Interview de Jedifox, par Legumevert.
Les expressions en crochet "[ ]" sont hors interview.
Bonjour Jedifox. Bien installé ?. ..ca va peut-être être long
Jedifox : bah, un p´tit coussin bien moelleux serait pas de refus. Bon, on vas faire sans,c´est pas grave.
[On a pas d´ça ici m´sieur
]
Alors, tu vas commencer par te présenter : Prénom, sexe (on sait peut-être pas
), âge, passions, sports, scolarité, goûts, dis nous tout !
Jedifox : Donc, j´me prénomme Jérémy, mâle dominant d´une quinzaine d´années. Passionné des chevaux, animaux en général, du foot, de la moto, de la musique (métal, rock français...), j´vais rentrer en seconde, et puis, bah voilà, mes goûts, les chevaux, effectivement, et j´élève trois poneys ^^
Jedifox, c´est ton pseudo sur Jeuxvideo.com. Pourquoi ça ?
Jedifox : Et bien, comme je l´ai dit sur mon topic "origine de vos pseudos", mon pseudo se décompose en deux parties. 1ère partie "Jedi", pas besoin d´explications, tout le monde comprend 2ème partie "fox", en l´honneur du grand héros de la série de jeux video "star fox". Le héros s´appelle Fox Mac´loud, et c´est vraiment un série que j´adore, surtout le jeux star fox adventure.
[Jedi-Renard donc
]
Jérémy, depuis quand connais-tu Jeuxvideo.com ?
Jedifox : Je pourrais pas te répondre exactement, avant, j´allais sur Jeuxvideo.com pour regarder des test, codes et astuces (oui, j´étais un cheater ^^) puis il y a plus d´un an, je me suis inscrit sur les forums avec le pseudo Jedifox qui n´a pas prit une ride.
Au début, j´étais sur le forum du jeu la Revanche des Sith modéré par Masao qui était envahi par les forums de rpg.
As-tu un forumeur, un modérateur et un admin préféré ?
Jedifox : En forumeur, pas spécialement, je les aime bien tous, j´ai été bien acceuilli par tous, ils sont bien tous sympa, à part peut être légume, mince, heu,non... en modérateur, Masao, le seul que j´ai connu et le seul qui m´ai offert une console grace au concours où j´ai terminé second. Et en admin, je ne pourrait dire, ne les connaissant pas tous.
Fais tu attention à ton nombre de messages et à ton ancienneté ?
Jedifox : De temps en temps, je regarde, juste pour voir où j´en suis, je regarde aussi un peu les stats, ca m´amuse, mais je n´y prête pas plus attention, je vais pas poster juste pour mon nombre de message.
Quel est le jeu qui t´a plu le plus et celui qui t´a le plus déçu ?
Jedifox : Ca serait difficile à dire, beaucoup de jeux mon plus, nottament, star fox adventures, Zelda, the wind Waker, Ghost Recon advanced warfighter et j´en passe, et les jeux qui m´ont décu, aucuns, je choisis mes jeux par rapport à leur qualité et à mes goûts, peut-être battlefront 2 où je m´attendais à mieux avec toute la pub qui allait avec, mais ca ne veut pas dire que je ne le trouve pas bien.
Quels seraient selon toi les points forts et les points faibles du site ?
Jedifox : Les points forts, de nombreux membres bien sympas, points faibles,
les forumeurs qui enguelent tout de suite quelqu´un qui poste un topic qui ne va pas à la fac, au lieu de s´énerver, on peut lui répondre calmement et lui montrer la direction de la FAQ, et peut être une modération trop peu présente, Masao par exemple était bien plus actif avant...
[Je me permets de rappeller que les modérateurs sont des êtres vivants
]
Euh, Jeremy, tu pourrais maintenant, me parler de ces même points forts/faibles mais sur le site en général ?
Jedifox : Sur le site en général, je pourrais pas trop dire, je vais pas assez sur d´autre forum aux autre, sinon, le gaming live est vraiment l´un des points forts de Jeuxvideo.com
Bien, tu as suivi une bonne interview avec de riches réponses, maintenant, si tu as dédicace(s), coup de gueule(s) à nous faire part. Vas-y ! Défoule toi !
Okay, bon, bah, salut tout le monde, merci d´avoir lu mes quelque bavures, et puis à une prochaine!!! Allez les verts!!!
[Quelques bavures, héhé...modeste le Jérémy, t´as pas fait de bavures, tu devrais voir quand JE me suis fait interviewer
; et merci à toi]
--Fin la quatrième Interview--
Si vous voulez vous faire interviewer, demandez le moi !