CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les voleurs

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:21:48

A ceux qui ont volée prey, je leur demande d´arrété de demandée de l´aide sur les forums:

-Déja par ce qu´on est d´honnètes gens, et que nous on ne vole pas le travaille de 13 année de suite, et donc on ne connait ni la soluce, ni le moindre niveau au dessus de la fin de la démo...

-Ensuite, par ce que les "noms de topic" ou vous donner les noms des niveaux, ca spoile, et ca donne des information que l´on aimerai biendécouvrir...

-Donc, allez-y vollez tous se que vous voulez, mais ne le faites ni regrété aux autres, ni révélé l´histoire à des personnes qui veulent la découvrir en entier, tout seul, et je peut vous assurer, que pour spoiler, il y a une certaine personne que tous le monde doit connaitre ici, et qui s´est faite virée...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:54:43

Pour 13 ans de dévellopement, ca m´étonnerais, si c´était 2, mois, oui, bon d´accord, mais déja il y a toujours un prix à payer, et mème si ça avait été de 10€ vous l´auriez pas payer, ensuite, voler le jeu, s´en vantez, et dire que ce sont ceux qui l´ont crée, qui volent, ça c´est vraiment innomable...

altabor
altabor
Niveau 18
09 juillet 2006 à 12:25:21

-TheMafioso-,on voit que tu connais le fonctionnement de la conception d´un jeu! Aujourd´hui,un jeu revient aussi chère que la création d´un film! le marketing,la pub,la promotion du jeu se rajoute à çà! Dans ce cas là,tu vas dans un supermarché ,tu remplis ton caddie et tu pars sans payer en sortant ton argument à deux balles! tu crois qu´un jeu c´est fait avec seulement deux types? Tu as déjà regardé un générique de jeu? Tu crois que tout ce monde bosse gratuitement? Si tout le monde pirate un jeu,comment sont rémunérés ces gens qui eux ne gagnent pas tant que çà?
Alors ok,chacun ne pense qu´à sa gueule,mais aprés faut pas s´étonné si les prix augmentent!
Tu savais qu´il y avait inclus dans le prix de vente d´un article une sorte de taxe pour rattraper le trou causé par les voleurs?
Si tu trouves que c´est trop chère,et bien tu attends que le jeu soit en occaz ou tu t´en passes!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:45

themafioso arrete ton char tu vas nous faire pleurer...

Toujours la meme excuse toute facon les pirates, faut avoir le cran d´assumer le fait que vous preferez voler plutot que payer.

en plus je met ma main a couper que tu as un ordinateur de folie, toutes les consoles du marché et des nike air a 300 euros :sarcastic:

ah oui, les pirates sont toujours pauvres lol
3/4 du temps ils ont tous du matos de folie

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:04:14

Faucheur-Noir a tout a fait raison!!!

même si vous l´avez pirater et tout, je sui content pour vous, mais ayez la gentillesse de ne rien révéler sur le jeu pour ce ki on décider de l´acheter!!! :merci: d´avance même si c´est un peu tard

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
09 juillet 2006 à 13:46:42

Ah sinon nan je n´ai pas toutes les consoles du marché j´en ai aucune je joue exclusivement sur pc parce que pirater les jeux sur console c´est merdique

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:50:16

Mafioso :sort: franchement tu me fais vomir , config a 3000euros tu rend riche Billou l´homme aux 100 milliards , parcontre le developpeur ou l´éditeur qui a besoin de thunes pour faire d´autre jeu quedal tu pirate allez degage...

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:12:04

nan je rend pas riche bilou j´ai pas payé windows

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:18:44

ma config et trop petite pour ce genre de jeux donc je ne le DL pas et je ne l´acheterait pas si c´est un jeux comme fear qui se fini en une journée et bien pour 60 euro j´aurait préféré le télécharger

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:44:09

Génial, en plus de voler le jeu, transgressée la loi, et s´en vanter, c´est vous les victimes...

Déja, je signal, qu´un simple em@il à l´administrateur, et votre adresse IP, sera repertoriée chez les flics en tant que pirate, et ils vont partir à votre recherche, et la ce sera mal pour votre pomme, j´éspère que vous mentez sur le fait que vous ètes pauvre, car 2 mois de prison, et30 000€ d´amande, ça fait mal;

Donc, soit vous dégagée, et arrété de spoilée, et de floodé, soit l´em@il part immédiatement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:49:22

