mais non si tu veux tu peux rester un peu...
Delta05, le bug vien pas du site, c´est juste que je n´avais pas activé ton compte, du coup ca bloquai tout !!
NAPOLEONIV bah je peux te recruter mais pk tu dis "car je cherche deseperement une team" ?! on est pas les meilleurs (surement les plus motivés certes) mais on a besoin de gars actifs si c´est ton cas tu a tout à fait ta place parmi nous !! !