CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophetie, le père d'Anakin, Debat !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:14:51

Tout simplement pour ne pas attirer l´attention. Quoi de plus banale qu´une esclave au beau milieu de Mos Eisley

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:58:16

legendkiller54 Posté le 04 septembre 2005 à 11:11:08
Pour les phrases mythique c´es pas:
"peut etre avons nous mal interpreter la prophetie".
mais:"Mal interprété, la prophetie aura pu etre"

et a la fin de l´épisode 1...quand quigon est incinéré...
Yoda dit : Car toujours pas deux il veux, ni a de moins, ni a de plus, le maitre et le padawan...

Pourquoi palpatie (si c´est bien le pere ) aurai mi en seinte une esclave ?

:d) pour la premiere, tu as peut etre raison, mais pour la deuxieme, :non: a fond!
Car toujours pas deux il veux, ni a de moins, ni a de plus, le maitre et le padawan...
:gne: !
il dit : Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins.. le maitre et son apprentis. et windu lui reponds: mais leque des deux est mort? le maitre ou l´apprentis?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:40:33

:lol:
Petit trou de mémoire... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 18:19:52

Jer pense que c´est Dark Sidious qui a creé Anakin grâce à ses pouvoirs qu´il tient de Dark Plagueis. C´est pour ça qu´il s´est arrangé pour suivre la progression d´ Anakin durant toute sa formation.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:22:28

Je ne sais... sa serai bizarre car pour tout le monde c´est l´élu ( et c´est lui qui va tué dark sidious ) pourquoi dark sidious aurai fait naitre l´élu ?

_Jack_Sparow
_Jack_Sparow
Niveau 3
07 septembre 2005 à 16:34:35

Dark-Shinji : Rétablir l´équilibre dans la Force ne revient pas a mettre les sith et les jedi à part égale sur une balance. Parce que c´est peine perdue. Admettons, ton hypothèse est la bonne : Anakin rétablit l´équilibre mais après Luke forme plein de jedi et la Force n´est de nouveau plus en équilibre. Bravo l´élu heureusement qu´il était la... nan en fait il y a une théorie (qui n´est pas de moi) beaucoup plus intéressante et complète que la tienne. Il y a la Force Vivante et Une Force Unificatrice. La Force vivante est caractérisé par l’acceptation de l’amour en général. L’attachement aux personne aux choses la dépendance. Tandis que La Force Unificatrice est l’inverse et est caractérisé par le désintéressement total de la vie. Les jedi se rapproche plus de la Force unificatrice a cause de yoda qui est trop borné et qui, a force de vouloir repousser le coté obscur et tout ses chemins potentiel, s’éloigne de la volonté de la Force et ne respecte pas assez la vie. Les sith c’est exactement l’inverse ils sont du côté de la Force vivante et s’attache beaucoup trop a la vie et sont terrorisé a l’idée de mourir. Les 2 sont tout les 2 aussi éloigné l’un de l’autre de l’équilibre ils ont une main blanche et une main noir. Les extrêmes cohabitent et ce n’est pas bon pour l’équilibre de la Force. La prophétie pourrait se traduire par la mort de tous ceux qui ne sont pas à l’équilibre. Donc tout le monde sauf Luke Yoda Qui gon et Obi-Wan.

P.S. Anakin atteint l’équilibre a la fin d’épisode 6.

P.P.S. J´insiste sur le fait que ce n´est qu´une hypothèse et qu´elle n´est pas de moi. Il y a des gens beaucoup mieux renseigné que moi sur le site de tatooine

nicebreaker
nicebreaker
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:04:07

jack: tres bonne deduction...mais

La force est constituer de deux energie diferrente

l´energie noir
l´energie blanche

Les jedis on été crée pour retablir l´ordre la séréniter,le paix dans la galaxies...
tandis que les sith on été crée pour detruire tout se qua fait le vie et ne s´atache qau pouvoir et la force,etre le meilleur en gros.
Se que anakin a tord c´est que il voulais toujours etre le meilleur
episode1:course de module,le premier a visiter tout les planete de la galaxie...ext
Mais on ne joue pas avec la force... c´est quelque chose que l´on doit controler sinon elle t´empare de toi...
Les jedis quand a eux son plus calme et detendue et controle la force en eux.
exp:Mace Windu est pour moi le plus gra,d jedi,sage,et bien en rapport avec le force.
Palpatine Veut le puvoir,le force,controler la galaxie en gros donc...

