J´aimerais dire qu´étant un grand fan de star wars et passant plusieurs de mes heures sur des jeu internet dédié a star wars je trouve certaines idée vraiment invraisemblables comme par exemples "plus de classes de soldat" il est vraiquedans star wars ou tout autre jeu de guerre que se soit il y a plus que des fantassins, des snipers, des techniciens, des pilotes, des soldat lourd et en plus des soldat spéciaux dédié à star wars maintenant et c´est là que je pose ma question EST-CE QUE VOUS CROYEZ QU´IL EXISTE D´AUTRES TYPES DE SOLDAT????? Une autre chose c´est les maps je suis d´accord mais sinon l´idée de customisation des persos est sympa mais si il ya une chose que j´aimerais voir c´est le fait d´avoir une map spatiale et une map terrestre en même temps, je m´explique: la possibilité de commencer à terre (comme dans l´episode I avec l´attaque du palais de theed) et de prendre un vaisseaux et de décollé de nous même (avec le pilotage du vaisseaux pendant le décollage et l´atterissage) et allé attaqué un mechant vaisseau amiral type croiseur EXECUTOR ou VAISSEAU DE CONTROLE DROÏDE ou CROISEUR MON CALAMARI MC-80 ou L´ETOILE DE LA MORT et enfin CROISEUR VENATOR ou ACCLAMATOR.....Enfin voilà quelques propositions.