Grievous: olala Masao est parti Luke : Et alors tant mieux j´aime pas les boulets Masao (voix depuis les forum de Dora) : J´ai entendu!!! Luke : oups Viper : Moi je vais jamais quitter ce forum Grievous : ben moi ds 3 ans je le quitte il faut que je fode une famille, toiut d´abors trouver une gentille Kaleesh et faire des bébés avec m99 : ben moi je sais pas en fait, mon pseudo est une arme que jai inventé vous saviez ?? Grievous, viper et luke : on s´en fout m99 : luke : ben moi je sais pas il faut que je dirige mon académie ca etre dur ! Legumevert : salut les gars ca va ?? m99, luke, viper et grievous : euh non Legumevert : oula ca pu ! c quoi on dirait du concombre! m99 : au revoir Grievous : a c´est gorrble barre toi legume! Legumevert : bon j´y vais ! Luke : .... viper: moi je suis un serpent luke : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Grievous : men fou avc mes quatres sabres et mes béquilles je les bute les viperes ...
Voila fin de ce chapitre Lachez les comms
gwaihir_n2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:51:29
lol mdr
jurassicWars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:51:29
maran
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:20
a jen peu plu la un mouuchoir je pleure de xd
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:42
dsl pour les fautes je me relirais la prochaine fois et si vous voulez etre ds la paro vous me le dites
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:55:06
j´adore le passage: Grievous : ben moi ds 3 ans je le quitte il faut que je fode une famille, toiut d´abors trouver une gentille Kaleesh et faire des bébés avec
je croi svaoir le nom de cette fille mdr
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:55:48
et la fin aussi avec les béquilles
gwaihir_n2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:56:22
oué j´adore les paros ... la tu mas combl" bien joué et fait nous une bonne suite
ps: j´aime bien quand tu parles de grevious sa me fé tripé
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:57:18
mais je vais mettre d´autres forumeurs en + pour le moent et je vais enlever m99 au moins deux chapitres il est pas la par contre viper fo le laisser
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:58:01
et moi fau me laisser sinon s agache
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:59:42
si tu veux mais comme ta été le premier a vouloir etre ds la parodie avc viper tu resteras mais viper lui il i restera de A a Z et mm de A´ a Z´ parce que ´il ne quittera jamais ce forum"
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:00:35
bon le suite si j´ai le tps ben tout de suite je vais voir