CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=DSF=- (Dark Squad Fr) ~Q.G~

General_24
General_24
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:22:00

c´est recu mais hélas nous sommes deja pris pour le moment et les vacances arrivent, dont j´ai bien enregistré votre demande mais on ne pourra la valider que d´ici 1 mois voir +

merci quand même !!

au total on est 11

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:32:46

c´est de la diffamation !! ! :-((

c´est de 24 cette blague pourrie !! !

Trando
Trando
Niveau 16
22 octobre 2006 à 17:36:06

Celui qui à fait la blague à raison.

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
23 octobre 2006 à 03:12:29

Au fait c´est quand vous voulais kon vou bat! moi j´ai des joueurs aux dents longues ki n´attende que de la chair fraiche. Donc kan vou voudrai vous prendre une pilée (désolé du therme mai o moin vou ete prévenu)vou nous ferez signe.

:ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 octobre 2006 à 23:05:05

Mais nous aussi no est la pour fair eun match!!!
Ca sera un plaisir de defier des anciens collègues!!!!!!

General_24
General_24
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:17:16

Rayou j´ai déja répondu dans l´ambassade :ok:

pour les CCT je suis désolé mais j´ai bien peur le match que les DSF ont joué contre vous la dernière fois ne compte pas:
1) vous aviez un observateur pour vous renseigner
2) j´ai découvert dimanche soir que vous aviez une taupe chez nous depuis près d´un an, c´est très bien joué surtout qu´il était placé à un endroit que personne n´aurai soupsonné: c´était mon meilleur ami depuis 4 ans, on a passé 3 ans de collège ensemble. Un mot: bravo !

Si vous voulez des preuves aucun pb, il a eu accès aux tactiques qui ont servies lors du match depuis qu´il s´est inscrit et il a posté dans les 24h qui ont précédées le match. Il a prétexté un empèchement de dernière minute pour ne pas assister au match en tant que DSF, et ne pas apparaitre en tant que CCT non plus (afin de préserver sa couverture).

Si les CCT veulent nous défier pour la 1ere fois (puisque chez nous les matchs gagnés à la gruge n´ont aucune valeur) cela sera SANS AUCUN OBSERVATEURS peu importe la team (nous on en a pas besoin contrairement à certain !! ) et si c´est en conquête AVEC prise de postes. Il est hors de question de jouer le moindre match sans ces deux conditions réunies, pour des problèmes évident de gruge (on a pas eu le problème mais jep réfère prévoir). Les héros seront également interdits.

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:35:37

Parler içi de triche via observateur est un peu poussé de meme que dire que ce match ne compte pas. Mais je suis totalement d´accors avec le fait de cette taupe qui m´a ma fois bien enervé. Pour le match contre les CCT, aucun probleme, en revanche si c´est pour se faire traiter de gros noob de petit joueur ou de bien d´autres choses, cest NON ! La DSF n´a aucunnement la pretention d´etre une team forte ni respectable. C´est une team qui a faili couler et notre seule pretention est d´aimer et de vouloir la victoire, rien d´autre.

General_24
General_24
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:06:28

100% d´accord, c´est pourquoi, pour éviter tout problème, nous imposons la prise de poste en conquète et interdisons les héros, observateurs et bots

Trando
Trando
Niveau 16
24 octobre 2006 à 19:11:20

1) vous aviez un observateur pour vous renseigner
2) j´ai découvert dimanche soir que vous aviez une taupe chez nous depuis près d´un an, c´est très bien joué surtout qu´il était placé à un endroit que personne n´aurai soupsonné: c´était mon meilleur ami depuis 4 ans, on a passé 3 ans de collège ensemble. Un mot: bravo !

:d )Mais vous etes des gros manchots! Des mauvais joueur!!!

Y´avais que Yanpac, elite, alpha et moi sur le serveur avec les 4 DSF. Donc pas d´observaeur.

Et pour vous dire à quel points vous étiez nul, elite et moi on vous a fritter sur Kamino, vous étiez 4 et nous bah 2.

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:12:09

Heu... on va peut-etre pas imposer la prise de poste ...
Les CCT sont pas des noob, c´est toi qui les a recruté (enfin les bons) ...

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:25:03

(Désolé pour le double post)
Alors mon gars sur kamino on a fait justement un 3vs4 pendant 10 renforts, les 2 joueurs qui vous restaient etaient la parce qu´il y avait changemnt de joueurs et que yanpac est parti les chercher.
Ensuite si tu veux des preuves pour la taupe c´est quand tu veut (je laisse le soin a 24 de s´est occuper, je sais qu´il en moeur d´envie).
Pour ce qui est de l´observateur, c´etait yanpac, il me l´a dit lui-meme mais de la a dire qu´il transmettait les information de nos joueur s aux sien, ça j´en sais rien)
apres le match que vous avez proposé tien toujour, d´ailleur, vous pouvez proposer une date pour que l´on s´arange ^^.

General_24
General_24
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:27:57

(il voulait surement dire 100 renforts au début de son message)

Trando
Trando
Niveau 16
24 octobre 2006 à 20:07:50

Ensuite si tu veux des preuves pour la taupe c´est quand tu veut (je laisse le soin a 24 de s´est occuper, je sais qu´il en moeur d´envie).

J´ai pas dit le contraire sur sa, je pense savoir qui c´est.

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:12:22

Il vous a fait part de nos stratégies et autre , parce que je trouve lemmentable qu´une persone se retrouve sur les listes des selections des 2 teams a la fois :-((

Trando
Trando
Niveau 16
24 octobre 2006 à 20:14:21

Alors la, mon gars, la "tauupe" ne nous à fait parvenir AUCUNE infos stragtégie.

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:18:24

Ok mais en tout cas il va se prendre un savon maison par 24 ca va etre violent ^^. je lui demanderai d laisser son micro allumé pour le fun XD

General_24
General_24
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:33:46

il a ptete rien divulgué mais il a quand même eu accès aux info !! s´il avait participé il s´en serait servi à coup sûr !
de plus je n´ai aucune preuve qu´il n´ai pas utilisé les mails ou les MP de votre forum !
à ce moment, laissez moi accès à vos tactiques et tt !! nan mais faut erreter de deconner !! il a eu accès aux info (maintenant sécurisées) et c tout, c´est de la gruge pure peu importe ce qu´il en a fait !

le match a eu lieu de 29

-=DSF=-A3
Posté le: 27/06/2006 11:42:11 Sujet du message: MATCH DSF VS CCT

en ce qui me concerne je serais plutôt déçu d´avoir à m´absenter à cause d´une raison de dernière minute. Je le sens trop là.
ça va être un carnage !! !

-=DSF=-A3
Posté le: 25/06/2006 16:36:18 Sujet du message: MATCH DSF VS CCT

Je serais présent

A nous les CCT !! !!!

si on me croit tjrs pas le screen est tjrs possible :ok:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:36:39

Bon n´exageron rien, on n´avais quasiment que dalle comme tactiques, donc pas grand chose a voir mais il pouvait voir la compotition et connaitre le niveau des joueurs ce qui est deja pas mal ...

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:26:41

:honte:

Les gars on se croirait aux KGB

On peut toujours ifiltrer ma team et son forum tactique , sur le terrain il faut etre costo pour la contrer meme en etant au courant

LePous
LePous
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:40:28

Bon, moi je propose un truc : on oublie tout ça et on recommence à zéro.

Donc, si ça intéresse quelqu´un, on peut essayer d´organiser un match après celui qu´on doit faire contre les SF prochainement (c´te tole qu´ils font se prendre!!!)

La vidéo du moment