CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités du Forum...

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:21

J´vais te taper :ok:

:o))

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:14

ah ouais? :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:40

Hey oui après de long mois d’absence, le journal quotidien revient. Cette idée m’est venue hier soir et les journaux seront accompagnés chaque jour d’une interview réalisé par mon confrère Legumevert. :content:

Concernant les topics, les seuls crées maintenant sont des demandes d’aides ou autre chose de ce genre. Effectivement, le forum se vide et seul le blabla reste actif.
Pendant cette longue absence de journal, il s’est passé quelques évènements, à noter au mois de mars, un floodeur Mjz qui aura dégouté plus d’un forumeur mais le bourreau ne donne plus de nouvelles depuis Mars et on ne s’en plaint pas. :-d
Concernant la vie en communauté, il y’a eu quelques tensions émanent principalement de papy_yoda (banni) et ses autres pseudos à leur tour banni. Pour cause ce dernier avait tendance à chercher la petite bête et à agacer un peu tout le monde, cependant depuis quelques semaines on ne le voit plus. Dans les périodes un peu plus sombre, dans les moments où le forum était à son point le plus inactif, Masao notre modérateur nous informa de ces volonter de stopper la modération, pour ma part je partageais son point de vue. Mais beaucoup de forums y virent du rouge et le flood fut mis en place par la plupart des bons forumeurs. Masao décida de repousser son arrêt de modérer, il devrait redevenir un simple forumeur dans les prochains jours et il fêtera en même temps ses 1 an de bons et loyaux service.
En bref, dans l’actualité récente, Grievous0 s’est vu bannir son pseudo pour propos insultant et dégradant au grand regret du forum mais notre colérique national a d’autre pseudo et ce ban’ ne l’arrête pas et semble même le motiver encore plus à venir sur le forum.
Une journée noire a eu lieu y’a quelques mois, un hackeur figurant sous le nom d’Antaros a haché une bonne dizaine de personnes dont CountDooku, Dark-Shelob, TheKillerEwok, Yanpac…
Comme je l’ai dit plus haut, le forum se vide donc beaucoup de forumeurs ne donnent plus signe de vie, on espère quand même les revoir bientôt.

