CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités du Forum...

max_frag38
max_frag38
Niveau 7
21 août 2006 à 20:34:20

Regarde ma CDV en détail tu va comprendre :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:35:05

Pas besoin de regarder ta CV, j´étais déjà au courant de la team dont tu es membre. ^^

max_frag38
max_frag38
Niveau 7
21 août 2006 à 20:36:46

Au fait je me posait une question :
tu es souvent sur le forum de SWB2 mais est ce que tu y joue ? ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:37:42

Bien sûr, j´ai le jeu sur PS2, j´y ai beaucoup joué de sa sortie (novembre) jusqu´au mois de Mars maintenant, je n´y joue presque plus. :ok:

max_frag38
max_frag38
Niveau 7
21 août 2006 à 20:39:34

Ah ok :ok:
je me disais que je ne te voyais jamais ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:40:02

Ouais, je ne peux pas jouer en online à mon grand regret. :-(

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:53:02
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 20:29:13 avertir modérateur
* Ca je ne sais pas encore, en tout cas envoie moi l´interview sur mon mail. :-)))
De facon à ce que je n´ai pas à refaire tous les smileys. ^^

Beh vive Firefox :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:53:24

:pacg: Interview du soir :pacd:

Interview de Trando par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.

Bonjour, Trando. Confortablement installé ? :p)

Trando : Plutot bien.

Pour nous éclaircir sur ton prénom, ton âge, ton sexe, tes sports, tes goûts, tes passions, etc...présente toi à nos lecteurs ! :-)

Trando : Bon je m´apelle Yoane, euh 14 ans mais 15 le vendredi 25 Aout.
Je suis un homme , j´ai pratiqué du foot(j´aime ça) le basket, la natation, et un peu le judo. Mes gouts ? Personels. Mes passions aussi.

Yoane, ton pseudo Grievous0 a été banni depuis peu, tu es connu actuellement sous le nom de "Trando", comment vis-tu ça ?

Trando : Un peu mal, j´aimais beaucoup mon pseudo principal Grievous0, c´est avec lui que j´´étais connu sur de nombreux forums.
Avec Trando, je suis comme un inconnu. Mais c´est la vie, on ne peux rien y faire.

Trando ? Pourquoi ce pseudo ? :hap:

Trando : Deja, Trando est le diminutif de Trandoshan. Race reptilienne intelligente dans le monde Star Wars.
Et comme Trandoshan était déja pris à l´époque et que j´aime les Trandoshans, bah j´ai décidé de raccourcir en Trando.

Depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ? Et depuis combien temps y es-tu inscrit ?

Trando : J´ai connu Jeuxvideo.com quand j´avais 9 ans, il y a bientôt 6 ans maintenant, et je me suis y inscris quand j´avais 10 ans.
Malheuresement ce pseudo a été banni 2 ans plus tard.

[Toujours pour insultes ? :o)) ]

Quel le jeu qui t´a le plus marqué ? Et celui qui t´a le plus déçu ? :-)

Trando : Le jeu qui m´a le plus marqué est sans contester The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui est pour moi le meilleur jeu jusqu´à ce jour, un scénario superbe, des graphismes assez bien malgré sa viellesse, sa durée de vie.
Le jeu qui m´a le plus déçu est certainement Star Wars Force Commander que j´ai eu en cadeau avec une Expansion, ces graphismes, sa durée de vie...
Je ne l´ai guerre apprécié, malgré que Empire at war ait largement copié.

D´après toi, quels sont les points forts et les points faibles du site ?

Trando : D´abord, je remercie l´equipe de Jeuvideo.com pour ce site, pour moi les points forts sont les tests, les screenshoots des jeux, les forums, le Gaming Live.
Et en ce qui concerne les points faibles, je trouve d´abord inadmissible de bannir un pseudo pour quelque chose qui n´est pas très grave, je reconnais que moi j´ai dit quelques chose de pas très catholique certe, mais certains se permettent de vulgaires insultes touchant parfois la famille, et ils ne sont pas bannis.
Et en ce qui concerne les points faibles, je rajoute que certaines modifications pour le site ne sont pas superbes et utiles, comme le nouveau bouton Alerte Mail.

[Pardi ! :p) ]

La fin de l´interview est très proche. Dédicace, coup de gueule, tu as le mot de fin.

Trando : D´abord j´aimerais le dédicassé à Yeroc54, Legumevert, m9999 et tous ceux des forums que je fréquente même si il y à quelques accrochage.
Je préfère ne pas dire de coup de gueule O_o. Au revoir (à la Giscard-destin)

[Beh ne te prends surtout pas pour ce que tu n´es pas :sarcastic: ]

Merci Yoane, et à bientôt.

Trando : A bientôt

[Merci Yoane ! ]

--Fin de la seconde Interview--

Si vous désirez vous faire interviewer, signalez le moi.

Legumevert.

