CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1re reviews de vos cousins québécois

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 août 2005 à 16:59:46

:lol: jai les meme question que toi!

Moi aussi j´ai refuser la premiere offre de films et la j´en ai plus. Pis jai pas d´entrevue non plus... tk

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 août 2005 à 17:14:53

okay...jvais répondre a ca vite vite ( jsuis trop un bon gars de c´temps-ci...ca va finir par passer jimagine )

NOUVEAUX AGENTS DISPONIBLES: Au cours des saisons, ils vont etre disponible...essai par contre d´avoir plus de popularité et de " appearance"...mais le mot " patience" est la seule chose que j´puisse vraiment t´dire

FILMS: Tu auras une offre de film au début de chaque saison, avec le tournage qui vient avec ( si tu acceptes bien sur). Le film sortira à la fin de l´année completement et tu auras les critiques ( 4/4 = parfait au box office 3/4 ou pire = un navet et les critiques te détestent.

INTERVIEW: Plus il se passe des trucs intéressant avec ton joueur, plus tu vas en avoir ( ex: si cest un importé de NCAA, si il bat des records, si il fait la cover de Madden)...Perso, jai rien de ca et j´en ai 3 environs par année.

ÉCHANGE: Pour être trader, tu dois en faire la demande à ton agent. Il te dira toute suite ta nouvelle équipe ou il va te dire que personne est intéressé. Inquiete toi pas, tu ne te feras jamais trader par surprise. Par contre, tu n´as pas le control de l´équipe, donc, il va y avoir des trades et des signatures sans que tu puisse rien faire...

PERFORMANCE INSTITUTE: Comme son nom l´indique, cest un genre de gym. très professionnel...mais je n´y pas encore acces...donc je peux pas vraiment te dire de détails...dsl

MAISON: Au cours des saisons, ton appartement se transformera en " loft" puis, le loft se transformera en " mansion"...Tu n´as aucun control et tu ne magasine rien.

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
13 août 2005 à 19:44:52

Merci bcp . . en faite sa laurais été cool qu´on puisse se faire échanger genre par suprise . .. paske tu fait dla marde . . tu parle trop . . lol . . en tk merci

rb_laser
rb_laser
Niveau 2
17 août 2005 à 08:42:29

karros_05 slt tes srm pas la vue ke la derrniere fois ke tas répondue sa fait longtemp tk Moi je joue au football jsuis porteur de ballon jvoulais savoir dans madden 06 sais koi les types de parents que sa prenderais pour faire un bon porteur de ballon(e dans le 06 sais tu un rb ou hb) moi mon xbox yé peter pis jvais ma racheter un jenre ds 2 mois pis jvos macheter le jeu avec tu me conseille tu de lacheter ou le louer pis yé tu jouable jenre longtemp pis les retour de botté son tu aussi facile a faire ke ds le 05 ou pu dur pcq jsuis vrm un big fans des etourde botté lanné derrniere jme suis crée un gars javais 50.6 de moyenne de retours facile les retour...:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 août 2005 à 08:49:16

Ok :gni:

Comment avoir un bon demi, je me demande si on le saura un jour...

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
17 août 2005 à 13:57:43

je veux pas etre désagréable ms y a qd meme des gens qui ont des vies passionantes ici, ms qd meme un peu de mal pr savoir comment faire des bons runnings!!!

mais je me répète ms tant pis, je trouve que c´est + gratifiant de prendre ses parents au hasard et de s´entrainer pr construire son joueur tt seul pluto que de prendre des parents hall of famers pour commencer directement starter. pkoi pas commencer la carrière à 99 d´overall aussi? comme ca on a rien à faire, on progresse pas, et on se met en rookie pour etre sur de gagnger ts les matchs 70-0 ( et on enlève le qb vision aussi pour avoir 156 de qb rating à la fin de la saison), et là Madden 06 devient tt de suite bcp + passionant...

mouais...

Alternative_Nic
Alternative_Nic
Niveau 2
17 août 2005 à 15:15:41

Moi je dirait pour être un bon running back il faut avoir un parent qui cours des marathons,qui aime le ``wood working`` un qi dans les 100 et ça peux toujours aider si ton père à déja jouer à cette position. pas nécéserement hall of fame........

W4BY
W4BY
Niveau 10
17 août 2005 à 16:15:34

J´aime mieux commencer avec un joueur a 60 et le monter que de commencer avec 90, apres ca on dit que le mode est lassant c´est sur si vous commencer avec des vedettes

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 août 2005 à 18:58:25

hahaha laser...bon...okay...

bon running back: pere ancient hall of fame et mere la plus rapide du pays ( mais je suis d´accord avec les autre...commence avec un architecte et une infirmiere, comme ca tu auras ton 73 d´overall comme la normalité...)

retour de botté: y´a un glitch et c´est impossible d´en retourner car personne ne bloque, donc tu dois toujours caller " fair catch" à moins bien sur d´etre capable de tout controller les bloqeurs ce qui n´est pas évident..

hb_laser
hb_laser
Niveau 1
17 août 2005 à 20:10:02

sais rb_laser thanks karros

gunter27
gunter27
Niveau 1
17 août 2005 à 20:20:10

Juste pour te reprendre karros(rien de personnel)
c´est juste pour le retour de botté de " dégagement", le retour de botté d´envoi tu peux le retourner :ok:

hb_laser
hb_laser
Niveau 1
17 août 2005 à 20:46:05

k mes tu sais tu sais koi o xbox le bouton pour faire un tuchback pcq jsuis jamais capable dans le 05

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 août 2005 à 20:50:32

ouai gunter...jai pas jugé important de préciser " punt return..." en tk...j´croyais qu´tout l´monde avait compris..tk...pour ta question laser, tu veux sans doute dire le bouton pour " fair catch"...parce qu´un touchback, cest quand le ballon sort dans la zone des buts apres un botté...et y´a pas de bouton pour ca..cest simplement ton botté qui va décider..tk...regarde dans le livret d´instruction..tous les controles sont là normalement et tu devrais trouver ton bouton de fair catch...je joue sur ps2 depuis toujours alors jai aucune idée...dsl

hb_laser
hb_laser
Niveau 1
17 août 2005 à 21:17:28

k merci

Alternative_Nic
Alternative_Nic
Niveau 2
18 août 2005 à 04:02:05

pour faire un touchback tu peux aussi attraper le ballon et ne plus toucher a la manette et ton joueur va mettre le genoux au sol.

gunter27
gunter27
Niveau 1
19 août 2005 à 01:26:00

oui je sais karros, je voulais dire que le glitch c seulement pour le botté de dégagement.

Désolé si je n´ai pas été tres clair

SilverAngel
SilverAngel
Niveau 1
19 août 2005 à 07:14:08

Bon, je sais, je suis en retard mais si vous avez des questions j´vais aider Karros à répondre, j´ai acheter ce jeu il y une semaine et j´ai meme pas encore fait le tour du mode superstar pour vous donner une idée, les posibilités sont immenses et le jeu démolis littéralement un certain Madden 2005.

SilverAngel
SilverAngel
Niveau 1
19 août 2005 à 07:17:35

Bon, je sais, je suis en retard mais si vous avez des questions j´vais aider Karros à répondre, j´ai acheter ce jeu il y une semaine et j´ai meme pas encore fait le tour du mode superstar pour vous donner une idée, les posibilités sont immenses et le jeu démolis littéralement un certain Madden 2005.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 août 2005 à 10:28:44

C´est pas l´avis de tout le monde :hum:
Fin bon on est jamais si bien servi que par soi même :-d

La vidéo du moment