:pacg: Journal du 20/08/06 :pacd:

~~~~~> Ambiance des forumeurs <~~~~~~

Viper ~>est encore en vacances, absence justifié mais ce dernier nous reviendra en forme et je suis presque sûr qu’il restera toujours aussi actif et qu’il animera le forum à son habitude.
Legumevert ~> lui n’a jamais été aussi actif dans l’histoire du forum (vacances ? :o)) ) effectivement sa présence évite la mort du forum, toujours aussi drôle et imprévisible, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Grievous0 ~> s’est donc fait bannir, il nous apparaît désormais sous le pseudo « Trando » toujours aussi incisif, son ban’ n’a pas calmé ses ardeurs.
M99 ~> reste fidèle à lui même, calembours, blagues à 2 balles ( :p) à tout va, on peut le qualifier de « bout-en-train » du fofo. :o))
Leia7 ~> passe toujours, elle est arrivée y’a quelques temps de cela et est assez présente, si vous voulez la voir venez principalement le soir.
Droy ~> passe en éclair et ne reste jamais très longtemps tout comme son compère super-pro
Jedifox ~> va bien, on peut voir que d’après son post ci-dessus, ce dernier attend impatiemment le journal. :-p
Nighter ~> se fait de plus en plus rare, on le voit beaucoup moins qu’avant, la faute aux vacances ( L) ? En tout cas, il sera toujours le bienvenue et il le sait.
Masao ~> nous livre donc sa volonté d’arrêter la modération pour bientôt, il restera néanmoins dans tous les esprits et on le remercie pour tout ce qu’il a fait et apporté au forum dans ses heures les plus sombres. Merci mec. J
Dark39 ~> nous a fait signe hier, on ne l’avait pas vu depuis bien longtemps et ça fait toujours plaisir.
Même chose pour Hara-Kiri-Man, présent presque toute la journée, ce vieux briscard est resté le même. S’il pouvait venir plus souvent, on ne s’en priverais pas. :p)
Blink ~> semble être en vacances, il nous manque et son retour est plus qu’attendu.
Pareil pour Feanor et cowkill (qui nous a passé le bonjour y’a quelques jours).
Elitetrooper ~> ne vient quasiment plus, dans ses périodes les plus faste, il était un forum très actif et ça nous manque. L
Darth_Lighter ~> nous a révélé, il y’a de ça quelques semaines, qu’en réalité, il n’était autre que Pvp_xxfirexx Cette identité cachée avait toujours été soupçonnée par certains dont moi-même enfin bref toujours aussi sympa, il passe régulièrement.
Bebe013 ~> semble mort si son enterrement pouvait être repoussé, ça serait pas plus mal. ^^

1. ## La météo #####

Peut-être le seul endroit de France en ce moment où il fait beau, effectivement il n’y a plus de flood et tout le monde s’entend bien et comme qui dirait l’autre: Pourvu que ça dure !

Journal rédigé par Yeroc54. :noel:
A suivre Interview.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:41

Interview de Yeroc54, par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.

Prends place. Tu es bien installé ? :p)

Yeroc54 : Oui. Très bien installé.

Peu de gens te connaissent (Humm... :o)) ),

présente toi aux lecteurs pour tout nous dire en l´occurence sur ton prénom, ton âge, ton sexe, tes goûts, tes passions, sports etc...

Yeroc54 : Je me prénomme Corey, j´ai 16 ans, je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis quelques années déjà.
Je ne suis pas violent mais je fais attention à mon corps et je fais également de la musculation.
Je m´interesse de près aux travaux d´Einstein donc la physique, effectivement l´univers me passione, me demandez d´où je viens, qui je suis-je sont pour moi des question existentielles dont l´être Humain ne connait pas les réponses.
En paradoxe, j´adore la mode, les fringues, j´attache beaucoup d´importance à l´apparence mais il n´y a pas que ça qui compte, je le sais bien.
Sinon côté vie, je sors beaucoup en discothèque, endroit où je me fait des petites copines, le plus souvent.
J´adore aussi sortir et me poser dans des bars avec mes potes, délirer bref rien de bien n´anormal pour un enfant de mon âge.

Corey, donc, depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ? :question:

Yeroc54 : Je connais jv.com depuis 2004 où je m´y suis inscrit un peu après avec le pseudo" Corey".

Quels forums fréquentes-tu actuellement (des personnes aimeraient sans doute te trouver, comme des fans) sur JV ? :hap:

Yeroc54 : Oulà alors : Star wars Battlefront 2, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Super Smash Bros Brawl, Pes6, Suggestions, blabla 15-18ans et -15 ans, Zelda ocarina of time.

As-tu un forumeur préféré ? Un modérateur que tu apprécies plus que d´autres ? Même un administrateur préféré ? Dis nous tout. :-)

Yeroc 54 : Alors niveau forumeur préféré, j´en ai plus d´un. Déjà les 2 qui m´ont fait aimer les forums de jv.com,
j´ai nommé Legumevert et Grievous0, ensuite la plupart de la communauté de Battlefront 2 et puis pas mal d´autres forumeurs du 15-18 et autres forums.
Le modérateur que j´aprécie le plus est Arme_Rubis_One , niveau admin, Gruik me plait bien.

