Pour répondre un peu à Skeleton sur le fait que si ESPN avait sortis son NFL 2k6, on aurait été encore plus sévère à l´endroit de Madden 06, je dirais que EA se serait probablement botté le cul un peu plus pour la présente édition. Le jeu de ESPN leur a fait très mal, malgré que je ne comprend pas pourquoi les gens l´aiment tant ce NFL 2k5, alors là EA n´aurait pas eu le choix de faire beaucoup mieux et aussi de se baser sur des éléments innovateurs du 2k5 pour le 2006.
Madden06 reste un très bon jeu de football. Plus je joue, plus je l´apprécie mais on s´entend que EA s´est assis sur ses lauriers en offrant quelque chose qui diffère peu de l´édition 2005. À part améliorer le look et ajouté quelques petits détails et de nouveaux moves ( le Truck stick entre autres), on est loin des choses extraordinaires que l´on nous annonçait il y a quelques mois. Non mais vous trouvez vous que la présentation des matchs ressemblent à ceux de la TV?? Comparativement à NFL 2k5, non. Pourtant, c´est ce que EA avait dit qu´il ferait et c´est même inscrit derrière le boitier du jeu. NCAA football 2006 est encore plus innovateur que Madden cette année pour plusieurs choses que je ne nommerai pas. Pas étonnant que les Américains se tournent davantage vers les footballeurs universitaires cette année. Moi aussi en voyant les previews de madden, je me disais que NFL 2k6 n´aurait pas survécu. Là je ne crois plus à ça. Surtout si EA aurait présenté un jeu identique à celui que l´on a entre les mains présentement.
Je parait m´acharner sur le jeu présentement mais il me plait bien quand même. C´est juste que je trouve que tout a été fait rapidement: Le même sentiment que j´ai en jouant à NHL 2005 mais en moins pire, bien sûr. EA savait bien que le jeu allait se vendre très bien peu importe ce qu´il allait faire et la compagnie en a profité. Voilà ce que celà fait quand on a plus de compétiteur.
En passant, comprenez vous quelque chose au fait que Belichick ne soit pas nommé dans le jeu??? Tous les autres entraineurs ont leur nom d´affiché mais les Patriots ont un coach qui s´appel " NE Coach". Dire qu´ils ont osé faire ça au plus grand coach actif dans la NFL.