CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=DSF=- (Dark Squad Fr) ~Q.G~

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:45

vaz y va Eater (mais je pense que c plutot snake quil´est, Eater, snake eater lol (ouais je sais elle ete pouris lol)

General_24
General_24
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:02:58

:hum: enfin bon....

rappel:

on recrute tout niveau, au dessus de 11 piges:
vincent.lambert9@free.fr

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:23:04

quand tu creer ton site officiel 24 pour ta team :question:

General_24
General_24
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:57:39

c´est fait depuis des siècles mais l´adresse va changer d´un jour à l´autre...
enfin si c ce ke tu ve
http://csi.clone-trooper.er.xooit.com/f30-visiteurs.htm

General_24
General_24
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:02:07

on recrtute tjrs !!

General_24
General_24
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:07:27

heu les mecs quand vs vs inscrivez, laissez un com quelque part car là g 3 recrues et des msn en vracs pour retrouver qui c´est après on galère MDR
:merci:

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:43:16

Bonjour,
Je suis en train d´organiser un tournoi battlefront 2 sur le topic ou vous aurez toutes les info nesseseres
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-275448-1-
0-1-0-0.htm
et je voulais savoir si vous seriez interressé.
Mes sincères salutations.

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:44:09
General_24
General_24
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:35:02

wesh heu nou on fait des entrainements là !!
c kan la date limite d´inscription ?

General_24
General_24
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:02:39

:up:

General_24
General_24
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:16:10

bon on le fé kan notre entrainement ?!

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:26:10

pourquoi, au dessus de onze ans ? :(

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:52:43

hein

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:25:23

c´est de la discrimination :lol:

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:34:05

te plain nous c´est pas en dessous de 14 .... et puis bon on veu pas de gamin dans une equipe .... 11 ans t´es meme pas en 6eme.... :non:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 mai 2006 à 13:34:05

Et puis je tiens à rajouter que d´après ce qui est ecrit sur la boite du jeu, c´est interdit aux moins de 12 ans normalement. :lol:

General_24
General_24
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:28:00

mdr je connai des mecs de 9 ans qui se débrouillent plutot pas mal :ok:
moi en 6eme j´avai 10 ans :lol: dc 11 ans c bon
et puis de toute facon dans ces ages là c´est au cas par cas, certain seront aussi matures que des 4eme d´autres seront nivo CM1, faut faire le tri c´est tout

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:23:01

si je suis en 6eme, j´ai sauté une classe, mais le plus jeune que je connaisse est dark 16
pfff , il il adore les vidéos de mr_bing :honte:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:23:48

quelle honte...

poizon1
poizon1
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:27:36

:rire: :rire: :rire: :rire:

Dark_12 = Tu pourrais pas faire mieux que mr_bing !

La vidéo du moment