CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1re reviews de vos cousins québécois

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 22:38:06

c´est triste, mais les USA se cr*** de leurope

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2005 à 23:32:36

Pour répondre un peu à Skeleton sur le fait que si ESPN avait sortis son NFL 2k6, on aurait été encore plus sévère à l´endroit de Madden 06, je dirais que EA se serait probablement botté le cul un peu plus pour la présente édition. Le jeu de ESPN leur a fait très mal, malgré que je ne comprend pas pourquoi les gens l´aiment tant ce NFL 2k5, alors là EA n´aurait pas eu le choix de faire beaucoup mieux et aussi de se baser sur des éléments innovateurs du 2k5 pour le 2006.

Madden06 reste un très bon jeu de football. Plus je joue, plus je l´apprécie mais on s´entend que EA s´est assis sur ses lauriers en offrant quelque chose qui diffère peu de l´édition 2005. À part améliorer le look et ajouté quelques petits détails et de nouveaux moves ( le Truck stick entre autres), on est loin des choses extraordinaires que l´on nous annonçait il y a quelques mois. Non mais vous trouvez vous que la présentation des matchs ressemblent à ceux de la TV?? Comparativement à NFL 2k5, non. Pourtant, c´est ce que EA avait dit qu´il ferait et c´est même inscrit derrière le boitier du jeu. NCAA football 2006 est encore plus innovateur que Madden cette année pour plusieurs choses que je ne nommerai pas. Pas étonnant que les Américains se tournent davantage vers les footballeurs universitaires cette année. Moi aussi en voyant les previews de madden, je me disais que NFL 2k6 n´aurait pas survécu. Là je ne crois plus à ça. Surtout si EA aurait présenté un jeu identique à celui que l´on a entre les mains présentement.

Je parait m´acharner sur le jeu présentement mais il me plait bien quand même. C´est juste que je trouve que tout a été fait rapidement: Le même sentiment que j´ai en jouant à NHL 2005 mais en moins pire, bien sûr. EA savait bien que le jeu allait se vendre très bien peu importe ce qu´il allait faire et la compagnie en a profité. Voilà ce que celà fait quand on a plus de compétiteur.

En passant, comprenez vous quelque chose au fait que Belichick ne soit pas nommé dans le jeu??? Tous les autres entraineurs ont leur nom d´affiché mais les Patriots ont un coach qui s´appel " NE Coach". Dire qu´ils ont osé faire ça au plus grand coach actif dans la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2005 à 04:21:35

Je m´amuse encore à aller lire les avis de joueurs sur des sites. On peut facilement se rendre compte que ceux qui détestent Madden 06 sont ceux qui possèdent ESPN NFL 2K5. Donc, que je l´ai dit plus tôt, je crois que c´est une bande de frustrés!

Alternative_Nic
Alternative_Nic
Niveau 2
10 août 2005 à 05:43:22

Truc pour monter son overall très facilement an mode superstar:

Avoir un Hall of Fame comme père: Si tu veux un bon overall de départ.

Pendant les pratiques prend un jeu de passe et donne un jeux vraiment merdique a la defense comme: retour de botté... bonne pratique assuré hihi

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 août 2005 à 06:52:40

Eh bien moi! Si j´avais a donner une note a Madden, j´irais avec 17/20, et pour un jeu de transition, c´est formidable...Vraiment il m´a surpris ce madden...L´interface est grandement amélioré, la musique excellente, le passing cone est génial et tout et tout! Sauf que comme l´a dit Karros, dommage que les graphiques n´aient pas été améliorés..

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:48

Ben pour l´instant je l´ai pas mais j´ai rien contre Madden 06 alors que j´ai ESPN...mais j´accepte pas trop qu´on dise qu´ESPN aurait pas survécu, comme si déja l´année dernière ils avaient eu du mal... :sarcastic:

Et merci pour ton avis Emperium, je trouve qu´il se rapproche de l´avis des testeurs d´IGN. :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 août 2005 à 13:53:37

" Je crois quand même que ce jeu s´adresse aux diehards du football ou à ceux qui veulent avoir les listes des joueurs à jours. Les autres, contentez-vous de Madden 2005 ou NFL 2k5 car ils vous couteront moins chère et vous apporteront autant que Madden 2006."

