Team =SF=
Amis forumeurs et lecteurs du Journal, bonjour.
Aujourd’hui est un jour vraiment spécial. Effectivement, pour vous, et uniquement pour, et en exclusivité, j’ai obtenu une interview de =SF= Feanor, leader de l’incontestable meilleur team Francophone. Après s’être peigné et avoir mené sa dernière recru au popo (j’invente pas, c’est lui qui me l’a dis), je lui pose quelque question pour cette interview placée sous le signe de l’humour.
Jedifox
Donc, tout d´abord, Bonjour Mister Feanor 
Feanor
Salutation
Jedifox
Dite nous tout sur votre team, la =SF=, qui est, j´ai entendu dire, la meilleur Francophone
Feanor
Enfin la meilleur
je ne sais pas encore, mais la SF est en fait au départ une réunification des meilleurs joueurs de 2 teams différentes (les NOS et DFG) de plus on s´entendaient déjà bien avant cette réunification donc voila en gros
Jedifox
Un petit mot sur le recrutement, vos ambitions?
Feanor
Bah en fait au départ on recruter vraiment l´élite , puis nos ambitions ont été revus a la baisse pour pouvoir faire vivre le forum et former enfin une team ou l´on peut trouver tout niveau... Mais attention je dis bien tout niveau supérieur à la moyenne
Jedifox
Qu´elles sont vos statistiques de matchs :question :
Feanor
On doit avoir 6 ou 7 matchs (j’ai eu une absence de 3 semaines donc j´ai pas encore pris connaissances du reste) et pour l´instant tous gagnés sauf contre les DF
Jedifox
D´accord, je vous laisse la parole pour la fin
Feanor
Et bien bonne continuation pour tes interviews, tu me dira a quel heure je passe sur TF1 pour que j´enregistre et longue vie a la SF et au Fair Play (ca va pas ensemble ca non ? :rire2
Donc voilà, Feanor nous a clairement exprimé que le niveau de la =SF= avait été revu à la baisse (tout le monde ne peut pas être bon
). C’est une team qui a l’air de bien se porter, j’ai même entendu dire qu’ils participeraient à une ligue Battlefrontiste, je n’en sais pas plus, donc je me tiendrais au courant et je vous dirais ce que j’aurais appris.
Sur ce, voici leur site pour les rencontrer, leurs proposer des matchs ou autre :
http://specialforce.xooit.com/
Alors amis joueurs et lecteurs, je vous dis à bientôt, pour un nouvel article. Ici, c’était Jedifox, à vous les studios :ok :