CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les voleurs

Codename74
Codename74
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:38:18

:honte:

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:40:58

Codename 74 je ne comprend pas trés bien la lois au sujet du peer to peer alors je demande des renseignement c´est tt mas besoin de mettre ce smyley la :honte:

rellik666
rellik666
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:49:53

@ RAPBOYS02 : Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:52:28

Mais on s´en fout de toute facon vont pas se faire chier a arreter qqn qui télécharge mais plutot les gors bonets qui upload des tonnes de trucs donc on s´en bat les couilles de plus dans mon pays télécharger est légal donc rien à fouttre aurevoir merci bonne nuit bonne année joyeux noel et je ne sais pas quoi encore

rellik666
rellik666
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:52:47

Quant a Mafioso je l´imagine bien dans un vieux trip gangsta "ouais moi jsuis une racaille je pirate des jeux et je fais mon ouf sur le forum"
Alors qu´en fait ça doit etre un bon ptit fils a papa du genre "Oh papa , regarde le nouveau Athlon X2 4800+ , il est joli pas vrai ? Oh , et t´as vu ce Nokia N91 ? Il est bien hein ? Tu sais , si tu me l´achete je pourrais le montrer a l´ecole et j´aurais plein de copains apres !"

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:09:29

pk ta averti le modérateur com je lespliquer la haut je n´insite pas au piratage donc je ne trahit pas la charte du forum

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:23:17

MDR TheMafioso :rire: :rire:
J´aime les réactions et les jugements des autres à ton égare tout simplement parce que tu a fait le choix de ne pas le payer :rire:

Donc TheMafioso, tu a bien raison... Et les autre ne soyais pas jaloux de ne rien n´y connaitre en P2P pour ne pas pouvoir le downloader et d´avoir trop d´argent pour acheter 3 jeux par mois.

Quand vous aurez un appartement, une voiture ou moto, une assurance, les courses, l´essence, le portable, le telephone et internet, l´éléctricité, les sorties (rares), on vas rigoler :rire:

Bizarrement on ne vous verra sur le forum que pour dire haut et fort: Organisons une révolution !! !!!! Les prix sont trop chèrs !! !!! LA société de consommations nous étouffes ! :snif:

Sur ce...

altabor
altabor
Niveau 18
11 juillet 2006 à 15:47:48

ouais,et bien moi,j´ai un loyer,des factures et je m´assume tout seul ! Part contre il y a des jeunes de 13 ou 14 ans qui bataillent pour acheter un jeu mais dépenser 6 euros dans un paquet de cloppe,çà ils peuvent! De plus mafioso vit en suisse et là bas,des pauvres à chaque coin de rue,çà m´étonnerait qu´il y en ait! De plus il a énuméré sa config et pareil,c´est pas la config de base qu´il a! Qu´il y ait des gens qui aiment pirater,c´est pas vraiment le problème,c´est de venir en parler sur un forum public qui pose un problème,car çà touche directement les jeunes qui débarquent et qui pensent ensuite que c´est le truc de l´année et que c´est génial de le faire,alors que c´est la plus mauvaise solution!
Les jeux d´occaz,çà existe aussi!

altabor
altabor
Niveau 18
11 juillet 2006 à 15:56:35

Au passage,je ne vois pas pourquoi on serait jaloux! les sites qui proposent le jeu en dll,le p2p ou le torrent,je les connais! Mais depuis peu de temps les hébergeurs (megaupload et rapidshare)font du ménage et çà c´est cool!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:57:44

pff moi je parie que la config de mafioso c´est du gros mytonage.... quand on a une config comme ça, on a pas besoin de voler, on est déjà pété de fric.

allez , va continuer tes petits vols....

altabor
altabor
Niveau 18
11 juillet 2006 à 16:12:14

http://img124.imageshack.us/img124/3488/sanstitre8yr.jpg

tient regarde si je ne connais pas les endroit ou télécharger le ou les jeux!

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:47:10

Wow altabor ... bon t´est ajour alors :rire:

Sinon altabor, sur ce point là je suis d´accord avec toi.

Par contre avoir une grosse config, certe il faut de l´argent, mais j´ai une très bonne config et je ne suis pas péter de thune (me reste 28€ sur mon compte au jour d´aujourd´hui :snif: ).

De nos jours, le net arrange beaucoup. Vente sur Ebay, ou prestation de service (au black) comme la programmation ou le Webdesign (non déclaré donc...).

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:28

lol y a un truc qui me fait rire c´est que bien souvent ceux qui critiquent ceux qui téléchargentont souvent 14/16 ans d´après leur profils.C´est facile d´acheter ses jeux avec les sous de papa/maman ou les sous de noel/anniversaire/fete. On est logé nourrit tous les sous sont pour les loisirs , ici les jeux. Mais après quand vous etes étudiants ou quand vous rentrez dans la vie active , si vous avez un boulot ou vous gagnez 3000 €/mois ca va vous pouvez vous payez les jeux mais si vous gagnez 1600/1800 € bah c´est pas illimité le fric. Surtout que les jeux ont tendance comme tous les prix a augmenter. Quand je vois les jeux 360 a 70€ voir 75 € pour certains j´hallucine un peu. Meme les jeux sur pc a 60 € c´est énorme. Il y a des années ils étaient bien moins cher. Je suis sur que beaucoup qui dl aimenraient pouvoir s´acheter tous les jeux qu´ils veulent. Après chacun prend ses responsabilités en téléchargeant...

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:00:59

et BMW-PSP pour les peines l´état n´encourage pas a diminuer le piratage ils diminuent les peines. Maintenant je crois qui a plus de prison et tu risque au maximum 150 € d´amende si tu dl uniquement et que tu fait du partage mais bon en general si tu dl avec bittorent tu partage...

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
11 juillet 2006 à 17:12:53

Du mytho hein???

http://pix.nofrag.com/d1/bd/7edd6548a9ee504c05441952562e.jpg

J´ai laissé ouvert la page du forum pour pas que vous n´allez vous imaginer que j´ai trouvé cette image sur le net

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:19:00

TheMafioso, ne rentre pas dans le jeux de la surenchère...

Y en a un autre qui vas encore trouver quelque chose a dire.

En tout cas, félicitation, belle config :rire: :rire: :rire:

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:23

4 go de ram ... pas mal :-)

-TheMafioso-
-TheMafioso-
Niveau 4
11 juillet 2006 à 17:20:14

Ouais c´est pour vista surtout les 4go

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:15

c´est quoi vista ?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:37

ah oui le nouveau windows je viens de voir lol faut 1go mini ...

La vidéo du moment