CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

jops
jops
Niveau 6
10 octobre 2006 à 14:32:33

Ca serai bien aussi si on pourre par exemple controle des jedi lors de la prise du temple de coruscant par les clones,pareil pour Naboo on pourre controle la garde de naboo.(j´espere qui sortira sur ps2 donc si vous avez des infos a propos de sa merci de le dire)

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:36:48

c´est déguelasse!!!!!! :honte:
j´avais crée un topic identique et il a été suprimé
(c´était en juin!!!!!)

:malade:

dark-son
dark-son
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:21:23

J´aimerais dire qu´étant un grand fan de star wars et passant plusieurs de mes heures sur des jeu internet dédié a star wars je trouve certaines idée vraiment invraisemblables comme par exemples "plus de classes de soldat" il est vraiquedans star wars ou tout autre jeu de guerre que se soit il y a plus que des fantassins, des snipers, des techniciens, des pilotes, des soldat lourd et en plus des soldat spéciaux dédié à star wars maintenant et c´est là que je pose ma question EST-CE QUE VOUS CROYEZ QU´IL EXISTE D´AUTRES TYPES DE SOLDAT????? Une autre chose c´est les maps je suis d´accord mais sinon l´idée de customisation des persos est sympa mais si il ya une chose que j´aimerais voir c´est le fait d´avoir une map spatiale et une map terrestre en même temps, je m´explique: la possibilité de commencer à terre (comme dans l´episode I avec l´attaque du palais de theed) et de prendre un vaisseaux et de décollé de nous même (avec le pilotage du vaisseaux pendant le décollage et l´atterissage) et allé attaqué un mechant vaisseau amiral type croiseur EXECUTOR ou VAISSEAU DE CONTROLE DROÏDE ou CROISEUR MON CALAMARI MC-80 ou L´ETOILE DE LA MORT et enfin CROISEUR VENATOR ou ACCLAMATOR.....Enfin voilà quelques propositions.

dfco21
dfco21
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:23:13

ce que je voudrais, c´est une bataille dans l´espace + terre en meme temps ( genre bataille spatiale dans l´espace pour conquérir une planète, puis on essaye de faire débarquer des troupes et d´en perdre le moins possibles dans l´espace, pour qu´il y est plus de monde pour nous au sol)

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:48:56

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Un forum. :gni:

_Sarevock_
_Sarevock_
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:16:35

Faudrai aussi que les combat de Jedi soi plus réaliste :)

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
10 octobre 2006 à 19:24:34

ouai se serait cool mais il faut que plusieurs personnages IMPORTANT (pour moi) apparaissent comme les guardes imperiaux,les chasseurs de primes de l´episode V,les commandants clones de chaque planete et le vrai magnagarde avec son baton)

Nalick
Nalick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:11

j´ia une bonne idée :gni:
ce serait bien qu´il y ai des mission en mod action immediate un peu comme dans time splitter future perfect
ex: dans l´etoile noire on devrai detruire bah euh l´etoile noire :gni: donc sa ferai un camp qui attaque et un camp qui defend :)

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:38:33

qu´il y est des héros genre cody ou autre :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:40:12

Alpha256 Posté le 10 octobre 2006 à 17:36:48 c´est déguelasse!!!!!!
j´avais crée un topic identique et il a été suprimé
(c´était en juin!!!!!)
:d) y´avait aucune newq, et là, y´a plus de modo :ok:
nalick :d) clair que là, les deux camps partent à égalité :-(

Nalick
Nalick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:42:33

:oui:

dark-son
dark-son
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:13:17

Le mode Avennement de l´empir est bien mais je l´aurai fait de manière à pouvoir utilisé tout les camps et faire leurs histoire (pour l´empire c´est déjà fait mais pour la rebellion pourvoir commencer sur polis massa et finir avec la guerre contre les Vongs).Et ,mais c´est déjà dit, des mouvement jedi plus réaliste...

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:25:46

si ça s´appelle l´Avènement de l´Empire, c´est pas pour prendre la CSI :sarcastic:
la campagne des Rebelles commence bien avant Polis Massa, et le smouvements Jedi ne sont pas la priorité du jeu :ok:

dark-son
dark-son
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:32:38

si je dis l´histoire d´une faction je ne veux pas voir l´avennement de l´empire pour la CSI cela me paraissait évident de ne pas le précisé mais bon...Et si je dis POLIS MASSA je sais bien que la rebellion a commencé avant cela mais j´ai dit ce bout de planète pour citer la véritable 1° bataille entre l´empire et la rebellion sinon c´est sûr la rebellion a ccommencé dès l´avennement de l´empire et même avant avec la délégation des 2000.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:35:34

il comprend pas...
tu dis que t´aurais fait le mode Avènement de l´Empire de façon à controler toutes les factions, relis toi :sarcastic:
et la Convention des 2000, c´était avant l´Empire, tu m´expliqueras comment tu fais pour avoir une opposition à un régime meme pas mis en place :ouch:

dark-son
dark-son
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:41:44

NON j´ai dit un mode A LA MANIERE de l´avennement de l´empire et la délégation des 2000 était en opposition au chancelier palpatine donc comme il était formé de MON MOHTMA, BAIL ORGANA et d´autres qui ont rejoint l´alliance rebelle on peut dire que c´est le début de l´alliance rebelle

dark-son
dark-son
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:43:16

Mais cela porterait un autre nom si c´est ça que t´a pas pigé (sans être agressif)

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:20:49

dark-son :d) je ne suis pas d´accord avec toi le mode Avènement de l´Empire été bof.Trés court et trés simple il faudré agrandir la mission des jedi sa serait génial :)

Seeb
Seeb
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:52:15

avoir plus de salles dans les vaisseaux amiraux des maps space battle . Des vaisseaux amiraux qui respecte vraiment l´échelle ...

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:03:19

- Pouvoir couper la tete des stormtroopers
- lorsque l´on est touché a la jambe par eemple: boiter
- Donner des coups de blasters
- Mettre a terre des enemis
- une autre façon de mourir, au loeu de voir son corps comme un con par terre :rire:
- Des dialogues plus variés
- Dark Vador plus realiste ( je l´ai pa vu faire des sauts et des acrobaties dans les films)
- Choisir quel armure de clone( celle du 3 ou du 2)
- La posibilité de perdre un membre ( sans sang evidemment ^^)
- Pouvoir perdre son casque, son arme.
- Une campagne de chasseur de primes ^^
- L´envirronement destructible
- Cannonieres TA-BA sur champ de bataille et pouvoir tirer avec son arme en mode passager.

La vidéo du moment