CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:33:17

:bravo:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:55:22

Chapitre XVIII : la prepa!

De nombreux jours (4, en fait) se sont écoulés depuis le flood de floodeur floodant sur le topic en créant du flood… bon, j’arrete !
Inconublablabla, un ( :hum: ) forumeur se l’est ramené on ne sait pourquoi et cherche à faire faire caca tout le monde !
Inconublablabla : salut tout le monde ! ne dites rien, chuis venu inconito !
Drkvador : bah c’est raté ! :hum:
Inconublablabla : bon, les mecs, je vais upper tous les topics qui ne devraient pas l’etre et m’engueler avec viper, :ok: bye !
Yeroc : ils sont pire en pire ces boulet a annoncer leurs heures de bouleteries !
Papy_yoda : c’est la decadence ! :honte:
Viper : bon, je vais me préparer à l’enguelade, :bye:
Tout le monde : :bye: viper !
Solidusben : bon, les mecs, à vos souris, il s’agit de ne pas raté le triangle ! des reclamations ?
Papy_yoda : ATTENDEZ ! comment on triangule deja ?
Solidusben : bah tu appuies sur le triangle ! :honte:
Papy_yoda : Ah, :ok:
Solidusben : personne d’autre ?
Papy : SI, moi ! comment on vise bien, chais plus viser ! :rouge:
Solidus : attends ! Hey, en production, il nous reste des smileys ?
Producteur : :non: , Bernard, je viens d’utiliser le dernier ! ^^
Solidus : t’as de la chance ! toi aussi papy ! bon, reposes ta question !
Papy : je sais plus viser !
Solidus : alors, tu mets la fleche sur le triangle et tu cliques !
Papy : bon, ça va aller ! ;)

Inconublablabla sur un topic avec viper : petit petit, allez, mon boulet, sors de ta cachette !
Viper : non, mais je reve, c’est lui qui me traite de boulet ! xD
Inconublablabla : toi aussi t’as de la chance que je sois a cours de smiley !
Viper : bon, allez, sors tes arguments debiles qu’on en finisse ! j’ai encore 25 boulets a trianguler, ce soir !
Inconublablabla : le texte… le texte… ah, oui, j’aime dora !
Viper : hum ! hum ! hum !
Inconublablabla ! ah oui, desole ! alors, voyons : tu n’es qu’un gosse qui se croit le plus fort et le roi du forum !
Viper : causes toujours, tu viens d’arriver et tu fais ta loi !
Inconu : allez, uppes ce topic ! espece de CENSURE !
/ !\
Viper : essayes encore !
Inconu : tu me le payeras, mechant ! nah ! petit CENSURE
/ !\
Viper : mauvaise reponse !
Inconu : tous des gamins sur ce forum, j’te jure ! quelle bande de BIP !
/ !\
Viper : ola, mais t’aimes les triangles !
Inconu : bon, je vais retravailler mon texte, chuis pas au point, a plus !
Viper : c’est ça, bye !

Au blabla :
Yeroc : alors, tu l’as eu ?
Viper : non, son texte n’etait pas pret, il a de la chance qu’on soit a court de smileys, sinon, les , j’vous dis pas !
Papy : j’ai reappris a triangulé, mais j’ai pas pu !
Solidus : tu veux vraiment mon virus ?
Papy : non merci !
Viper : bon, je crois que la scene touche a sa fin, on va se reposer ?
Drkvador : ok, a+ !
Tout le monde : a+ a+ a+
Viper : bon, c’est bon !
Tout le monde : a+ a+ a+ !
Viper : grrrrrrrr !
A+a+a+a+ ! bye !

desole, je sais que je ne suis pas aussi bon que Legume, mais j´espere vous satisfaire!

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:10:37
  • vent* je ne pensais pas a ce point! :snif:
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:17:47

c´est pas mal viper :ok: continu :bravo:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:18:25

:merci:
malheuresement, j´aurait préféré que tu dises ça a Legume! :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:20:33

c´est sur... :snif: légume nous manque..

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:21:43

:oui:
enfin, j´espere qu´il reviendra! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:24:11

Je ne pense pas qu´il reviendra sur sa décision :-(
:snif: enfin ne blablatons pas trop sur ce topic viper :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:24:59

:ok:
juste un dernier truc :d) pendant 3 semaines, il ne viendra pas (il ne pourra pas), mais il a dit qu´il passera surement sur le blabla desfois :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:35:32

:up:

Luxan
Luxan
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:43:02

En effet, la suite est bien ! :bravo:
Mais je dois le dire, malgré qu´elle m´est bien distraite, certains épisodes de Legume (notamment les premiers) sont vraiment tripant...

Pour l´histoire de son absence, son nouveau Pc est au point + vite qu´il ne pense mais il a un stage de Mercredi à deux semaines plus tard donc deux mercredi après ^^

Mais la il pourrait parfaitement poster...je pense qu´il nous épit :doute: Qu´il nous surveille :doute:
Voila :) Pour les confirmations de Legume...
Ca serait bien qu´il revienne...

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:23:18

commant tu sais sa :doute:

viper :d) :bravo: c super :ok: sourtout l´histoire des smileys :rire:
mais tu n´est pas encor au niveau de legumevert :snif:

bebe013
bebe013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:08

trop :cool:

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 07:11:04

Je dois en peu faire parti de ses meilleurs amis Forumaux

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 11:44:06

Et puis, pourquoi vous croyez que je suis Legumevert ? Si Legume avait voulu rester il aurait garder son pseudo :nah: Au lieu d´en refaire un :nah:
Tu crois que c´est marrant de se refaire des comptes :nah:
Et de devoir taper un code pour poster parce qu´on a pas 10 jours, tu crois que je suis Legume ?
Beh :nah:

Des nains comme toi devrait réfélchir avant de parler :nah:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:59:23

:doute:

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:01:30

?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:06:14

C´est bizzare tu arrives pile après le départ de légume et le matin à 7h00 tu es la comme lui en plus t´as 24ans c´est normal que le doute s´installe mais je ne pense pas que tu sois légumvert :non:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:06:56

arreter il reviendra peut etre
par contre bien jouer viper

:rire:

tu devrai incarné plus de persos

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:09:05

Mon arrivée n´est qu´une coincidence, je note qu´il n´a pas 24 ans mais plutot 15...

Et a 7h00 je suis la...et alors j´ai plus le droit de venir ? Je pensais que vous seriez un peu plus cool ici...Pourquoi croire ca ? je comprends vraiment pas...
C´est comme ci tu disais, que Pvp et viper sont les mêmes personnes... :sarcastic:
Si ca continue comme ca je ne verrais plus l´interet de fréquenter ce Forum
JE LE REPETE JE NE SUIS PAS LEGUMEVERT !

La vidéo du moment