Interview du soir
Interview de Trando par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.
Bonjour, Trando. Confortablement installé ?
Trando : Plutot bien.
Pour nous éclaircir sur ton prénom, ton âge, ton sexe, tes sports, tes goûts, tes passions, etc...présente toi à nos lecteurs !
Trando : Bon je m´apelle Yoane, euh 14 ans mais 15 le vendredi 25 Aout.
Je suis un homme , j´ai pratiqué du foot(j´aime ça) le basket, la natation, et un peu le judo. Mes gouts ? Personels. Mes passions aussi.
Yoane, ton pseudo Grievous0 a été banni depuis peu, tu es connu actuellement sous le nom de "Trando", comment vis-tu ça ?
Trando : Un peu mal, j´aimais beaucoup mon pseudo principal Grievous0, c´est avec lui que j´´étais connu sur de nombreux forums.
Avec Trando, je suis comme un inconnu. Mais c´est la vie, on ne peux rien y faire.
Trando ? Pourquoi ce pseudo ?
Trando : Deja, Trando est le diminutif de Trandoshan. Race reptilienne intelligente dans le monde Star Wars.
Et comme Trandoshan était déja pris à l´époque et que j´aime les Trandoshans, bah j´ai décidé de raccourcir en Trando.
Depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ? Et depuis combien temps y es-tu inscrit ?
Trando : J´ai connu Jeuxvideo.com quand j´avais 9 ans, il y a bientôt 6 ans maintenant, et je me suis y inscris quand j´avais 10 ans.
Malheuresement ce pseudo a été banni 2 ans plus tard.
[Toujours pour insultes ?
]
Quel le jeu qui t´a le plus marqué ? Et celui qui t´a le plus déçu ?
Trando : Le jeu qui m´a le plus marqué est sans contester The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui est pour moi le meilleur jeu jusqu´à ce jour, un scénario superbe, des graphismes assez bien malgré sa viellesse, sa durée de vie.
Le jeu qui m´a le plus déçu est certainement Star Wars Force Commander que j´ai eu en cadeau avec une Expansion, ces graphismes, sa durée de vie...
Je ne l´ai guerre apprécié, malgré que Empire at war ait largement copié.
D´après toi, quels sont les points forts et les points faibles du site ?
Trando : D´abord, je remercie l´equipe de Jeuvideo.com pour ce site, pour moi les points forts sont les tests, les screenshoots des jeux, les forums, le Gaming Live.
Et en ce qui concerne les points faibles, je trouve d´abord inadmissible de bannir un pseudo pour quelque chose qui n´est pas très grave, je reconnais que moi j´ai dit quelques chose de pas très catholique certe, mais certains se permettent de vulgaires insultes touchant parfois la famille, et ils ne sont pas bannis.
Et en ce qui concerne les points faibles, je rajoute que certaines modifications pour le site ne sont pas superbes et utiles, comme le nouveau bouton Alerte Mail.
[Pardi !
]
La fin de l´interview est très proche. Dédicace, coup de gueule, tu as le mot de fin.
Trando : D´abord j´aimerais le dédicassé à Yeroc54, Legumevert, m9999 et tous ceux des forums que je fréquente même si il y à quelques accrochage.
Je préfère ne pas dire de coup de gueule O_o. Au revoir (à la Giscard-destin)
[Beh ne te prends surtout pas pour ce que tu n´es pas
]
Merci Yoane, et à bientôt.
Trando : A bientôt
[Merci Yoane ! ]
--Fin de la seconde Interview--
Si vous désirez vous faire interviewer, signalez le moi.
Legumevert.