non..EA n´a pas sorti un jeu au top cette année...comme l´année passé en fait ( et je n´suis pas un de ses petits frutré de fans de ESPN)
voici mon point d´vue
version 2005:
-meilleur gameplay en défensive
-graphiques légerement meilleurs
version 2006:
-meilleur gameplay en offensive
-ajout du Superstar Mode
j´avou que je tripais au début...mais j´en suis à ma 5e saison ( jai simulé un peu évidemment) et je dois dire que cest pas fameux. C´est extremement répétitif. Le mode est solide durant la premiere saison, 2e tout au plus...mais apres ca...oubliez ca...ca devient extremement ennuyant
Ce qui m´amene a dire qu´en 2 ans, EA a amélioré son gameplay en offense et defense, et a rajouté un nouveau mode stupide et ennuyeux.
Mais vous allez me dire, " qu´est-ce que c´est pour toi un jeu solide merde ? !?! "
Un jeu solide, cest un jeux comme on nous a offert en 2004. Souvenez-vous. Le nouveaux playmaker control en offense amenait beaucoup de profondeur en offense et defense. Et on avait un mode Franchise completement nouveau grace en autre à " Owner´s box". Des nouvelles animations, commetataires ect...MADDEN 2004 était solide lorsqu´il est sortit.
Par contre, je regarde ca 2 ans plus tard.
-tout ce qui a attrait au coverage médiatique qu´on devrait retrouver dans un match de la NFL n´a pas changé
-le mode Franchise n´as pas changé du tout
-l´atmosphere qu´on devrait retrouver dans un match n´a pas changé
-Une feature comme " create a team" n´as pas changé en 2 ans.
Mon dernier point, les trucs inutiles de Madden
-create a fan ( cest encore là cette merde ! ?!?)
-newspaper ( sans commentaire)
Bref, je dis pas que Madden 2006 n´est pas l´fun ( loin de là)...mais les 2 dernieres éditions n´ont pas apporté grand chose de nouveau, quand a moi, cest le meme jeux depuis 2004...