Enfin la suite! c´est cool!!!
legume si t´en a marre pas
T´es drôle toi
on me la souvent dit
sauf que je suis pas drole
On le sait maintenant
Un nouveau chapitre? ^^
Ouais ^^Mais legume voudra jamais
mais legume c´est moi
^^
un ptit chapo de plus mon ti légume
Un chapeau ?
ouaip, un p´tit chapeau de plus, tu peut
Je crois y arriver ^^