CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophetie, le père d'Anakin, Debat !

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:03:15

ouais. bon, j´y vais. a+, et j´ai ete enchanté de faire cette echange d´opignons avec toi!!! a+! :ok:

:dehors:

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:04:12

Oki eh bien je te retourne ta phrase moi aussi j´ai aimé ce petit débat comme quoi... ;- ) aller ++

simonsud
simonsud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:16:49

:d) je pense que quoi qu´il ce serait passé, anakin aurait d´office amener un "équilibre" , mais c´est vrai que si qui gon jin ne serait pas mort, cet équilibre ce serait peut-être produit sans la mort de tous ces jedis...
:d) et pour les trucs qui ressemblent, il y a aussi :d) "l´assassin royal" de alias robin hobb (jai oublié son vrai nom) avec le prophete blanc et le catalyseur...
:d) ainsi que "fondation" (dont star wars est TRÈS FORTEMENT inspiré) par isaac asimov (un des pères de la sience-fiction) avec golan et aussi le mulet (qui ressemble d´ailleur curieusement au fou dans l´assassin royal pour ceux qui ont lu les deux...)

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:19:55

ne vient pas dire que star wars est l´oeuvre d´un plagiat sinon tu vas avoir des millions de fan sur le dos moi le premier he eh

simonsud
simonsud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:26:59

tout est inspré de quelque chose de toutes facons
et je veu dire que l´hyperespace par exemple vient de isaac asimov, qui dans star wars n´est même pas expliqué :d) la vitesse lumiere n´est pas l´hyerespace, l´hyperespace est un autre "dimension" de l´espace, il y a l´espace normale et l´hyper espace, c´est eb rentrant dans l´hyper espace que l´on peut aller a la vitesse lumiere, on patle alors de sauts
mais ce n´est pas que je n´aime pas star wars, BIEN AU CONTRAIRE

simonsud
simonsud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:30:38

en fait les points commun sont l´environement mais pas l´histoire
trantor (fondation) :d) coruscante (SW)
psychohistoire :d) force :lol:
non mais la psychohistoire aide a prédire l´avenir comme un des nombreux usages de la force...
et y a d´autre trucs
je vous conseille fortement de lire la série fondation, les robtos, etc...
(le film "I, robot" avec will smith est l´adaptation des livres de asimov, les robots,le défilé des robots,I robot, qui raconte l´histoire de la terre avant l´empire galctique)

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
16 septembre 2005 à 12:54:18

oui ok mais alors on parle d´inspration. Star Wars est une oeuvre ORIGINAL. mais oui ok je voit ce que tu veux dire.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:40:39

pour l´hyperespace, c´est expliquer, pas dans les films, mais dans les autres trucs! :ok: :oui:

simonsud
simonsud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:31:43

ok :ok:

simonsud
simonsud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:53:53

:up: plus personnes n´a de "théorie" :question:
:lol:

empereur_Neron
empereur_Neron
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:32:33

si, moi :
Je pense (j´en suis meme sur) que dark sidious est la cause des reves d´anakin. en effet, ces reves premonitoires n´ont fait que l´amener du coté obscure. Pour moi, 3 grands evenement emmenrent anakin a devenir sith :
-la mort de sa mort et la vegeance sauvage qui s´ensuivi (anakin n´aurait surement jamais agi ainsi si n´avait eu un reve premonitoire)
-l´exectuion de dooku (la les reves n´y sont pour rien).
-et en fin, le plus important la mort de padmé. En fait, anakin a réellement causé ce qu´il voulait a tout prix eviter : si il n´avait aps eu ces reves, padmé ne serait aps morte, anakin ne serait aps devenu sith puisque palpatine n´aurait pas pu luimettre dans la tete qu´il lui fallait sauver padmé.
Et vous, qu´en pensez vous ?

