CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:04:32

:merci: a tous je suis la mais jai po manger :lol: gwaihir si tu veux tu seras dedans avc feanor je vais me foutre de vos gue***
Grievous je sais pas

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:17

et viper est pas la ?? il faut qu´il voit !! pareil pour Masao :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:07:37

HOUYOU !

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:10:03

le mort reigne :mort:

legumvert noon pitié me met pas dans tas parodiiieee :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:11:15

:ok: dc je te met a la scene 5 la 4 c pourquoi jurrasicwars veut tabasser Grievous et trooper

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:11:51

qui peut trianguler dj ?? jai pas assez de jours :merci: il pollu le forum et Mon topic :merci:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:14:42

LA SUITE ! :fou:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:14:46

mooi ze veu restez ds ta paro!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:15:04

Il y a toujour les meme personnages mais sinon la parodie est marrante

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:16:20

Feanor tu va et´ dedans ca tourne depuis que les gens postent :ok: tant qu´il poste pas je met personne dedans
JE VAIS VRAIMENT MANGER dsl a mort

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:41:37

:up:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:44:24

la suite vous la voulez ?? :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:46:22

:oui: :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:29:30

Bon je suis re

ps : Faut jamais que ce topic tombe a la seconde pasge !! :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:42:45

Scene IV : Justification, Reconciliation :

viper : pourquoi frapper Grievous et trooper??
jurassicwars : ben figure toi, cher descendant, que lors d´une chasse, j´ai vu bébé et il s´est enfuit. Et je suis sur que c´est eux qui l´ont volé!!
viper : bebe?? je le connais ce batar, au tps de battlefront 2, a fou** une de ces m*****!!
Grievous : eh oui c´est lui :oui:
trooper : :hum: c´est pas un boulet lui ??
bebe013 : NON c popu :fier:
Grievous : :lol: c´est vrai en plus il se croi POPUlaire
[SNT]Feanor : ah aha ha je l´ai triangulé 500 fois ce gars la !!
Masao (voix depuis les forums Doratiens) : :oui: moi aussi
popu : :snif2: vais le dire a thefan et YODADU68
viper : vazy !!
CountDooku : salut tout le monde!!
Feanor, bebe, jurrassic, Grievous, trooper et viper : salut
CountDooku : Venez sur mon quizz tous les boulets sont partis, je sais pas pourquoi ni comment !
trooper : ben il se réunisse avec thefan :fou:
viper:CountDooku Posté le 12 Novembre a 14h36
Venez sur mon quizz tous les boulets sont partis, je sais pas pourquoi ni comment !
-------------------------------------

euh je traine pas avec les gars qui capturent des gens et qui leurs Tyr leurs Anus
Grievous : :lol: j´ai trouvé ma Kaleesh! Elle s´appelle Mélanie :fier:
Je l´ai trouvé dans un marché pas cher sur Utapau ^^
Feanor : OUAH le pot ! Moi je dois me contenter d´Arwen!
bebe : OUINNNNNNNN
trooper : oh le Dino la, change lui sa couche ! Pourquoi il chie tout le tps ?? comme au tps de battlefront 2 ??
Grievous : :rouge: je lui fait tout le temps écouter mes musiques mustafariennes !
viper : AHRGHHHHHHHHHHHHH c´est a cause de toi que les boulets vont nous attaqués !! !!
Grievous : oui et alors m´en fou ! je risque rien jai 4 sabres et deux béquilles ! et puis bon des boulets ca sort des canons, neutralisez les canons et ca dervrait aller bon je vais faire mon 52e bébé avec Mélanie!
viper, bebe, trooper, jurrassic, Feanor :
Feanor : tu pourras te faire un régiment lol

THE END

popu
popu
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:15:30

cool

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:15:59

:merci:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:31:11

:cool: j´ai pas compris le coup du régiment mais c´est trop cool!!

Grievous :d) sympa ce que tu pense de moi :lol: :rire:

continue :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:33:29

:lol: un régiment ==> si tu veux c´estpas une traduction mais une armée ca irait :ok:

:merci:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:35:31

:question: !! je sais ce que c´est qu´un régiment, mais j´ai pas compris le sens!

La vidéo du moment