CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:47:55

:salut: tout le monde. :)
Ici ce n´est qu´un parodie comme une autre, euh non pas comme toutes les autres. Celle-ci est une constitution de notre futur grace a de petits sondages que j´ai efectués et que j´effectue encore :ok: .
Certains vous ne voudront pas de cette parodie, et d´autres penseront le contraire c´est pourquoi je vais écrire un chapitre si j´en ai le temps le plus rapidemant possible et essayer de vous montrer une petite caricature de ce que pourra être le forum.

ps : Dites moi déja ce que vous en pensez.
:merci: :)

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:58:02

bonne ider :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:58:45

1 pour !

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:59:12

pour

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:59:45

POUR ! POUR ! POUR !

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:00:33

3 pour !

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:12

+ moi 4 pour ! on va a 10 et j´attaque ! :ok:

luke38
luke38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:28

comme j´ai arrter ma parodie peut etre on va bien voir la tienne pour

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:09:32

5 pour

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:12:58

aller sa suffit met la ta paro ! stp !
de toute facon ta pa besoin de lavis des gens si tu ve faire une paro ! alleze met la !

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:14:55

:non: l´avsi e important

luke38
luke38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:16:18

est u_i :) :) :) :) :) - ______-

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:19:44

je poste une parodie,les killeurs du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:35

ta raison :oui: ca arrive

Scene I : Départ de Masao :

Le 18 Novembre 2006:

Ca fait maintenant un an que le jeu est sorti et Masao n´est plus modérateur:

Masao : Il est mort ce forum
Grievous : Ben non c ton titre de Modo
Masao : tais toi, toi!
M99 : :salut:
Masao : :honte: !B arre toi pas beau! :snif: Ce forum est plein de boulets :snif2:
Grievous : :-(( arrete toi ou je te triangule :fier:
Viper : Masao :
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

(jai po pu tout prendre c gavant...mais vous avez compris ^^)
Masao : Si c´est comme ca je pars a jamais!
luke : Ce n´est que le prélude :fou:
Masao : :non: c´est la fin
Luke : ah oui
Grievous : Au revoir Masao !
m99 : Adieu Masao !
luke : au revoir et que le coté boulet du forum soit avc toi (luke c de ta parodie comme c la tienne c toi qui le dit)
Masao : Toi tu es mort
Luke : :malade: bye
Masao : Bon ce forum sent mauvais je vais sur celui de....
Viper : oui ?? où tu vas ??
m99 et Grievous : sur celui de Dora

The End

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:25:06

pour :oui: ( mais j´i pas bien compri, mais pour les sondages, je suis a ta dispo :ok: )

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:25:45

je le ferais sur msn (jai ton adresse) tu le verra pas passé :lol: )

luke38
luke38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:29

cooooooooooooool

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:23

:sleep:
:ange:
:fete:
:d)
:-(
:(
:bye:
:hello:
:gni:
:ok:

c´est juste opur les mettre sur msn

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:55

c cool ta paro !

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:59

envoi les met moi :merci:

La vidéo du moment