CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=DSF=- (Dark Squad Fr) ~Q.G~

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:39:11

:bravo: il est tout content, il a fait un jeu de mot avec le pseudo de quelqu´un, ça se fête! :bravo:
mais dis donc, tu es amnésique pour tout oublier ainsi?

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:57:17

oui, mon surnom c GoldFish (et c vrai en + !! !!!) :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:47

ah.
et tu te crois marrant :(
non , parce que je m´en fous complètement de ta vie, tu sais :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:20:33

et c´est pour cette raison même que je t´invite à quitter ce topic :rire: :lol: :rire2:

Delta05
Delta05
Niveau 4
01 mai 2006 à 19:30:24

Svp arretez!
On est dans un genti topic alor si vous avez rien a faire d´autre que de raler et bien vous BOUGEZ :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:35:23

24 :d) euh, non.
non, sérieux, tu t´es cru marrant :ouch: la vache, t´es pire que ce que je pensais :honte:

General_24
General_24
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:51:30

:merci: j´en ai d´autre :ok: !! !!!!!!!!!!

R110
R110
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:36:08

Hello 24. Bonne chance dans la DSF :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:49:35

merci mé ya pa ke moi bon sang !! SilverLeader é tjrs là !!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:51:19

:oui: bonne chance!!! :rire2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:16

abstiens toi pour "tes autres" :ok:

Delta05
Delta05
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:36:51

salut je suis nouveau membre des DSF et je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux le site plante. C´est embétant car j´ai simplement pu m´inscrire. Svp dites moi si c normal!!!

delta07
delta07
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:38:35

bah donne moi le lien je vais te dire si c´est normal

Delta05
Delta05
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:51:27

http://csi.clone-trooper.xooit.com/profile.php?mode=register c sa mon lien

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:15

General_24 :d) je t´ai rajoute dans mes contacts msn car je cherche deseperement une team et donc je suis interesse

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
03 mai 2006 à 17:55:37

C´est frequent sur les sites de team que ca plante ne t´inquiète pas, ca dure quelques heures tout au plus.
Bon j´arrete c´est pas le topic de la CCT, c´est juste qu´entre delta05 qui est chez vous et delta07 qui est chez nous...... je m´y perd un peu à force. :lol:

General_24
General_24
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:26:17

mais non si tu veux tu peux rester un peu...

Delta05, le bug vien pas du site, c´est juste que je n´avais pas activé ton compte, du coup ca bloquai tout !!

NAPOLEONIV bah je peux te recruter mais pk tu dis "car je cherche deseperement une team" ?! on est pas les meilleurs (surement les plus motivés certes) mais on a besoin de gars actifs si c´est ton cas tu a tout à fait ta place parmi nous !! !

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:30:00

je cherche pas les meilleures
je suis actif et en plus les horaires que tu a mis en debut de sujet me conviennent parfaitement

General_24
General_24
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:13:23

ok, bienvenu !! :salut:

Liste de nos membres:
-=DSF=- 24 (Leader)
-=DSF=- Coran_Horn (Leader)
-=DSF=- shadow_trooper
-=DSF=- A3 (Co-Leader)
-=DSF=- Angel_war
-=DSF=- Delta05
-=DSF=- Commando-X-Bly
-=DSF=- NAPOLEON IV

Delta05
Delta05
Niveau 4
04 mai 2006 à 17:29:22

chalu!!!!
Tu peu donner ton msn stp?

La vidéo du moment