Chapitre XVIII : la prepa!
De nombreux jours (4, en fait) se sont écoulés depuis le flood de floodeur floodant sur le topic en créant du flood… bon, j’arrete !
Inconublablabla, un (
) forumeur se l’est ramené on ne sait pourquoi et cherche à faire faire caca tout le monde !
Inconublablabla : salut tout le monde ! ne dites rien, chuis venu inconito !
Drkvador : bah c’est raté ! 
Inconublablabla : bon, les mecs, je vais upper tous les topics qui ne devraient pas l’etre et m’engueler avec viper,
bye !
Yeroc : ils sont pire en pire ces boulet a annoncer leurs heures de bouleteries !
Papy_yoda : c’est la decadence ! 
Viper : bon, je vais me préparer à l’enguelade, 
Tout le monde :
viper !
Solidusben : bon, les mecs, à vos souris, il s’agit de ne pas raté le triangle ! des reclamations ?
Papy_yoda : ATTENDEZ ! comment on triangule deja ?
Solidusben : bah tu appuies sur le triangle ! 
Papy_yoda : Ah, 
Solidusben : personne d’autre ?
Papy : SI, moi ! comment on vise bien, chais plus viser ! 
Solidus : attends ! Hey, en production, il nous reste des smileys ?
Producteur :
, Bernard, je viens d’utiliser le dernier ! ^^
Solidus : t’as de la chance ! toi aussi papy ! bon, reposes ta question !
Papy : je sais plus viser !
Solidus : alors, tu mets la fleche sur le triangle et tu cliques !
Papy : bon, ça va aller ! ;)
Inconublablabla sur un topic avec viper : petit petit, allez, mon boulet, sors de ta cachette !
Viper : non, mais je reve, c’est lui qui me traite de boulet ! xD
Inconublablabla : toi aussi t’as de la chance que je sois a cours de smiley !
Viper : bon, allez, sors tes arguments debiles qu’on en finisse ! j’ai encore 25 boulets a trianguler, ce soir !
Inconublablabla : le texte… le texte… ah, oui, j’aime dora !
Viper : hum ! hum ! hum !
Inconublablabla ! ah oui, desole ! alors, voyons : tu n’es qu’un gosse qui se croit le plus fort et le roi du forum !
Viper : causes toujours, tu viens d’arriver et tu fais ta loi !
Inconu : allez, uppes ce topic ! espece de CENSURE !
/ !\
Viper : essayes encore !
Inconu : tu me le payeras, mechant ! nah ! petit CENSURE
/ !\
Viper : mauvaise reponse !
Inconu : tous des gamins sur ce forum, j’te jure ! quelle bande de BIP !
/ !\
Viper : ola, mais t’aimes les triangles !
Inconu : bon, je vais retravailler mon texte, chuis pas au point, a plus !
Viper : c’est ça, bye !
Au blabla :
Yeroc : alors, tu l’as eu ?
Viper : non, son texte n’etait pas pret, il a de la chance qu’on soit a court de smileys, sinon, les , j’vous dis pas !
Papy : j’ai reappris a triangulé, mais j’ai pas pu !
Solidus : tu veux vraiment mon virus ?
Papy : non merci !
Viper : bon, je crois que la scene touche a sa fin, on va se reposer ?
Drkvador : ok, a+ !
Tout le monde : a+ a+ a+
Viper : bon, c’est bon !
Tout le monde : a+ a+ a+ !
Viper : grrrrrrrr !
A+a+a+a+ ! bye !
desole, je sais que je ne suis pas aussi bon que Legume, mais j´espere vous satisfaire!