suffit de faire une demande au FAI pour ton proxy, rien de compliquer , ca ne te protege pas, loin de là!
Sinon, je comprends qu´on est envie de pirater ces jeux. Pkoi?
Tout simplement que lorsque le consommateur est pris pr un con, qu´il n´y a pas de retour, on a du mal a avoir pitier d´une entreprise.
Prenons, le cas de UbiSoft, entreprise francaise qui fonctionne tres bien, elle fonctionne tellement bien, qu´elle ouvre des nouveaux studios de dev! Ou ca? au Maroc et en Chine seulement. C´est dégueulasse, en france il n´y meme pas d´aggrandissement, rien! Et bien le jour ou il y aura un petit pépin, tu peux etre sur que ce sont les studios francais et ricains qui vont dégager et qd ca remarchera, ne compte pas sur eux pr réimplémenter chez nous! (j´attends l´argument, oui mais c´est a cause de ceux qui dl! Mon cul, on sait tres bien que plus une entreprise fonctionne, plus elle délocalise).
Et qd je regarde les gdes entreprises du JV comme Sony qui fait construire des TV, magneto en Chine pr payer pas gd chose aux salariés, crois-tu que c´est moral?
Alors voila, comment veux-tu qu´une entreprise soit respecté si elle ne respect rien?
Mis a part, je retire mon chapeau au studio Nadeo, auteur de Trackmania, qui a fait Trackmania Nations dispos gratos et qui offre des add-ons gratuits a ceux qui achetent, voila une entreprise qui récompense ceux qui achete.