Ca confirme ce que je pensais, ben perso moi je pense que je vais laisser passer cette édition, le 2005 me satisfait pleinement. D´une année à l´autre les changements sont quand meme minimes à part réactualisation des rosters, je me pencherais sur le 2007 ou le next-gen...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 août 2005 à 16:28:15

y´aura pas de Madden ´07 . Les 2 prochains jeux de football que EA vont sortir, cest Arena Football ( hiver 2006) et Madden Next. Gen. ( les dates sont différentes partout...)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
10 août 2005 à 16:51:07

Bon bin la jaime vraiment le mode superstar!!!!

Jai un HB avec un overall de 87 ( mon pere étais un ancien Hall of fame RB) fack cé sa jai été repecher par les bills...

Vrm bon ce jeu!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 août 2005 à 17:14:37

au gars qui dit de mettre return punt a la déf c vrm nul... t´essaye de faire sa réaliste... moi je pese sur carré pis y choisisse leur jeux...

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2005 à 20:27:09

Le " QB vision" ? ? Y´en a qui pense à ne pas l´utiliser ? ?? Moi j´y pense de plus en plus. Ça fait trop de choses à penser et je me fait sacker 1 fois sur 3 ( et c´est sans compter les interceptions à répétitions). C´est trop difficile lorsque l´on joue à un haut niveau de difficulté. Peut-être je manque de pratique. J´ai trop hâte de partir ma franchise alors ça ne me tente pas de passer encore une semaine à essayé de m´adapter à ce nouvel ajout.

Je trouve également que le QB vision ralentit considérablement la vitesse d´éxécution du QB-CPU. J´ai joué un match tout à l´heure contre les Jets. Pennington était incapable de faire ses passes puisque j´étais toujours rendu sur lui. Il était vraiment trop lent. Aucune passe complétée en 8 tentatives après une demie. Pourtant j´avais les Falcons et on s´entend que côté défense, cette équipe est plutôt moyenne. Et puis le CPU a toujours tendance à tenter la longue passe. je ne sais pas si c´est le QB vision qui entraine celà, mais ça craint un peu.

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 août 2005 à 20:50:13

Le QB vision il suffit de s´y adapter!! JE joue en all-pro et je peux plus m´en passer!! Vraiment je comprend pas pourquoi certains pensent a l´enlever... C´es ttrop génial... Pour le QB de l´autre bord il complète bien ses passes et en all-pro j´ai le niveau de jeu parfait pour moi...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 août 2005 à 20:58:42

Emperium==> Pk tu commences pas ta franchise sans y être habitué...C´est pas plus mal t´auras peut être des saisons médiocres avant de t´en tirer avec les playoffs...J´envisage ça perso...

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
10 août 2005 à 21:05:36

j´ai enlever le QB vision, je déteste... il suffit pas de s´y adapter, on aime ou on aime pas... EA a fait sa a la hate, ya plein de faille dedans et selon moi il sera pas dans le madden next gen ce QB vision...

sa augmente le réalisme oui... mais se faire sacker 15 fois par match c´est pas mon truc

en plus a la défense c´est vraiment dla merde aussi, tu sais ou le quart fais sa passe ( oui comme si on regarde ses yeux, s´est réaliste mais trop facile)
Aussi tu fais un nombre incroyable de sack meme a allmadden, si le QB est jeune et sans trop dexpérience, il trouve pas son receveur et c´est le sack assuré
en plus dès que le snap est fait, le cone vise la gauche ou la droite, sauf s´il font un draw ou un delay... le cone reste droit en plein millieu, on sais d´avance qu´il vont courrir, reste juste a couvrir le centre

dans les options ont peut enlever le QB vision, mais seulement pour nous, pas pour le CPU, cest vraiment nul