L´equilibre est de fair q´un avec les force et cohabiter avec elle non la repousser,non trop l´accepter mais la controler...Qui gonn A reussi,Maitre yoda a reussi,obi wan a reussi et Anakin a reussi...Et Mace Windu je ne sais pas...

luke est l´elu il a retablie l´ordre et ne fait q´un avec la force.Mais quesqui nous dit que les siths n´on jamais fait q´un avec la force!!!

Quoi qu´il en sois l´equilbre est du a ne fair q´un avec la force...voila l´equilbre de la force...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:15

Je ne suis pas avec toi a 100%...
Les sith ont par dessus tout peur de mourir... et il aime des personne...
Les jedi ne peuvent car l´atachement mene a la jalousie...
Les jedi sont obligé de tenir ses réglé ses pour sa que anakin basculera dans le coté obscur et que le nouvelle ordre ne sera pas comme l´ancien...Pourquoi croit tu que Anakin est basculé il voulé saauvé padmé...
"Il ny a pas d´émotion, il y a la paix"

Je ne sais plus qui l´avait dit...Mais ya une autre personne avant moi qui l´avait mieux dit que moi et je pense qu´il avait raison...

GirardMike
GirardMike
Niveau 2
08 septembre 2005 à 22:47:36

le jedi de la prophetie c´est luke car il etablie l´equilibre en ramenant dark Vador
du bon cote de la force

C´est impossible qu´un jedi noir revienne du bon cote

et aussi dark vador est un jedi noir il n´a pas eu la formation de sith comme dark maul et les autre

holdman
holdman
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:52:25

Bon est ce que j´envoye un mail a george lucas?

holdman
holdman
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:53:44

Le pire c que sa se fait!

Mais c de traduire en francais qui est pas faisable!

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:39:37

Comment tu lui a envoyé un mail :question:
Sur son site officiel ?

simonsud
simonsud
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:28:12

legendkiller54
Posté le 04 septembre 2005 à 18:22:28
Je ne sais... sa serai bizarre car pour tout le monde c´est l´élu ( et c´est lui qui va tué dark sidious ) pourquoi dark sidious aurai fait naitre l´élu ?

je pense que sidious a prevu "son plan" jusqu´a être empereur, après il penserait avoir tous les pouvoirs, donc indestructible... et il pensait que luke basculerait lui aussi (s´il avait "prévu" jusque là)
je ne suis pas pour autant pour la théorie d´inluer sur les midi-cloriens...

et pour l´équilibre dans la force, on peut voir ca de plusieur manieres
:d) autant de jedis que de siths ou "jedi obscurs"
:d) mais aussi une force sans "troubles" comme des guerres, ou peut-être même trop d´"utilisateurs"...
:d) on pourrait même penser que l´équilibre est une préparation à l´invasion des Yusang Vong (désolé pour l´orthorgaphe)
la grande question est
Qui est aparu en premier, Les Jedis ou Les Sith ?

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:05:44

je suis ton pere !! ! :up:

simonsud
simonsud
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:34

bonne nuit le vent :sleep: :dehors:

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
10 septembre 2005 à 11:39:40

les jedi sont apparuent les premiers !

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:33:18

...et c´est certains jedi qui ont basculé dans le côté obscur qui sont devenus Sith !

blackes78
blackes78
Niveau 2
10 septembre 2005 à 15:20:45

moi au début je croyais que c´était dark plagueis mai maintenant :question:

simonsud
simonsud
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:21:08

moi j´en suis pas si sûr, pour moi, les sith ne sont pas des simples jedis qui ont basculés, ils ont aussi tout un "ordre", sur Korriban, des tres vieilles instalastions
les jedis qui ont basculés sont des jedis obscur comme vador, dooku, revan ou malak mais certains commence paun apprentissage

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:22:04

les premiers siths, me semnle-t-ils sont des jedi déchus, mais apres rein est sur :doute:

La vidéo du moment