Hé les frustrés. Si vous avez envie de payer vos jeux le prix plein, il ne tient qu´à vous de le faire. On a actuellement le choix de faire ce qu´on veut, en gros ça s´appelle la démocratie, pour ceux qui ne le savent pas. Le jour où on nous empêchera de télécharger ces jeux, comme on essaie de faire en France actuellement, et bien on se tournera peut-être vers des solutions payantes. En attendant, nous profitons tout simplement du système. Qui ne profite pas du système à l´heure actuelle hein? Même vous, les gens de bonne conscience, profiter toujours de quelqu´un d’autre.
Un exemple frappant: les rapports nord-sud sur notre planète. Vous croyez que beaucoup de gens en on grand chose à foutre que des milliers de gens crèvent de fin tous les jours? Utilisez votre bonne conscience à des fins constructives et arrêtons de plaindre une industrie qui s’en met plein les poches.
Comme l´a dit "TheMafioso": "Les jeux vidéos ne doivent pas êtres réservés aux fils a Papa qui peuvent tout se payer!".

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:54:36

Lol les proxys tu connais???

Je suis en permanance derriere un proxy moi...

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:55:52

Ah et bernisage bravo t´as tout à fait raison

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:08:15

C´est pas en téléchargeant un jeu de temps à autres qu´on va mettre les boîtes sur la paille... Moi je dl car je n´ai pas les thunes pour me payer les jeux que je voudrais ! Ouais, ma config´ va bientôt avoir 2 ans, je n´ai pas de quoi la changer non plus (ni mes fringues d´ailleurs, comme quelqu´un a parlé de ´ Nike air à 300€ ´ plus haut). Bref, tout ça pour dire que c´est pas en augmentant les prix que les jeux vont se vendre, ni en vendant des jeux avec une durée de vie aussi ridicule, aussi bon soient-ils !

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:15:49

suffit de faire une demande au FAI pour ton proxy, rien de compliquer , ca ne te protege pas, loin de là!

Sinon, je comprends qu´on est envie de pirater ces jeux. Pkoi?
Tout simplement que lorsque le consommateur est pris pr un con, qu´il n´y a pas de retour, on a du mal a avoir pitier d´une entreprise.
Prenons, le cas de UbiSoft, entreprise francaise qui fonctionne tres bien, elle fonctionne tellement bien, qu´elle ouvre des nouveaux studios de dev! Ou ca? au Maroc et en Chine seulement. C´est dégueulasse, en france il n´y meme pas d´aggrandissement, rien! Et bien le jour ou il y aura un petit pépin, tu peux etre sur que ce sont les studios francais et ricains qui vont dégager et qd ca remarchera, ne compte pas sur eux pr réimplémenter chez nous! (j´attends l´argument, oui mais c´est a cause de ceux qui dl! Mon cul, on sait tres bien que plus une entreprise fonctionne, plus elle délocalise).
Et qd je regarde les gdes entreprises du JV comme Sony qui fait construire des TV, magneto en Chine pr payer pas gd chose aux salariés, crois-tu que c´est moral?
Alors voila, comment veux-tu qu´une entreprise soit respecté si elle ne respect rien?

Mis a part, je retire mon chapeau au studio Nadeo, auteur de Trackmania, qui a fait Trackmania Nations dispos gratos et qui offre des add-ons gratuits a ceux qui achetent, voila une entreprise qui récompense ceux qui achete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:22:26

Oui, je suis assez d´accord avec toi "J_P_2".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:37:52

"On a actuellement le choix de faire ce qu´on veut, en gros ça s´appelle la démocratie, pour ceux qui ne le savent pas."

Je corrige ce que je disais:

En fait la Loi ne permet pas de télécharger des jeux piratés; c´est pas nouveau! Le fait est qu´elle est actuellement très mal appliquée et en plus elle ne correspond pas à nos réels besoins. Donc au fond on ne fait pas ce qu´on veut dans une démocratie, dans le sens ou on élit des électeurs qui votent pour nous ces Lois au parlement. C´est leurs travail de faire évoluer les choses.

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
09 juillet 2006 à 16:57:51

Ca dépend des pays ça bernisage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 19:31:00

Je comprends cette réaction. Mais actuellement, cette Loi n´est pas du tout adaptée au context. On sait tous bien qu´il est impossible de télécharger sans à la fois donner de ses fichiers; surtout avec les torrents.
Je me pose beaucoups de question concernant la Loi française qui va bientôt entrer en vigueur. Je me demande comment les gens vont réagir, mais aussi comment les pays voisins vont réagir. Peut-être que de nouveaux système de téléchargement vont émerger, plus sûr pour l´utilisateur? J´ai l´impression qu´il y aura toujours un contre-poid à de telles mesures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 19:37:31

Au final on en oublie un peu le principal "PREY", le FPS du siecle. :rire2:

La vidéo du moment