Je vous conseil d´aller voir les reviews sur les sites américains du genre gamespot ou ign. Le jeu semble passer plus ou moins bien si on compare au 2005. Je crois qu´il y a des choses au niveau du gameplay qui passe plutôt mal. Je pense entre autres au QB vision. On considère cette édition beaucoup plus comme une expérimentation. Faut dire aussi qu´il y a pas mal de monde qui sont frustrés de ne pas avoir leur NFL 2K6 alors ils se défoulent sur Madden.
Perso, j´ai joué un peu. J´ai surtout fait des pratiques question de bien assimiler ce fameux " QB vision". C´est vrai que ce n´est pas si difficile que ça. Du moins, ça paraissait plus dur dans les vidéos. Je comprend maintenant pourquoi ils disaient que plus jamais le monde jouera avec les Falcons. Jouez avec Vick et vous m´en direz des nouvelles...
Je crois quand même que ce jeu s´adresse aux diehards du football ou à ceux qui veulent avoir les listes des joueurs à jours. Les autres, contentez-vous de Madden 2005 ou NFL 2k5 car ils vous couteront moins chère et vous apporteront autant que Madden 2006.