CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophetie, le père d'Anakin, Debat !

simonsud
simonsud
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:22:10

par un aprentissage sith comme sidious ou plageius, etc...
(deso d´avoir fait deux post mais jai poster lautre sans faire expres :rire2: )

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:45:16

nicebreaker: NAN NAN ET NAN LUKE N´EST PAS L´ELU! grrrr Anakin est l´élu point barre c´est dit sur le site officiel sur le dvd de l´épisode 2 etc.... Luke a contribuer a la réalisation de la prophécie mais c´est Anakin qui tue tout les utilisateurs de la force vivante et unificatrice
et je sais que les jedi et les sith sont différent mais ca n´as rien a voir acec la prophécie. ca n´as pas de sens de dire que le prophécie c´est ramener l´équilibre entre le coté obscure et le coté clair parce que c´est impossible t´imagine? faudra chaque fois le meme nbre d´utilisateurs du coté obscur que d´utilisateurs du côté lumineux.

vcuo
vcuo
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:52:30

je crois que la question de l´equilibre veut dire que les jedi devrait utiliser le coter clair et le coter obscure sans rester toujour d´un coter. la seul facon de faire cela etait de tuer tout les jedi (parce qu´il n´aurai pas accepter et qu´il etait trop nombreux) et de repartir tout depuis le debut

finalement, le seul qui a tout prevu est la force en tant que tel, comme si elle etait vivante :content:

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
14 septembre 2005 à 23:16:55

nan je pense que etre neutre n´a rien à voir avec l´équilibre. il peut y avoir des sith et des jedi ils utilisent 2 facettes différentes de la Force et ils sont donc fondamentalement différent. le truc justement c´est qu´avec yoda les jedi commetait la meme erreur que les sith. Ils ont forcer la main a la Force en faisant le contraire de se que voulait la Force et ca elel ne l´as pas accepter. ce qui maintient la galaxies ce qui lui permet de supporter les guerres les massacres la paix etc c´est que quoi qu´il arrive un caillou tombera tjrs quand on le lancera, la frigolite sera tjrs plus leger que le plomb et les sith seront tjrs l´oposé des jedi. le problème c´est que les jedi d´une certaine manière méprisait la vie des autres t´as bien entendu yoda dire dans l´épisode 3 qu´on devait pas etre triste pour ceux qui mourrait mais se réjouir parce qu´il rejoigne la Force! tu voit yoda il pert un peu les pédale sur ce coup la. les sith eux méprise aussi la vie ca c´est un secret pour personne. Ils méprisent la vie des autre scar ils aiment trop la leur. d´un côté les sith ne sont pas a leur place et ils utilisent la Force vivante et d´un autre côté les jedi ne sont pas a leurs place et utilisent la Force unificatrice

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
14 septembre 2005 à 23:21:39

Et de ce fait les sith et jedi font une sorte de cohabitation c´est du n´importe quoi pour la Force elle est brouillé elle n´est plus équilibré.

simonsud
simonsud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:02:37

vcuo
Posté le 13 septembre 2005 à 18:52:30
je crois que la question de l´equilibre veut dire que les jedi devrait utiliser le coter clair et le coter obscure sans rester toujour d´un coter. la seul facon de faire cela etait de tuer tout les jedi (parce qu´il n´aurai pas accepter et qu´il etait trop nombreux) et de repartir tout depuis le debut

finalement, le seul qui a tout prevu est la force en tant que tel, comme si elle etait vivante

:d) je ne pense pas que ce soit ca : "je crois que la question de l´equilibre veut dire que les jedi devrait utiliser le coter clair et le coter obscure sans rester toujour d´un coter"
je pencherait plutôt pour une "unité" ou une petite utilisation et pas abusée de la force...

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:24:52

nan je suis pas de cet avis lit ce que j´ai mit au dessus

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:35:56

ferme la jak ! :-((

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:37:01

ah oui non ok déso j´avais pas bien lu. heu tu veut dire quoi par "je pencherait plutôt pour une "unité" ou une petite utilisation et pas abusée de la force..." ?

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:39:22

nan écoute jurassic ici c´est un vrai forum interessant moi j´ai fait que pourrir un truc qui étais déja mauvais à la base mais bon si tu veut te venger vas-y mais c´est pas moi que tu fera chier mais tout les autres de ce topic ainsi que son créateur qui je pense est le modérateur...

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:40:33

c´est un topic, pas un forum!

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:41:35

bien vu! heureusement que t´est la.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:43:31

merci pour ta remarque quelque peu... ironique!

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:45:51

bien ! je voit que tu as du vocabulaire! tous n´est pas perdu finalement...

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:49:27

pour moi non, mais pour toi, surement.
ce merveuilleux echange de parole tres instructif etant terminé, reprennons le sujet de ce topic.

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:52:09

bien dit! alors t´avait une théorie pour la prophécie ? me souvient plus.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:53:54

tres drole, tu vas pas recommencer!
je l´ai pas mise ici, mais je crois qu´elle veux dire que les jedis et les siths doivent etre a egalité, et non que les jedi l´emporteront. (en resumé!)

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:14:27

ok et tu pense quoi de la "mienne"

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:22:08

je trouve qu´elle est assez interressante. mais un truc avec lequel je suis en totale contradiction : je truove que les Jedi ne meprisent pas la vie. au contraire. yoda est heureux, non pas d´avoir perdu un proche, mais que celui ci soit la Force, si je puis dire.
mais, il y a aussi un truc concernant les Jedi et les Sith : le mal et le bien seront toujours la : dans les films, les livres, la vie (les criminels et les gendarmes, les Jedi et les Sith...) mais au fond, ils ne sont pas si different, ils pourssuivent tous leur but. les bon, la liberté, le bien, et le mal, le mal, et le chaos! mais on nous montre tout le temps le bien comme "bien", mais pour le mal, le mal est comme pour nous le bien, "bien"... tu me dis si c´est un peu complexe.

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:25:53

nan je dit pas que Yoda maitrise totalement la vie mais un peu quand même.

Sinon oui je comprend ce que tu dis au niveau du bien et du mal, que c´est une question de point de vue. mais quoi qu´il arrive les jedi et les sith poursuivront leur but a eux et ils ont des but différent. bien sur ils sont similaire parce qu´ils poursuivent un but mais ca n´empeche qu´ils sont fondamentalement opposé dans leurs manière de faire.

La vidéo du moment