CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=DSF=- (Dark Squad Fr) ~Q.G~

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:08:29

Bienvenue au QG de la ~DSF~ :hello: , la nouvelle team née de la fusion de l´Ancienne CCT et le l´Ancienne DSF. :)

Ce topic servira pour le recrutement, le blabla entre les membre, et pour faire passer aux membres les derniere nouvelles. :-)))

Notre site internet est actuellement en train de changer d´adresse, il sera dispo dans quelques jours :p)

Nous recrutons tout le monde au dessus de 11 ans et qui possède le jeu en version intégrale non téléchargé, connection minimale de 512ko et qui doit être dispo le week-end après midi :ok:

:d) Msn des Leaders: :g)
- vincent.lambert9@free.fr
- ga_the_bzh_of_93@hotmail.fr

Je prirai tout le monde de ne pas tenir de propos injurieux ou racistes (non j´ai pas oublié porno, là ca m´intéresse MDR) et tout simplement de nous respecter en laissant filtrer une bonne ambiance sur ce topic.

Que La Force Soit Avec Nous :o))

:salut: Bienvenue dans le QG DSF !! :salut:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:31:42

L´ancienne CCT sont des nul, les fusions sont souvent pour les nul.

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:38:29

peut-etre, mais qui ne tente rien n´a rien :-)))

deplus, cette team n´a que 30% de CCT :o))

et puisqu´apparement tu ne l´a pas lu, je cite mon précédent message:
"et tout simplement de nous respecter en laissant filtrer une bonne ambiance sur ce topic." :ok:

au fait, niveau orthographe "nul" ca prend un "s" au pluriel :lol:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:40:41

tu traite les 30% de cette team qui n´y sont pour rien, mais est-ce que tu te sent suppérieur en venant chercher l´embrouille ici ?!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:43:24

Je connais les C.C.T, j´était dans la C.C.T lors de les conneries de 24.

Et je ne traite pas, ou alors si mais je ne traite que 24.

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:48:45

mais elle est cool ta vie dis moi :lol: si tu ve m´insulter voilà mon msn: vincent.lambert9@free.fr
maintenant tu es gentil tu sors ou j´avise Masao

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:49:36

et mes "coneries" datent de juin 2005 PTDR
tu te sent pas trop à la ramasse ca va ?

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:55:14

bon bah sinon, souvenirs, me revoilà avec SilverLeader...

Nous avons enfin des membres très très actifs, seul l´effectif de la team est temporairement endicapant mais bon, ca fusion ne date que d´il y a quelques heures ^^ le chemin n´est plus si long

bientot les matchs !!

on recrute: vincent.lambert9@free.fr

Raven42
Raven42
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:55:49

encore une team de nul :non:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:05:01

mais tous les mecs de ce forums sont des abrutis ou quoi ? les mecs arretez de venir provoquer, on est là pour se marrer point final !!

Raven42
Raven42
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:07:56

Je deconne mon biquet te met pas en petar comme ca :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:08:52

bah avec grievous dans les parages on est pas à l´abri !!

erf tant que j´y pense:
http://f4.putfile.com/videos/b9-10018212281.swf

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:57:19

bon, y a t-il des soldats ou des pilotes qui cherchent une escouade / un escadron de chasse ?

darell
darell
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:01:43

Bonne Chance 24 !

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:57:58

haaaaaaaaaa enfin un type simpas !!
merci bien Revan !! (mais ya pas que moi tu sais, SilverLeader est là lui aussi...)

darell
darell
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:09:17

Oui mais bon Silver Leader je le connais pas trop voir pratiquement pas etant donner que je l´ai vus seulement 2, 3 fois lors des grans entrainement CCT et je m´en souvien encor c´etait sur plate-forme. une fois y a meme perfect qu´est venu nous faire un ti coup coup et il est pas resorti vivant ^^

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:27:00

MDR oui ca date, ca fait plus de 6 mois...

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:28:31

mais tous les mecs de ce forums sont des abrutis ou quoi ?: d) ne jmais prendre son cas pour une généralité :non:

les mecs arretez de venir provoquer, on est là pour se marrer point final :d) fallait pas commencer à chercher les embrouilles :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:35:12

pour vous inscrire
http://csi.clone-trooper.xooit.com/profile.php?mode=register

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:36:32

haa langue de vipère ca faisait longtemps...
j´ai rien cherché du tout :ok: mais ca a l´air de drolement t´amuser de poster ici, t´a du temps à perdre...

La vidéo du moment