CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1re reviews de vos cousins québécois

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2005 à 22:45:05

quand ta un Bettis ouais mais sinon sa sert pas trop...

sinon pour le QB vison suffit de pogner l´´´truc´´

perso: je lock sur celui que je veux lancer, sur tout les jeux je m´assure que mon running back ( dépanneur) suive mon receveur... trois pas par en arrière regarde si mon WR est libre ou pas si libre j´y garoche sa din main sinon je fais la passe a mon dépanneur...

emperium
emperium
Niveau 10
12 août 2005 à 00:39:37

Pour faciliter la tâche avec le QB vision, il est toujours possible de garder enfoncé R2 ( au PS2) puis de peser sur le bouton correspondant au receveur voulu et ce lorsque le ballon est en jeu. Le QB regarde alors directement vers le receveur. Je trouve que c´est plus rapide de faire les choses ainsi plutôt que de bouger le champs de vision manuellement avec l´analogue. Ça facilite aussi pas mal le jeu de passe lorsque le QB a un petit champs de vision. Entk perso, mes stats se sont améliorées pas mal depuis que je joue ainsi.

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
12 août 2005 à 11:29:43

juste une question pour le qb vision, eske les DBs anticipent TOUJOURS la passe ou seulement qd ils jouent une zone? Parce que je joue aussi DB et si on regarde le QB pdt une couverture en man-to-man c´est mort.
Donc si dans le jeu la defense anticipe la direction de la passe grâce au QB vision sur une zone, c´est normal, ms s´ils le font aussi en man-to-man c abusé.

ced113
ced113
Niveau 10
12 août 2005 à 12:02:28

tout bon entraineurs qui se respecte te dira quand tu est cb et en man to man , il faut toujours regarder les hanches de ton wr , pas les yeux , pas les pieds ni le qb !

sinon je c pas !

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
12 août 2005 à 12:10:24

c´est exactement ce que je te dit, c pour ca que je veux savoir si la défense se sert du qb vision meme qd ils sont en man to man parske ca serait vraiment abusé.

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
12 août 2005 à 13:50:14

exactement: lors des jeux en man le cb dne s´occupe que de sont homme. mais pas en zone

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
12 août 2005 à 13:55:01

ok, parfait alors, merci beaucoup.
je vais essayer de le chopper en import tt à l´heure, je peux pas attendre 1 mois de +!!!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
12 août 2005 à 14:04:08

tiens moi au courant angel eye pour savoir comment tu comptes te le procurer . tu l acheteras sur quelle plateforme, perso moi j attends la sortie pc

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
12 août 2005 à 15:27:01

je vais essayer sur cube vu que j´ai le freeloader et que ma play est pas switchée. je te dis s´il est dispo en import et sur quelles plateformes qd je rentre chez moi ( je suis au taf là).

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
12 août 2005 à 17:35:38

Question idiote:
C´est quand la sortie en France?
( oui, je sais, ça doit bien être marqué quelque part, mais je n´ai pas trouvé... désolé..)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
12 août 2005 à 17:40:29

je crois que c est genre le 9 septembre.un truc comme ca

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
12 août 2005 à 17:48:32

sortie en france le 9/9 sur console, 16/9 sur pc.
pour info, il est dispo nulle part en import sur paris, y a k´1 mois de décallage entre les 2 sorties dc c pas rentable pr eux de le faire importer, éventuellement sur commande ms le tps ke ca arrive il sera presque déjà sorti en france.
voilà... patience...

emperium
emperium
Niveau 10
12 août 2005 à 17:56:57

:rire2: Il vous reste donc un mois encore à attendre! Merde! Perso, le dernier mois a été plutôt insupportable tellement j´avais hâte. Je n´ose pas imaginer votre situation. En plus que vous savez qu´il y a déjà du monde qui sont entraint de jouer présentement. Ça doit être terrible! Bon c´est j´arrête de vous faire chier.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
12 août 2005 à 18:44:26

Bof...
Impatient il ne faut pas exagérer.

A ce que j´ai pu lire, il y a 2 ou 3 trucs qui me laissent penser que ça n´est pas une pure tuerie.
Déjà les graphismes ne bougent pas.
Le mode superstar à l´air sympa, mais j´i déjà pu déceler ( à ce que j´ai pu lire, je le précise) des trucs un peu... dommages.

