CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=DSF=- (Dark Squad Fr) ~Q.G~

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:21:46

tu peux pas trianguler

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:27:44

ha bon ?? depuis quand ?? ???

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:00:28

il faut 100 jours pour trianguler, je crois

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:46:46

Tkt pas pour ca Vincent, je me suis chargé de le faire pour toi. Dark a été triangulé au moins 20 fois aujourd´hui par differents forumeurs ac qui j´ai discuté today.

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:00:52

:-) espèrons qu´il soit banni

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
10 juin 2006 à 03:56:29

Bon, 24, pour l´entrainement de Samedi 10, c´est bon ??
Et puis aprés, c´est qd le prochaine entrainement :question:

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:08:05

24 avait placé l´entrainement a 15 H il est 15 h 07 et il est tjrs pas mal ... :honte:

Petit Sondage : qui pense qu´il ne viendra pas ?? ?

lol

General_24
General_24
Niveau 7
12 juin 2006 à 11:37:03

heu dsl les gars g mon bulletin trimestriel ki est arrivé :snif:
privé de jeu video tt le week end g juste eu le droit d´aller sur msn...

bon je part en vacs, je laisse [temporairement] totalement les commandes a Coran Horn

si des fois vous passez par mon site:
http://general24.free.fr/

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:17:42

Aller on t´en veut pas (enfin pas trop ) :-)))

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:24:49

Muahhahaah vous êtez nul bande de tricheur, vous dite que on à tricher, car on à gagné.

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:40:32

c´est gentil a ct´age la :oui:
Font des regles les respecte pas et aprés y vienne encore parler :honte:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:45:21

Bon stop Grievous c´etait pas utile de les provoqués sur leur topic. Ils ont perdu c´est tout. Comme d´hab l´équipe perdante fit toujpurs qu´il y a triche blablabla ( je comprend les SF maintenant :lol: ) alors restons en là. PEACE

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:20:10

mais pas sur moi !! ! :hum:

General_24
General_24
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:19:55

salut les mecs !! je passai par là dc je balance un petit :up: pour le plaiz !! VIVE LES VACS !

General_24
General_24
Niveau 7
29 août 2006 à 18:39:06

voilà, fin des vacances, koi de 9 ?

General_24
General_24
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:25:53

personne ?

General_24
General_24
Niveau 7
24 septembre 2006 à 08:34:54

Nouveau site créé spécialement pour les rapports entre les DSF et les autres team

pour nous contacter venez ici dès a présent:
http://dark.squad.fr.free.fr/

General_24
General_24
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:47:10

nous recherchons activement des team souhaitant nous défier, si vous êtes intéressés n´hésitez pas

Trando
Trando
Niveau 16
16 octobre 2006 à 16:03:51

Z´êtes combien ?

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:54:13

J´ai posté une demande de la part de la SF ^^

La vidéo du moment