Interview du Matin
Interview de Le-super-pro, par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.
Prends place. A l´aise ?
Le-super-pro : Oui.
J´espère que ce sera pas des questions trop dures.
T´inquiètes pas. Pour en savoir plus sur toi (et tes passions, sports, goûts, âge, sexe, prénom), présente toi à nos lecteurs.
Le-super-pro : Ok. Alors, je m´appelle Denis, 11 ans bientôt 12, j´aime les jeux vidéo, les mangas, le tennis, je suis passioné d´informatique. Voilà à peu près tout.
Ton pseudo sur jv.com est le-super-pro. Pourquoi ça ? Explique le nous !
Le-super-pro : Et bien, ce n´est pas pour me la pèter. C´est parce que j´avais passé plein de pseudos, et à chaque fois, ils était tous déjà pris.
J´en avais marre, et j´ai réfléchi à un pseudo que personne n´aurait pu prendre, et je l´ai trouvé.
Depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ?
Le-super-pro : Et bien, depuis quelques années, je crois depuis que j´avais environs 8-9 ans, mais je me suis inscrit il n´y a que 250 jours environ.
[Contemporain à 50 jours près du pseudo Yeroc54]
Quels forum(s) fréquentes tu actuellement (si des fans cachés voudraient te trouver !
) ?
Le-super-pro : Oblivion, BattleFront II, Forum - de 15 ans, et c´est à peu près tout
As-tu un forumeur préféré ? Un modérateur préféré ? Ou même un admin préféré ? Dis nous tout.
Le-super-pro : Euhhh...forumeur préféré je ne crois pas, j´aime tout le monde ^^ , modo préféré Masao
et admin préféré Romendil et Aiste.
Quel est le jeu qui te plaît le plus ? Et celui qui t´a le plus déçu ?
Le-super-pro : Mon jeu préféré est The Elder Scrolls IV : Oblivion, et celui qui m´a le plus déçu je ne sais pas, ou du moins je ne sais plus.
Nous sommes au bout de l´interview, Denis. Dédicace, coup de gueule, c´est toi qui conclut !
Le-super-pro : Alors dédicace à toi Legumevert, Yeroc, Trando, et tous les autres, et coup de gueule contre tous les boulets, floodeur, etc...
Faire des conneries comme ça les mèneront à rien, ou peut-être au bannissement...
Merci à toi Denis, à bientôt !
A bientôt.
[Merci Denis, ce fut une interview courte mais claire ]