CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophetie, le père d'Anakin, Debat !

Masao
Masao
Niveau 10
28 août 2005 à 22:33:56

Etant donné que mon topic "question reponse" sert à donner des explications claires et precises et n´a pas de place pour les debats, j´ouvre celui ci qui mérite reflection.

Il y a 1001 questions à se poser autour de ce sujet, pas seulement autour de la prophetie.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
28 août 2005 à 22:36:26

heu, j´en trouve pas lol, bon la question que tout le monde se pose et dons personne n´as la réponse est: qui est le père d´ani!

_Luke_
_Luke_
Niveau 7
28 août 2005 à 22:36:47

g trouvé tt un tas de histoire trop marrante la dessu mais si jamais je les met je vais me faire jarté directe jvé enffindre o moins 20 fois chaque regles de la chartre :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 août 2005 à 22:37:40

oui,d´autre persone pense,que sa serai Palpatine qui aurait controlé les Midi Chlorelle

PSdsl ché pas écrire les midi chlorele

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
28 août 2005 à 22:38:28

bah pour les jedi le pere c´est la force, les midicloriens...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
28 août 2005 à 22:39:06

d´autres dise que se serais les midi chloridriques heu, chlorelles qui l´aurais fait sans l´aide de personne!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
28 août 2005 à 22:40:28

mois je dit ke c la force qui la crer et non dark plagueis car il est mort des 100 ene d aner avent la naicense d ani est ca ne peut etres palpi car il ne c pas controler les midi-clorien

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
29 août 2005 à 00:35:49

Plagueis est pas morts des centaines d´année avant Anakin(il était le maître de Palpatine!) donc moi je dis c´est Plagueis!

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
29 août 2005 à 02:54:09

imposible palpatine a au moins 70 ans minimum alors son maitre,plaguis,devrait avoir une centaine d annee ou plus impossible quil soit le pere

la logique

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
29 août 2005 à 02:57:58

de plus,dans lepisode 1,sa mere la dit quil na pas de pere

je citte:Il na pas de pere...je suis tombee enceinte et je lai elever :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 août 2005 à 07:55:38

peut etre,mais fau des speratoizoide pour fécondé l´ovule,sa se fai pas tou seul!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 août 2005 à 07:56:45

et puis,si sa se trouve,c´est un gars de star wars qui est pas connu

lmtb
lmtb
Niveau 10
29 août 2005 à 08:22:05

Non a mon avi comme le disait qui-gon c´est les médiclorien qui l´on concu. C´est l´élue il à été créer dans le but de détruire les siths (ce qu´il finira par faire d´ailleur)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 août 2005 à 09:57:18

Grievous0 ==> à mon avis, il faut être moins "terre-à-terre" pour comprendre vraiment ce qu´il se passe dans l´univers de Star Wars ^^

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
29 août 2005 à 10:51:11

Mais les jedi ont modifier "l´histoire de l´elu" afin que ses actes puisse servire les jedi et non les sith an outre le vrais message etait " l´elu rétablira la force" ( si je me souvien bien) et c´est se qu´il a fait car pour que la force soit équilibré il faut que les 2 partit soit de mémé puissance,quantité car si l´un 2 est dominé par l´autre c´est un probleme

imaginon: que les sith sont des lion ( sry lol) et que les jedi sont des gazelle(lol) tout 2 sont mis sur une parcellle de terre.Si il n´y a plus de lions les gazelle mange toute les plantes et en quelques temps plus de plante donc elles partent mangé ailleur ( au bout de 10 ans....si on ne fait rien..)et si il n´y a que des lions plus rien a mangé et si bouffe en eu et pour finir les autres lion meurt de faim Donc si un des 2 partis est plus que l´autre , il y a un probleme

Anakin a permis de réquilivré la force

Ep4---> 2 Sith et 2 Jedi

2 sith ( sidious et vador)

2 jedi ( obi-wan et Yoda)

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
29 août 2005 à 10:52:17

sry je regarde pas tjr quand mon message apres ( je vois pas quand je me trompe de lettre sry)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 août 2005 à 11:41:59

ouais, c´est exactement mon raisonnement, dark-shinji. c´est ce que j´avis dis sur le topic qui parlait de l´elu.

ps: on se souvient aussi que yoda a dis a la fin de l´episode 3: "peut etre avons nous mal interpreter la prophetie".

Masao
Masao
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:12

Phrase tres interessante de Yoda. Qu´a t´il pu vouloir dire?

C´est la que j´ai commencé à me dire que le but de l´élu était de CONSTAMMENT maintenir l´équilibre et non pas le faire une fois. Ce qui explique peut etre son passage du coté obscur. Apres tout, en exterminant tous les Jedi, il ne reste dans la seconde trilogie que deux sith et deux jedi.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:28

exact, Masao! a mon avis, il a du vouloir dire que la prophetie ne dit pas que l´elu devra eradiquer les sith, comme les Jedi croyaient, mais qu´elle voulait dire que l´elu rendrait a egalité les Jedi et les Sith.

_Luke_
_Luke_
Niveau 7
29 août 2005 à 11:53:06

Apres tout, en exterminant tous les Jedi, il ne reste dans la seconde trilogie que deux sith et deux jedi.

:d) :non: car en s´informant un peu on peu apprendre que lors de l´extermination des jedi les siths encore caché sont resortis :oui:

La vidéo du moment