Masao
Masao
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:36:03

As tu des elements ou indices qui t´ont conduit à penser que Palpy puisse etre la cause des reves d´anakin?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:53:57

Apparemment, comme le dit Palpatine, apprenti de Darth Plegueis, il a dit que son maître pouvait créer la vie, donc, le père d´Anakin est Darth Plegueis et aussi les midicloriens

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 octobre 2005 à 12:56:40

le père d´ani est tout simplement la force pour réequilibré les jedi/sith :ok:

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
25 octobre 2005 à 13:22:24

pensez vous qu´il serait possible que la cause des rêves d´anakin soit ^la volonté de la force elle même? c´est un peut tiré par les cheveux, mais c´est plausible. en effet, sans ces rêves, il n´aurait peut être pas vacillé dans le coté obscur... et si on passait un coup de fil à papy lucas?

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
25 octobre 2005 à 13:53:46

nous devons de même éradiquer l´idée que Plagueis soit le père D´anakin, en effet, jamais Palpy ne l´aurait laissé vivre en sachant que Anakin voudrait se venger de l´assassin de son père.

empereur_Neron
empereur_Neron
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:43:35

mais non ! pleguis n´est PAS le pere d´anakin : pleguis est mort bien avant la naissance d´anakin !
Pour les indices qui me font epnser que palpatine est la cause de ses reves :
-quand anakin en parle a maitre yoda, ce dernier ne comprend pas d´ou proviennet ses reves, preuve que c´est sans doute une peuvre du coté obscure.
-comme je vus l´ai dit, ce sont ces reves qui ont fait basculer anakin, toute l´eloquence de sidious n´aurait servi a rien si anakin n´avai craint de perdre padmé comme il perdit jadis sa mere.
-sidious sait qu´anakin a peur de perdre padmé et qu´il serait pret a tout pour l´empecher.
-je ne vois aucune autre explication : ces reves seraient totalement inutiles a l´histoire si sidious ne les avaient aps causer.
-ce serait vraiment une chance extradordinaire pour palpatine qu´anakin ait eu ces reves, si ce n´est pas lui qui les a causé.....
bref, pour moi ces preuves sont largement sufisantes pour justifier ce que j´affirme.
En bref J´ACCUSE le dénommé palpatine d´avoir perverti l´esprit du sujet anakin (et excuser moi pour cette alusion on ne peut plus lamentable^^).

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:46:12

question. il vien dou YODA ?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:54:20

i don´t know.(enf1 sur 1 forum il lavé dit;je sé plu tro lequel je croi 1 dé kotor). mé infos ne sont pa tré sur.

dark28
dark28
Niveau 1
30 octobre 2005 à 22:28:09

T´as raison jack sparow c bien anakin l´élu.Il rétablit d´ailleurs l´équilibre ds ROTJ avec l´aide de Luke qui sent qu´il reste du bon en Anakin,comme Padmé le dit ds ROTS.La Force lui a transmit ce sentiment.Lucas a fait une erreur ds ROTS,c de ne pas avoir mis le passage de Yoda & Qui Gon,initialement prévu;cela changeait tte la vision des trilogie.
Le+sage des Jedi est Qui Gon car c le 1er qui a trouvé la facon de se fondre ds la force pour en faire partie.
Plagueis ne peut pas être le père d´Anakin,il essayait de controlé les midicloriens mais n´a jamais réussi.C la Force qui a concu Anakin.
Roman ROTS Qui Gon dit à Yoda:le but ultime des sith,bien qu´il soit à jamais hors de leur portée;on ne l´atteint pas par l´exaltation de soi,mais en faisant don de soi.on l´atteint pas par l´avidité mais par la compassion.l´Amour est la réponse aux ténèbres.
C d´ailleurs l´amour d´anakin pour son fils(qd Luke recoit les éclairs de Palpy) qui le fait revenir du coté clair,il fait don de sa vie.
Puis Yoda accepte de devenir l´apprenti de Qui Gon et d´apprendre à fusionner avec la Force.
Ce n´est pas une théorie,c l´histoire de Lucas

La + grande saga que le monde ne verra jamais...

La vidéo du moment