On verra bien. Je n´en attends pas des miracles. Après tout EA à le monopole, donc ils doivent sortir un jeu au top. C´est le mimimum non?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 août 2005 à 21:12:49

non..EA n´a pas sorti un jeu au top cette année...comme l´année passé en fait ( et je n´suis pas un de ses petits frutré de fans de ESPN)

voici mon point d´vue

version 2005:

-meilleur gameplay en défensive
-graphiques légerement meilleurs

version 2006:

-meilleur gameplay en offensive
-ajout du Superstar Mode :d) j´avou que je tripais au début...mais j´en suis à ma 5e saison ( jai simulé un peu évidemment) et je dois dire que cest pas fameux. C´est extremement répétitif. Le mode est solide durant la premiere saison, 2e tout au plus...mais apres ca...oubliez ca...ca devient extremement ennuyant

Ce qui m´amene a dire qu´en 2 ans, EA a amélioré son gameplay en offense et defense, et a rajouté un nouveau mode stupide et ennuyeux.

Mais vous allez me dire, " qu´est-ce que c´est pour toi un jeu solide merde ? !?! "

Un jeu solide, cest un jeux comme on nous a offert en 2004. Souvenez-vous. Le nouveaux playmaker control en offense amenait beaucoup de profondeur en offense et defense. Et on avait un mode Franchise completement nouveau grace en autre à " Owner´s box". Des nouvelles animations, commetataires ect...MADDEN 2004 était solide lorsqu´il est sortit.

Par contre, je regarde ca 2 ans plus tard.

-tout ce qui a attrait au coverage médiatique qu´on devrait retrouver dans un match de la NFL n´a pas changé
-le mode Franchise n´as pas changé du tout
-l´atmosphere qu´on devrait retrouver dans un match n´a pas changé
-Une feature comme " create a team" n´as pas changé en 2 ans.

Mon dernier point, les trucs inutiles de Madden

-create a fan ( cest encore là cette merde ! ?!?)
-newspaper ( sans commentaire)

Bref, je dis pas que Madden 2006 n´est pas l´fun ( loin de là)...mais les 2 dernieres éditions n´ont pas apporté grand chose de nouveau, quand a moi, cest le meme jeux depuis 2004...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 août 2005 à 22:23:14

Merci, c´est pour le moins objectif et impartial me semble-t-il...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
12 août 2005 à 22:43:28

Tiens j´ai 2 questions svp:

- Le jeu est-il sorti aux USA sur PC ?

- Et une question qui peu paraitre idiote ms bon.. ( hors Madden) eske un Qb est autorisé à porter un eyeshield foncé ?

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
13 août 2005 à 02:19:09

un qb peut porter un eyeshield kom n´importe quel joueur, le seul truc c que la visière nuit un peu à la vision donc pour le qb c pas idéal, surtout si elle est foncée.
en + je sais pas en nfl, ms en ncaa les eyeshield foncés sont interdits sauf autorisation médicale et ca vaut autant pour les qb que pour n´importe qui.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 août 2005 à 08:27:36

Moi aussi le Superstar mode commence a m´enuyer.

Sa serait bien que pour les prochaines années il le refasse mais avec plus de profondeur, plusieur changement ect. Pour pas que sa soit trop répétitif...

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
13 août 2005 à 08:49:46

Moi jai le jeu et je trouve ke bon . . c vrai il ny a pas grand changement et je trouve ke ce que karros a dis a propos du 2004 est totalement vrai . . mais sa fait tjs du bien davoir un nouveau jeu . . cest un peu mentalement mais bon . .. et puis le superstar mode juska présent je mentendais a plus . .. je vien de finir mon 4e match et je me demandais . . combien de temp sa prenais avant davoir d nouveau agent ki veule te signer ? ? combien de temp sa prend avant davoir d offre de film . . jen ai eu 1 et jlai refusé mais bon . . on début on fesait souvent d interview mais la jen fait pu . . en fait-on souvent ? ? est-ce ke le «Manager» de ton team fait d échange parfois ? ? Kess ke le perfomance Institute ? ?.. paske jai po encore dagent ki peuve me faire entrer . .. Comment sa marche pour changer de maison et tout?? est-ce que sa prend du temp ? ? est-ce que t amaison change tout seul ou tu peut la «magasiner» . .je croit ke cest tout pour linstant . . haha . . merci a celui ki sera assz gentil pour répondre a mes nombreuses questions ! !!!

Et puis a celui qui disait que jouer avec Vick cétait pas commode du tout . . et bien moi jai été repecher par les flacons et je doit avour ke je nai pas jouer avec dotre QB car je me suis tout de suite lancer dans mon NFL SUPERSTAR mais pour en revenir a vick moi je trouve qu´il se débrouille tres bien . . il suffit dutiliser bien ton Qb Vision, faire d feinte du regard . . regarder a lextreme droite et courir a gauche . .. et le tour est jouer ! !!

La vidéo du moment