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:02

Tu as enlevé les ">" ? :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 20:58:31

Ami forumeurs, bonjour. :)

Pour vous, j’ai affronté de terrible condition pour obtenir l’interview de [CIS]AlexLejeune entre deux batailles, membre co-Fondateur de la [CIS] ou bien Commando d’Intervention Sith, dont les ambitions sont sérieuses. Voici le récit de leurs aventures : :p)

Jedifox >> Tout d´abord Bonjour

[CIS] AlexLejeune >> Bonjour à vous.

Jedifox >> Alors, dites nous tout sur votre Team, la CIS

[CIS] AlexLejeune >> Entendu, alors la [CIS], ou Commando d´Intervention Sith, a été fondée en Janvier dernier, par Cody, et moi-même, dans le but de réunir des joueurs ayant les mêmes passions, des affinités, un groupe solidaire et de bons amis. Nous comptons actuellement une douzaine de membres, et recrutons toujours, dans le but de s´amuser et de peut-être former de futurs grands talents. Nous évoluons parmis toutes les factions de Star Wars Battlefront II, et l´adresse de notre site en construction est :
http://teamcis.keo.in
Jedifox >> Vous êtes vous fixer de objectifs à atteindre, des ambitions? :question:

[CIS] AlexLejeune >> Et bien évidemment, je pense que comme toutes teams évoluant sur Battlefront II, nous désirons être parmis une des meilleures équipes de ce jeu. Mais nous avons surtout l´ambition, de former un groupe d´amis, avec une bonne ambiance, partant du principe que si nous obtenons cela, les résultats lors des matchs arriveront à leur tour. Nous sommes tout de même conscient que le but n´est pas seulement de discuter entre nous, mais aussi de participer en faisant des matchs avec d´autres équipes de la communauté Star Wars Battlefront II. Nous avons actuellement trois demandes de matchs qui ont été reçues, et notre objectif sera alors dès la rentrée de les remporter. Nous réfléchissons aussi au projet de nous inscrire sur la ligue Battlefront II qui devrait prochainement ouvrir ses portes.

Jedifox >> En parlant de matchs, quelque statistique sur les matchs déjà disputés? :)

[CIS] AlexLejeune >> Nous avons il y a trois mois environ, disputé un match contre les =SF=, qui est actuellement la meilleure team francophone, celui-ci s´est soldé par une défaite, mais les enseignements que nous en avons tiré sont forts intéressants. Puis nous avons programmé un match avec les CCT, il y a environ deux mois, qui n´étaient pas au rendez-vous, le match a donc été reporté à une date non redéfinie. Nous allons ensuite refaire un match contre les =SF=, les ARC, et les LIF.

Jedifox >> Et bien, je vous remercie, un petit mot de fin peut être? :p)

[CIS] AlexLejeune >> Je vous remercie d´être venue me contacter, je souhaite une bonne continuation à vous ainsi que votre journal, et aux autres équipes de Star Wars Battlefront II :-)

~~~~~~~~

Comme nous avons pu le voir, la [CIS] est une team en pleine expansion et sérieuse. Les deux co-leaders dirigent cette team à la perfection, très peu de dérapage, un exemple de team je pense.
Ils ont disputé peu de match donc je ne pourrais faire de commentaire sur leur niveau mais apparemment, de la rigueur mais surtout, une bonne ambiance règne dans cette Team qui représenteras peut être les couleurs Francophones lors de la ligue Battlefront 2.
Des matchs sont prévus, je surveillerais ca au grain et vous donnerais les résultats ainsi que mes commentaires sur ces matchs. :-)

Jedifox, Holodisque en direct de la jungle, bon, c’est par où la sortie ? Jvais demander à cette personne. Bonjour, c’est, quoi ? Non, pas la jambe, NONNNNNN, au secours !!!! Dzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fin de l’enregistrement Holographique. :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:04:18

Sensas :bravo:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:11:43

Personne vient lire ? :p)

Il y a du boulot là-dessous :(

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 août 2006 à 21:19:57

Et moi j´ais pas d´interwiew. :snif2:

elo67
elo67
Niveau 10
21 août 2006 à 21:30:23

legume-->jai un blem avec msn tu pourais donné mon num de portable a the_warior_69@hotmail.com
merci :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:32:18

C´est quoi ton num de portable ? :hap:

Tu me l´as jamais donné :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:33:07
  • Nighter-5 profil

* Posté le 21 août 2006 à 21:19:57 avertir modérateur
* Et moi j´ais pas d´interwiew. :snif2:

Passe moi ton adresse et je t´interviewe :p)

elo67
elo67
Niveau 10
21 août 2006 à 21:34:09

c réglé :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:04
  • elo67 profil

* Posté le 21 août 2006 à 21:34:09 avertir modérateur
* c réglé :)

:coeur: :-))) Chérie :coeur:

elo67
elo67
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:49

legume-->tu me présente t pote du forum:p? :)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 août 2006 à 21:36:26

Tu l´as déjà legume. :hum:

La vidéo du moment