[Merci :coeur: ...humm passons. Au fait, j´en profite pour vous signaler que Grievous0 a malheuresement été banni pour insulte. Bonjour à toi au passage.]

Prête tu attention à ton nombre de posts ?

Yeroc54 : Beaucoup doivent penser que oui mais ce n´est pas le cas, je m´en fiche complètement,
je poste vite et sur beaucoup de forums donc pour certains je suis un nolife, les jugements attifs n´ont aucun impact sur moi donc je m´en fiche.

Quelles consoles possèdes tu ? Lesquelles aimerais-tu avoir ?

Yeroc54 : J´ai la Ps2, la Nintendo64 voilà. J´aimerais avoir la wii et la ps3.
Ps: La 360 a déjà été en ma possession. :fier:

Quel est le jeu qui t´a le plus marqué, que tu préféres ? Et quel est celui qui t´a déçu ?

Yeroc54 : Le jeu qui m´a le plus marqué est sans aucun doute : Zelda: ocarina of time, c´est mon jeu préféré, le plus complet selon moi.
Le jeu qui m´a le plus décu est le jeu de 50 cent BulletProof, quel navet !

Corey, quels sont selon toi les points faibles du site ? Et ces points forts ?

Yeroc54 : Points faibles : manque de pouvoir des modérateurs, trop de forumeurs par rapport aux admins donc forcément problèmes de gestion et maintenance d´ordre.
Points forts: Le site est très complet offrant plus de 10.000 forums et autant de news sur les jeux, beaucoup de ces derniers sont testés, le gaming live rapproche l´internaute de l´admin.
Les forums sont plutôt acceuillant, il suffit de trouver les bons.

[On peut dire que tu l´as trouvé, hein ?]

Nous arrivons à la fin de l´interview, Corey, tu as LE dernier mot... :-)

Yeroc54 : Pour finir, je fais une dédicace à tout le forum battlefront 2 dont Legumevert, Grievous0, Viper, Droy, Nighter, Espilon, Leia, Flo, m99 etc...
Ainsi qu´aux 2 Maximes (Samus et arme_rubis_one), Puce, DS, Yuku, Céline, Chao, Bapt´, David, Alex etc...

[Héhé...merci à toi Corey]

--Fin de la 1ère Interview--

Pour vous faire interviewer signalez le moi. Et oui on a "copié" l´AJV pour les interviews mais au moins c´est original, et plus de forumeurs sont interviewés, on va dire que nous contribuons au projet de l´Antre...^^
Merci à vous.

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 11:33:29

Splendide, je viens de lire ton journal, c´est sensas :bravo: :bravo: Trop trop bon :ok:

Pour l´interview moi j´ai pas b´soin de la lire :o))

Mais franchement chapeau Corey :noel:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 11:44:59

Vraiment bien le journal :cool:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 11:45:16

Bon j´ai fini d´interviewer Yoane, je me charge de super-pro maintenant :cool:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 11:48:58

J´aurais un peu d´avance :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:50:40

Effectivement. :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 11:53:38

Eh yeroc, si sa peux t´interresser pour le journal
et legume pour l´interview
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-4566-1-0-1-0-0.htm

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:46

Merci je jette un oeil :ok:

Ca et dit d´être interviewer prochainement ? :p)

Après je vais essayer d´aller chercher des anciens mais avant faut faire tout ça :noel:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 11:58:15

Pas aujourd´huis, peut être demain :hap:
L´interview que j´aimerais voir c´est marwan (m99 ) :content:
Ou sinon, le seul ancient qu´on pourrait trouver sa serait storm :(
En tout cas j´en voit pas d´autre a part m99 et lui :non2:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 11:59:44

a oui Hakria :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 août 2006 à 11:59:48

Vraiment magnifique les gars, je sas que c´est du boulot tout ca, et je vous respecte pour ca, masi j´ose quand même poser la question :p)

Vous pensez faire le journal tout les combien :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:16

Et Pottio ? :noel:

Et il y en a d´autres :p)

J´en suis sûr :p)

Je peux les joindre par mails au pire :p)

Bref faudrait que j´interviewe Marwan aussi :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 12:02:52
  • Jedifox profil

* Posté le 21 août 2006 à 11:59:48 avertir modérateur
* Vraiment magnifique les gars, je sas que c´est du boulot tout ca, et je vous respecte pour ca, masi j´ose quand même poser la question :p)

Vous pensez faire le journal tout les combien :question:

Souvent :ok:

T´as msn ? :p)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:43

vi: jeremy4243@msn.com

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:07:36

Le journal devra être fait tous les jours mais il sera plus court que celui ci-dessus. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 12:08:02

Okay :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 12:10:38

Interview terminée :o))

La vidéo du moment