moi je pense que pour bf3 il faudrait des modes assault dans toutes les maps (avec tous les heros de bf2 + d autres encore ! voila voila
_viper_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:56:35
Tector je vois as le truc avec Palpy, Yoda et Vador et l´Ordre 66, faut s´y prendre avec tact, si tu vois ce que je veux dire (c´est juste un conseil, mais ça rend plus facile ) 24 je l´ai dit : BO-TT = NA-TT NA-TT : Nacelle d´Assaut Tout Terrain
Ogame_Force
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:38:18
Moi je voudrais bien une plus grande fluidité dans les combats jedi... Style Combos,parer directement après une attaque et pas attendre de l´avoir fini... Style Prince Of Persia Plus de jedi...plus de map...plus de factions (Nouvelle république Yuuzhan Vong Des superbes graphismes... Le mieux ça serait qu´ils vendent le jeu à 80€ en incluant un écran 30 pouces...avec un QuadSli de 8800 GTX... Je rêve là...
Ogame_Force
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:42:07
Encore mieux ils vendent le tout à 100€ en offrant ça http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_ALX/Aurora_overview.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT
_viper_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:42:44
un peu le truc pour les Jedi, c´est bien, mais n´oublions pas que les Jedi ne sont que des bonus, les combats au sabre ne sont pas le thème principal
Ogame_Force
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:47:09
Sors du rêve*
Hein quoi ?! Rohhh... Bien sûr J´aimerais bien être un Yuuzhan Vong ils sont si beaux
Ogame_Force
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:49:41
Tiens je sais pas si tu connais mais au cas ou... http://www.archives-alliance.com/ Ils expliquent plein de choses T´aura les réponses à ces questions
"Je viens d´acheter un Wampa sur internet. Mais je ne sais pas ce que ça peut manger ? Dois-je prendre un pull pour mes vacances sur Tatooine ? Quelle société fabrique les ARC-170 car je veux faire mettre la clim ?"
[Count-Dooku]
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:47:45
Dsl de jouer le gros négatif mais je pense qu´il est bien trop tot pour ce genre de topic et que tu devrais plus hiérarchiser tes idées...
J´avais l´intention de faire ce topic sérieusement sur le forum BF3, s´il existe un jour...
_viper_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:06:01
Count je pense même qu´un tel topic y sera obligatoire Ogame_Force t´inquietes, je connais par contre, je sais pas si l´adjectif "beau" peu vraiment etre appliqué aux Vongs
Tector
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:37:22
BO-TT Bipode Offensif Tout Terrain moi je voudrai pas des Vongs parce que la on sort de l´univers Star Wars classique(1,2,3,4,5,6)
_viper_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:31
je vois pas en quoi c´est mal ps: ok, merci pour la signification
fanch007
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:53:19
Moi j´aimerais bien:
- Que les tanks soient moins résistants. - Pouvoir pilotez les croiseurs et tout ça. - Donner des ordres aux BOT. - De meillieurs graphismes (pour le sol en tout cas). - Meilleur reproduction des Héros. - Nouveaux Héros. - Personnalisé son Héros. - Plus de modes XL et Assault. - Mode conquête dans l´espace. - Pouvoir utiliser un Héros dans l´espace. - Plus de salles dans les croiseurs et tout ça. - Moins de bugs. - Les maps de SWBF1 et 2 revues plus des nouvelles. - Des campagnes pour les CSI, Rebelles, Empire et République. - Et je sais plus lol, c´est déjà pas mal!
naga-magno
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:00
moi qu´il y est l´histoire de la 501st apres endor jusqu´au nouvel empire
spinak
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:44:16
moi ça aurez était: -une IA moins bête une IA intelligente quoi. -des maps beaucoup plus grande pour avoir une stratégie. - que les combats spatiale soit moins vide. - que le jeux soit plus réelle exemple quand ont. bouge ont n´a beaucoup plus de mal a visé, donc. faudrait resté immobile pour avoir une meilleur. visé -Pouvoir a nouveau ce couché. - choisir l´apparence du personnage comme la tête qu´ont pourraient choisir, des symboles etc.. - des nouveaux camps : les yong, l´armée naboo. -choisir les camps qui seront dans la partie. -Pourquoi pas faire 3 camps dans une seul partie lol. -des grades,des armes a débloqué ou des classes pour les plus haut gradé. -des transporteurs de troupes avec plus d´efficasité, car apparetre a côté du véhicule sa fait tarte. et des transporteurs aérien pour les combats terrestre mais ils n´e pouront pas tiré ou tres peut armée. donc voila voila c´est a peut près tout.
fanch007
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:37:46
3 camps par partie ça risque d´être un peu le bordel quand même lol! Mais ça peut être marrant! Sinon ouais pouvoir se coucher j´avais oublier! Et le mode XL dans l´espace!
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:18:12
le bordel, ça dépend, avec l´IA, c´est sur que c´est le bordel ! euh, sinon, spinak, c´est pas très bien expliqué, mais bon, y´a des trucs qui y sont déjà style quand on bouge, logiquement, on vise moins bien.
spinak
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:04:52
ehh oui dsl, j´ai revue mon sujet donc oui j´ai mal expliqué dsl. Il était tard ^^. j´ai pas remarqué quand je jouais que mon perso visé moin bien quand il ce déplacé. Pour ce qui est des 3 camps bien sur il faudrait une map 2 fois plus grandes. ont va pas mettre 3 camprs dans le temple jedi quand même. IA bête oui mais s´il l´améliore ca pourait être potable . et aussi moin de lasitude dans des battaille rebelle vs empire, république vs csi. donc j´avait mie 2 armée (naboo et yong). l´armée naboo pourait être jouer contre la csi ou l´empire et les yong contre les rebelles est peut etre la république. et pourquoi pas une sorte de classe propre dans chaque map.
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:48:27
une faction par map, ça ferait trop, et on risquerait d´etre déçu de pas pouvoir choisir sinon pour les trois camps , faudrait faire à la FoC : deux factions en guerre + des pirates ou autres.
spinak
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:24:06
oui mais alors des classes mieux faite et moins bourrine. franchement si tout le monde a 4 grenades et les lances a tout bout de champs ,c´est plus de la stratégie mais du bourinage,donc 2 grenade suffie largement. les techniciens qui soigne réellement les autres . normalement c´était le cas avec les boots en tout cas , mais comme les joueurs ne joue pas le jeux sa devient un gars qui se soigne que pour ça pomme et tempi pour les autres. En gros c´est bien le cas qui est actuellement. Pour les 3 camps ils a bien des batailles de star wars qui a 3 faction sens pour autend que sa soit des pirate. et je pencé contrôlé une des 3 factions, mais sur des map spéciale. Comme par exemple la bataille ou s’oppose les yong vs rebelle (nouvelle république) , empire .
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:01:49
ces batailles sont rares, mais je sais qu´elles existent sinon, 4 granade aussi c´est bien, je vois pas pourquoi on devrait forcement réduire ce chiffre.