Bienvenue au QG de la ~DSF~
, la nouvelle team née de la fusion de l´Ancienne CCT et le l´Ancienne DSF.
Ce topic servira pour le recrutement, le blabla entre les membre, et pour faire passer aux membres les derniere nouvelles.
Notre site internet est actuellement en train de changer d´adresse, il sera dispo dans quelques jours
Nous recrutons tout le monde au dessus de 11 ans et qui possède le jeu en version intégrale non téléchargé, connection minimale de 512ko et qui doit être dispo le week-end après midi
Msn des Leaders: 
- vincent.lambert9@free.fr
- ga_the_bzh_of_93@hotmail.fr
Je prirai tout le monde de ne pas tenir de propos injurieux ou racistes (non j´ai pas oublié porno, là ca m´intéresse MDR) et tout simplement de nous respecter en laissant filtrer une bonne ambiance sur ce topic.
Que La Force Soit Avec Nous
Bienvenue dans le QG DSF !! 