ta raison
ca arrive
Scene I : Départ de Masao :
Le 18 Novembre 2006:
Ca fait maintenant un an que le jeu est sorti et Masao n´est plus modérateur:
Masao : Il est mort ce forum
Grievous : Ben non c ton titre de Modo
Masao : tais toi, toi!
M99 : 
Masao :
!B arre toi pas beau!
Ce forum est plein de boulets 
Grievous :
arrete toi ou je te triangule 
Viper : Masao :
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…
Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
(jai po pu tout prendre c gavant...mais vous avez compris ^^)
Masao : Si c´est comme ca je pars a jamais!
luke : Ce n´est que le prélude 
Masao :
c´est la fin
Luke : ah oui
Grievous : Au revoir Masao !
m99 : Adieu Masao !
luke : au revoir et que le coté boulet du forum soit avc toi (luke c de ta parodie comme c la tienne c toi qui le dit)
Masao : Toi tu es mort
Luke :
bye
Masao : Bon ce forum sent mauvais je vais sur celui de....
Viper : oui ?? où tu vas ??
m99 et Grievous : sur celui de Dora
The End