CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

jops
jops
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:18:55

Et pour les ordres sa serai comme dans battlefront 1 mais la l ia nous suivrai vraiment comme une equipe

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:22:07

oui et comme la dit simca qu´on puisse créé notre perso genre avec la couleur de l´armure les armes ect ...

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:53:38

inconnublabla :d) J´espere que tu as compris pour les héros ? Tu sé, on a le droit au héros et au moment de le sélectionner, on choisit :
(par exemple : Anakin)
-Anakin de l´épisode II
-Anakin de l´épisode III

Lol Anakin épisode I : il se ramène devant l´ennemi et dit : "Est-ce que t´es un ange ?"

Au moins tu partage mon point de vue ! :ok:

Nalick
Nalick
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:24

ce serait cool qu´on puisse placer les poste de commandement de notre faction ou on veut ( ou presque, on aurait le choix entre plusieur endroits )

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:17:37

:hello:

-Une IA plus intelligente(quand on veut sniper un ennemi,sois ils courent de droite à gauche,ce qui rend le sniping très frustrant,soit ils restent bêtement à te regarder)

-rendre les mouvements des personnages plus fluide,plus réels.

-améliorer les graphismes.

-mettre la vie plus en valeur

-pour la campagne solo,mettre un style plus axé sur la tactique que sur le style bourrin.

-mettre des bonus plus faciles à débloquer

-faire des vaisseaux spatiaux plus forts,mettre les batailles spatiales plus en valeur:plus d´acrobaties etc..

-faire des maps plus grande,avec de CP plus éloignés(en disant ça,je pense à endor où la capture de CP est une vraie galère :hum: )

-varier les objectifs dans les missions,moins de répétition

-mettre plus en valeur le sniping,rendre la tâche plus facile et réaliste (déjà dit ^^)

Voilà,je pense que c´est tout :-)

pedro-bis
pedro-bis
Niveau 3
08 octobre 2006 à 18:11:21

ce sera cool c´est sur!
mais je voudrais que il y a plus de combat dans l´éspace,plus d´action plus de mission de campagne... bref, mais quand il sortira?

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:14

toute les endroit du film et les carte de star
wars battelefront 1
tous les personnage importand du film jaba autre, avec posibliliter des les jouer dans toute les carte entre heros et mechants
Plus de tank et c´est qui etais dans le battlefront 1 car il en on suprimer comme les maps du 1 on etais suprimer certainne(comme l´arene de yavin 4)
dans l´option chasse il aurait pu faire les gamorein (dans le palais de jaba the huts) gamo contre republique +de bete a controler melanger les gamorin par exanble contre les woki, les wampas ou homme des sables.
Pouvoir avoir plus de 16 joueur dans chaque equipe et faire un double (ex:gamoreain avec les wampas contre la republique et les genosisien)pour choisir en cour de jeu prend un wampas ou un gamo bien sur choisir son camp au debur
ENfin bref melanger star wars batelefront 2 et 1 sans rien suprimer pouvoir choisir le combat can on a fini l´avenement de l´empire (revenir en arriere)etrajouter des race de bete et combat a double (2equipe de 2chaqun )
VOILA SA pas mal (bien sur pas suprimer les jedi mais en rajouter des perso speciale

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
08 octobre 2006 à 19:20:01

Ce que je veux:
-Les veicules des heros(comme le sith speeder de dark maul ou la moto roue de grievous)
-les gardes imperiaux rouges avec l´empereur
-les cartes de btf I
-plusieurs heros sur le champ de bataille
-les yunshang vuns
et enfin la bataille spatiale d´endor ainsi que la bataille spatiale de coruscant comme dans le film avec des millier de croiseur spatial(domaine du reve pour moi)

t3tine
t3tine
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:27:06

tiens, inconnu, ça fesait longtemps ^^

-il faut a tout prix les gardes imperiaux, c´est qu´un exemple des nombreux personnages importants qui ont été oublié dans les jeux...

-plus de vaisseaux

-customisation des perso et autre (you have to pimp my xwing!! ^^)

-les perso comme ils sont dans les film (pas de 501em qui se balade sur kashyyk)

-un vrais transport rebele (ps: inconnu, les transports que tu a montré precedament c´est un peu gros pour accoster le hangar d´un destroyer nan? ^^ )

-des graphismes plus beaux et un peu moin gourmands...

