OLB

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 17:10:07

back...bon alors vite vite..voici le mode superstar ( apres 30 min de jeux bien sur...)

-tu choisi tes parents :d) ca va déterminer ta position que tu veux jouer

-tu remplis un questionnaire ( nom, prénom, université ect...)

-tu as ton premier appartement...des vieux vetements qui trainent partout avec un matelas et un petit ordinateur...tu as acces à ton calendrier, un mirroir, une carte de la ville, un cellulaire et un playbook en tant que rookie...(chaque objet a différentes intérractions)...ex: la carte, je suis allé faire un tour chez le coiffeur pour me faire teindre les cheveux...tk...

pour ce qui est du calendrier, cest le plus important...tu as des entrevues et des meetings d´organisés aucquels tu dois aller...un des premier truc à faire, cest de remplir le test IQ ( différentes question à répondre en 2:00 min ) ...ex: si tu avais un chat, tu le voudrais 1) brun 2) noir 3) jaime pas les chats...ou encore des question mathématiques et des questions de comportements...y faut penser, mais y faut le faire vite...ensuite ils te donnent ton score et tu te dirige vers le draft.

-tu te fais drafter par une équipe ( dans mon cas, les bills :d) mon agent va en entendre parler :nonnon:

-en parlant d´agent, tu as une liste et tu dois en engager un....ils ont tous leur caractéristiques avec leur défaults et la facon qu´ils négocients ect..(bien sur, tu commence avec un débutant dans le domaine )

-finalement, la prochaine étape sur le calendrier, cest le camp d´entrainement, j´en suis au jour 3...voici comment ca marche vite vite...

premierement, tu controle toute léquipe ( comme un match normal ) ...alors tout se passe en mode " pratique" et tu fais tes jeux...chaque jeux réussi donne des points et il faut un minimum de 10 jeux pour qu´une pratique soit considérée comme un jour complété de camp d´entrainement...a la fin de la journée, ton joueur voit ses attributs diminuer ou augmenter...(mon rookie a commencé le mode avec un overall de 73 )

alors cest tout pour le moment...j´y retourne...

Boogee
Boogee
Niveau 8
09 août 2005 à 17:14:05

Merci pour la réponse, lorsque ta saison sera commencé tu viendras nous reparler... Bon Camp d´Entrainement!! :p

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 17:26:22

Tin Karros je te dis méga merci! :-)

Par contre si c´est pas trop te déranger, tu as fait allusion à de nouveaux coverages en défense...vu que je suis plutot un défenseur ca m´intéresse grandement. :)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 17:50:09

pas de probleme skel. ( malgré que jsuis pas l´meilleur pour expliquer ces trucs de défensive)

-les CB peuvent bumper les receveurs de passes.. inside :d) si tu pense que le receveur va faire un " slant" comme tracé... outside :d) si tu pense qu´il fera un corner

-Double coverage avec un linebacker

-playmaker control ( au moment ou le QB recoit le ballon, tu peux tout de suite caller toute la défensive à blitzer car tu vois que ca va etre un jeux de course...tu peux aussi caller le contraire si tu vois que ca va etre un jeu de passe a la derniere seconde et la défensive reculera *** ca peut mener a des gros jeux ce truc là si tu te trompe ***

-un nouveau truc aussi, cest que durant le cocus, tu peux décider si tu veux voir tes CB et LB suivrent leurs receveurs si ceux-ci partent en motion avant le snap ou non(tout dépendant aussi si tu utilise un jeu avec une défensive man-to-man ou zone...

-tu peux également changer de place les CB et les LB juste avant le snap pour confondre le QB adverse ( il y aura toujours un gars pour surveiller le receveur mais ce ne sera plus le meme...ils changent de place si tu veux...)

ca r´ssemble a ca pour l´instant...

ah oui aussi joubliais, pour ceux qui jouent sur PS2, vous savez que avant, pour changer un de gars en défensive, on appuyait sur X et O pour accélerer...cest maintenant le contraire en défensive... O pour changer de joueur, X pour accélerer ( comme en offense)

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 17:52:55

Merci Merci Merci! :-)

Bon le changement de boutons, c´est comme sur ESPN donc pas de probleme perso...

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 août 2005 à 18:00:34

Merci karros_05 pour toutes ces infos!!!
On en veux encors plus surtout pour le mode " superstar"!! Si en match tu play qu´avec ton joueur ou si c´est un match normal avec toutes l´équipe...

Si tu as un peu de temsp ce serait cool de nous faire " vivre" ta carrière chez les bills! lol :-)

Pas après pas, Match après Match... des petit résumés...

T´en pense quoi? Et vous les autres vous en pensez quoi? Ce serait cool....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 18:05:38

heeee " dinamik" , je sais pas si cétait une question ou pas mais en mode superstar comme jai dit, tu joue avec léquipe au complet durant une pratique ou un match...cest le gameplay normal tu vois..

pour ce qui est des bills, cétait juste pour essayer, jai l´intention de me rebatir un nouveau joueur et d´y mettre un peu plus de temps cette fois-ci...de toute facon, j´habite au québec et je mérite un peu de soleil...alors Buffalo, cest pas l´idéal... JJ Karros Jr ( qui espère avoir une meilleure carriere à Madden qu´à ESPN) :d) :sarcastic: skeleton... sera mon prochain joueur...

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 18:13:15

Evite de créer un joueur avec le nom Norm Malone, c´est un conseil... :rire2:

Par contre, dommage que l´on puisse pas vérouiller un joueur en particulier...

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 août 2005 à 18:29:32

Au pire c´est pas trop grave si on choisi un defenseur... Si on est ILB par exemple on le sélectionne avant le snap et on change pas de joueur... Pour l´attaque c´est plus hot hormis le QB.

C´est clair c´est dommage de pas pouvoir verouiller un player... remarque cette " impossibilité" reste à confirmer.

La vidéo du moment