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2005 à 23:19:48

" Pk tu commences pas ta franchise sans y être habitué...C´est pas plus mal t´auras peut être des saisons médiocres avant de t´en tirer avec les playoffs...". Non dsl, je n´aime pas trop cette idée. Dans tous les jeux de sports, j´aime toujours commencer une franchise quand je suis bien habitué au style du jeu. Ce n´est pas que je veux absolument gagner le championnat, d´ailleurs c´est assez ennuyant de le gagner à toutes les saisons, mais je tiens à mes statistiques. Surtout aux stats de mon QB. Alors me faire sacker 15 fois par matchs ou me faire intercepter 5 fois ou plus ou ne pas complèter au moins 50% de me passes, ça m´emmerde. Surtout que dans les franchises de Madden, moins tu performe avec ton équipe, moins de monde viennent à tes matchs locaux et donc, moins d´argent disponible à la fin de la saison pour signer tes choix de repêchage et les joueurs que tu désirent garder. Entk, là je m´éloigne un peu du sujet,lol.

De toute façon, EA avait avertis les gens que le QB vision allait être une affaire de " aimer ou pas". Par contre, je pense que je vais continuer à me pratiquer là-dessus puisqu´il s´agit de la nouveauté majeure du jeu. Ne pas l´utiliser me rabaisserais à me dire que mon achat de Madden 06 n´a servi à rien et que j´aurais été mieux de continuer avec le 2005. Et voilà!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 août 2005 à 03:37:23

:d) Ne pas l´utiliser me rabaisserais à me dire que mon achat de Madden 06 n´a servi à rien et que j´aurais été mieux de continuer avec le 2005. :g)

J´ai eu la meme pensée ! Je l´ai enlevé pour un match ( et ça l´a bien sur parut dans mes stats) mais j´me suis décidé a me bouger l´cul et à pratiquer plus.

Par contre, je joue à all-madden depuis Madden 2001 et je dois avouer que je n´ai pas eu le choix de descendre à all-pro cette année. Par contre, jai augmenté les sliders du CPU à environ 80 % de la petite bare dans les options ( et ce pour tous les aspects de la defense et de l´offense) C´qui fait que je me retrouve à un genre d´entre deux. Par contre, étant donné que le running game a été amélioré, je cours plus...Je me ne souvenais pas la derniere fois que javais courru 20/25 fois par match avec mes running back. en tk...et pour tous ceux qui se plaignent des interceptions ( car oui, je dois l´avouer, il y en a plus que d´habitude) et bien jai remarqué que 99 % des gamers pensent la meme chose un peu partout sur les forums...alors je crois que EA a vraiment amélioré les CB. aussi simple que ca...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 août 2005 à 04:53:16

moi sque je fais avec le QB vision cé que je le lock sur un joueur en particulier avant ke le jeu parte pis j´y fait la passe... quand yé couvert je courre avec le quart ou je chercer un autre receveur avec la vision.

Moi sa me plait bien ce QB vision! :lol:

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
11 août 2005 à 08:44:30

le probleme c´est que si tu vise un seul joueur, la défensive sait ou tu regarde et bonjour les interceptions

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 août 2005 à 14:52:50

moi aussi je lock avant la plupart des jeux et je m´assure d´envoyer mon rb en screen dans le meme coin que mon receveur principal...si celui-ci est couvert, mon screen est souvent libre pour me dépanner...remarque cest pas compliqué à bouger ce cone..

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
11 août 2005 à 21:45:15

moi jadore le QB VISION!!! et suffit davoir un peu de pratique et de se reculer avant de faire la passe... déja je n´enquesse jamais plus de 5 sack dans une game... et pas plus de 2-3 interception... et je joue ac les cowboys ! ( repecher par cette équipe merdique)

truc: le CPU voit ou ton qb regarde. ( c´est réaliste car je joue cb et je vous jure que les yeux d´un qb, ou les regarde.) il ammene souvent ces joueurs du coté ou ton qb regarde et l´autre coté est souvent libre. faite donc des feinte de regard. si vous vouler faire un apsse a votre WR droit, avant le jeu locke sur le WR gauche. partez le jeu, et a la derniere minute, amener votre vision sur le WR droit et lancer votre passe.

il faut donc utiliser le QB VISION pour faire des feinte.

derniere petite chose: turc stick= TROP BIEN. pour casser les block c´est lidéal. par contre si on abuse ont le regrette beaucoup, car sa fait beaucoup de fumble. a utiliser avec modération comme le hit stick. mais c´est vrmt une de mes option préféré!

La vidéo du moment