-un mod tool axessible (bf2 est une des communauté qui bosse un max sur les mod)

je refléchie et si je pense a autre chose je vous le dis =) a ciao

t3tine
t3tine
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:29:00

ah voila! -pouvoir a tout moment prendre un vaisseau et partir se battre dans l´espace et redscendre se taper de l´infanterie quand on veut comme il etait prévue dans bf2 a l´E3 2004

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:17:06

Moi j´aimerais bien que la carte du Tantive IV est la forme du Tantive IV . :-)

Tiens ! On a pas le mode XL sur Internet ? Eh ben sur le mode Solo, dans B.III, il n´y aurait pas le mode duel qu´offre Internet :

C´est un mode ou chaque joueur avnt de jouer a fabriquer son Héros ou Méchant personnalisé (pas des dérivés de Jango ou de Solo) . Ensuite, les joueurs (humains seulement) s´affronte a coup de sabre et de blaster . :sournois:

La on verrait vraiment la force des joueurs Internet ! On aurait une vrai identité ! On incarnerait pas un soldat préfbriké ...

Vous en pensez quoi :question:

t3tine
t3tine
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:22:44

c´est une bonne idée =) comme dans lego sw 2 en quelque sorte =)

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:35:25

"préfbriqué"?

tu voulais "préfabriqué" :gni:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 octobre 2006 à 20:39:46

des bot moins con et moins de lag en ligne :gni:
m´enfin bon j´aurai surement une mailleure connexion a sa sortie :)

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:53:43

pffui sa en fait des idéés ^^ moi j´aimerais :

-Une map avec l´étoile noire et qu´on puissse la détruire

-plus de croiseur dans l´espace donc plus de vaisseau sur le champ de battaile.

-de nouveaux vaisseaux spatiaux et terrestes

-pouvoir prendre des vaisseaux aérien comme dans le premier volet (exemple: bespin) j´aimerais trop volet dans utapau pour tuer ces maudit chasseur droide :diable:

-rajouté les map de battlefront 1 (surtout rhen var :coeur: ) et en rajouté

-de nouvelle unité et armes

-plus d´unité sur le terrain (je sais le mode XL existe sur PC mais pas sur PS2 :non2: )

-pouvoir ordonné a nos unité de nous suivre méme dans l´espace

-graphismes mieux fait

-bot moin idiot

-personnalisé son armée ainsi que son avatar pour qu´il soit différent

-plus de stratégie

et voila je crois que j´ai fait a peu prés le tour de mes idée quand penssez vous :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:59:44

Faudrait que les graphismes soient plus soignés.
Que les héros soient mieux maniables et possèdent plus de technique.
Que les maps soient encore plus grande et laissent place à une liberté de stratégie moins restreinte.
Qu´il y´ait plus de mode de jeux et des innovations.
Que les vaisseaux et tout autre machines utilisables soient en plus grand nombre.
Qu´on puisse se battre contre un autre héro en map action immédiate.
Que les morts soient plus réalistes et que les corps ne disparaissent pas (prob de lag aussi).

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:16:19

a et aussi qu´on puisse détruire quelque partit de l´environement ex:avant: lulu tire avec un lance roquette sur une barriére oh mais la barriére na rien , dommage pour lulu
aprés: lulu tire avec un lance roquette sur une barriére oué la bariére est cassé youhou :sourois:
P-S: je demande pas a ce qu´il mette des bariére dans le jeu ni de lulu :hum:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:28:25

Bataille Spatial : Ce qui serait vraiment bien ça serait des boucliers sur les vaisseaux qui en possédent.
Un peu plus de vaisseaux, et surtout une limite plus grande d´unités en espace.La possiblité de pouvoir contrôler des vaisseaux de moyens et gros tonnages.

Bataille terrestre : Plus de véhicules évidemment, toujours un plus grands nombre d´unités, l´ajout de nouvelles classes et de nouvelles maps, plus grande d´ailleurs( comme la ville de Coruscant ).

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:53:54

comment ça plus de réalisme ? on devrait mourir plus vite et que les armes soient plus puissantes ?
au niveau des batailles, qu´est-ce qui n´est pas bien reproduit dans BF1&2 ?
:d) je parle au niveau puissance de feu, résistance...
par exemple , le CAB n´est pas censé avoir de missiles, les staps etre plus rapides, les TS-TT doivent monter à 60 Km/h en vitesse de pointe, les TB-TT aussi, les TR-TT à 90 Km/h, plus de vaisseaux, les armes plus réalistes, et ce qui serait bien, c´est un mode total réalisme (un coup de laser dans le torse, par exemple = mort)...
et au niveau des batailles, je prends en exemple Géonosis, Kashyyyk, c´est pas comme dans les films.
le must pour moi serait une reproduction plus que fidèle de la Bataille de Géonosis et celle d´Utapau (avec combat aérien... )

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:59

Une campagne regroupant l´ensemble des 6 films , ce serait pas mal et , pourquoi pas , des factions et des heros de l´univers Etendu comme les Vong

Et puis des heros dans l´espace avec leur vaisseau (comme Vador et son chasseur TIE modifie)

La vidéo du moment