CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophetie, le père d'Anakin, Debat !

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:30:04
  • oups pas maitrise mais méprise
_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:30:21

ouais.
mais bon, un dicton que je viens d´inventer et qui n´est pas si bete que ça : "le mal et le bien sont pareil : ils sont contraires!" je te lasse mediter la dessus!

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:34:34

déso je saisi pas bien le sens caché de ta phrase. dans "ma" théorie on considère que le mal est l´oposé du bien et je pense que la dessus on doit tous tomber d´accord. je veux bien que parfois la frontière est mince que parfois les plus mauvaise action sont comise par les meilleurs intentions mais bon ca reste différent.

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:36:24

pers je pense que les jedi son ininteresser par le vrai pouvoir

ces a dire qui pourrai devenir les maitre de la galaxie mes aumieux de sa ils laisse des senateur gouverné les planet et un chancelier suprem tous gouverner car ces la qu´ils ons fait l´erreur de leurs vie et de leurs disparition

car le chancelier lui meme aumieux de faire la paix il a transformer le monde de "paix" en galaxie esclavagiste

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:39:01

mais revenon sur le sujet

anakin son père=midi-clorien ces a dire qu´avant de mourrire dark-pleigus a rassembler un grand nombre de midi-clorien tres puissant et l´a fait naitre cher une femme et cette femme la bah ces la mère d´anakin

(je pensserai sa)

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:40:18

?? ? non les jedi ne veulent pas diriger la galaxie. ça c´est le discour de sidious c´est ce qu´il raconte au peuple et a anakin pour qu´ils adhèrent a l´empire. je pense que les jedi aiment un peu le pouvoir mais vraiment un peu. ils aiment surtout la république. je susi persuadé des bonnes intentions des jedi mais Anakin aussi avait de bonne intention en basculant du côté obscure. Yoda s´est planté si seulement Qui-Gon avait été la peut être qu´il aurait pu faire changer d´avis Yoda mais j´en doute. Yoda est de loin e personnage le plus borné de star wars.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:40:26

non. par contre, ce que tu as dit est tres interressant, jack. si ils y en a qui regardent Charmed, ils comprendront : Gideon, le Fondateur, voulait tuer Wayatt. cela est evidement la preuve de mal en lui, mais, plus le temps passe, et plus je me dis qu´il avait raison : wayatt ayant un tres grand pouvoir, ne pouvait le controler, et c´etait evidemnt qu´il pencherai... un peu comme anakin.
ps: pour le sens caché de ma phrase, je te laisse encore reflechir un peu! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:41:53

ouais! il est borné. il dit meme a qui-gon dans l´episode 3 : "un grand jedi tu est, ais trop arrogant pour le reconnaittre, j´etais"

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:43:10

Pour le père d´anakin heu mouais moi ce que je pense c´est que sidious n´as pas le pouvoir de pleaguis comme il le dit. je pense que ce pouvoir éxiste. (après tout les jedi ont le pouvoir de la vie éternelle) mais je reste êrsuader que c´est la Force qui à créer Ani toute seul comme une grande mais bon c´est mon avis et je n´ai pas d´arguments pour le défendre.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:44:16

ouais. pour ce que j´ai dis un peu plus haut, t´en pense quoi? :question:

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:45:25

Exact Qui-gon avait tout compris c´étais vraiment le premier jedi à ateindre l´équilibre. c´est lui qui à reconnu l´élu afin qu´il apporte l´équilibre à tous et si il étais resté vivant peut être qu´ Anakin aurait été plus raisonable. enfin avec des si...

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:47:25

heu Viper précise t´as mis plusieurs truc. Quel message?

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:47:58

non. par contre, ce que tu as dit est tres interressant, jack. si ils y en a qui regardent Charmed, ils comprendront : Gideon, le Fondateur, voulait tuer Wayatt. cela est evidement la preuve de mal en lui, mais, plus le temps passe, et plus je me dis qu´il avait raison : wayatt ayant un tres grand pouvoir, ne pouvait le controler, et c´etait evidemnt qu´il pencherai... un peu comme anakin.
ps: pour le sens caché de ma phrase, je te laisse encore reflechir un peu!
celui ci! :ok:

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:50:48

Ah oui je voit avec charmed . eh bien je comprend totalement ce que tu veut dire parce que j´ai regardé charmed eh oui eh eh
eh ben en fait c´est totalement ca d´ailleur je trouve que cette histoire avec wyat ressemble un peu trop a star wars surtout dans le dernière épisode où léo balance des éclair et "bascule du côté obscur de la Force"

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:52:16

ouais. sauf qu´il etait possédé. mais apres, un truc qui ressemble a 300% : Léo décide (ou plutot accepte) de rejoindre les Avatar ( comme les Sith) pour sauver son amour.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:53:39

en fait, tout!!!!!!!!!!!! suis le meme chemin!

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:54:02

ouais enfin chut parce que j´ai pas vu les nouveaux épisode d´m6...

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:56:56

il faut savoir que le truc de la Prophécie est un truc ultra plagié : harry potter, matrix etc... dc il reste plus qu´ a décidé si de 1 l´élu résussi ou rate et de 2 si il devient gentil ou méchant.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:47

ouais.
et meme dans harry potter, le heros plonge du cote obscur (dans le 5, il lance un sortilege dit "impardonnable"!!!)!!!

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:59:38

oui exact.
P.S. si jamais pas un mot du 6 pour les non spoileux comme moi :-d

La vidéo du moment