CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1re reviews de vos cousins québécois

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 19:20:33

daccord :p)

jai pas encore joué beaucoup avec ce mode... Le niveau ALL-MADDEN n´est plus aussi simple que l´année derniere alors je suis dans le mode pratique à apprendre par coeur toutes les nouvelles additions du coté défensif...

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 19:30:02

regarde quand tu choisi ton jeu défensif.... juste en gauche dans les options Package, flip play... en haut ta: Lock Player L1 ON R1 OFF

jarrive juste pas a trouver comment sa marche

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 19:35:41

ohh du con...nan j´rigole...jvais t´expliquer...

C´est un nouvel atout defensif ( t´aurais du te taper les vidéos d´explications)

lorsque tu met le " lock player" à ON, et bien, tes CB vont garder leur receveur meme si celui-ci part en motion avant le snap. Si c´est à OFF, il ne le suivra pas....ca dépend aussi si tu as choisis une couverture man-to-man ou zone...

POur faire ça simple à ceux qui viennent de lire ca et qui comprennent rien, :d) ON PEUT PAS JOUER AVEC UN SEUL JOUEUR ! point final.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 19:36:02

Jai remarquer 3 chose
1) Barrett Ruud est un sacré plaqueur
2) les lions sont puissants, trop puissants
3) si tu fait une passe completement raté, le receveur le plus proche va tout faire pour lattraper, meme si il était pas la cible

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 19:36:43

ah merci!
lol non javais pas regarder les video, jai sauté tout suite dans le jeu

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 19:41:01

Donc le jeu en vaut le coût ou non... ?
Si j´ai été un fan de NFL 2k5, est-ce que je vais aimer ca autant ou presque ?

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 19:42:20

oui tu va aimer, cette année espn aurait pas survécu je crois
la seule chose qui me manque de espn cé le trick stick pour faire des jukes, des spins etc

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 19:46:20

je L,ai ! ! lol trop cool... mais la je m´habitue un peu au mode superstar avant de me lancer dedans plus tard mais je sais pas comment courir avec le qb alots stp karros tu peut mle dire??

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 19:46:58

oveckin... facile... tu tiens le bouton X pour courrir avec le QB, tu veux lancer? lache le X

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 19:52:31

J´avais rejouer a Madden 2004 ya genre 2 mois et j´avais trouvé ca ennuyant jouer une partie comparé NFL 2k5...
Si y´en a qui avait Madden 2004, est-ce que ya eu une amélioration depuis ? Car j´avais pas jouer a Madden 2005 l´an passé donc j´ai pas pus vraiment savoir...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 20:05:34

ouais overkin, si tu jous sur ps2, t´as qu´à garder X enfoncé et tu cours...sinon pour la XBOX , je connais pas les commandes

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
09 août 2005 à 20:13:09

tiens karros une petite question
au niveau des penalités ds le 2006 st elles plus presentes que ds le 2005 ou il n y en avait jamais.

petit veinard qd mm ! !!!

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2005 à 20:24:12

Je vous conseil d´aller voir les reviews sur les sites américains du genre gamespot ou ign. Le jeu semble passer plus ou moins bien si on compare au 2005. Je crois qu´il y a des choses au niveau du gameplay qui passe plutôt mal. Je pense entre autres au QB vision. On considère cette édition beaucoup plus comme une expérimentation. Faut dire aussi qu´il y a pas mal de monde qui sont frustrés de ne pas avoir leur NFL 2K6 alors ils se défoulent sur Madden.

Perso, j´ai joué un peu. J´ai surtout fait des pratiques question de bien assimiler ce fameux " QB vision". C´est vrai que ce n´est pas si difficile que ça. Du moins, ça paraissait plus dur dans les vidéos. Je comprend maintenant pourquoi ils disaient que plus jamais le monde jouera avec les Falcons. Jouez avec Vick et vous m´en direz des nouvelles... :honte:

Je crois quand même que ce jeu s´adresse aux diehards du football ou à ceux qui veulent avoir les listes des joueurs à jours. Les autres, contentez-vous de Madden 2005 ou NFL 2k5 car ils vous couteront moins chère et vous apporteront autant que Madden 2006.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 20:27:54

autre question je suis au premier jour de camp j´ai 79 overall comme receveur mais la je fait des touchdown depuis talheur pis sa arrete jamais c quoi qui faut faire ou juste?

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 20:53:21

" Faut dire aussi qu´il y a pas mal de monde qui sont frustrés de ne pas avoir leur NFL 2K6 alors ils se défoulent sur Madden."

C´est exactement ce que j´ai pensé quand j´ai lu l´article de gamespot. Par contre je rigole bien quand on dit que ESPN n´aurait pas survécu...si EA n´avait pas racheté la license ça aurait été encore pire pour les appréciations du 2006...

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 21:15:34

Oveckin Posté le 09 août 2005 à 20:27:54
autre question je suis au premier jour de camp j´ai 79 overall comme receveur mais la je fait des touchdown depuis talheur pis sa arrete jamais c quoi qui faut faire ou juste?

Tu peut arreter la pratique apres 10 essais MINIUM..(perso jen fait tjrs 25) c´est considérer comme une bonne pratique
par contre assure toi d´avoir un bon average de point et de verges, ton gars va monter plus vite

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
09 août 2005 à 21:35:17

ah oui et aussi ils ont enlevé les horribles cheerleaders a la mitemps qui font une affreuse danse stupide pendant 5secondes

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 21:37:56

:rire: ah ouais ca cest bien vrai ! ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:27

Ce que j´aime bien c´est que sur le site de EASports, il y a marqué " In stores everywhere"...ben voyons...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 août 2005 à 22:36:15

l´Europe ne fait pas parti de " everywhere"

décolé cétait trop tentant :rire2:

La vidéo du moment