Bon désolé, j´ai pas tout lu, j´en suis à la première page (je continuerais p´tet après ma douche, oui je raconte ma vie alors ? me lis pas si ça te palit pas).
Sinon chapeau à TheMafioso, Bernisage et autres pour leur sagesse 
Tout à fait d´accord avec vous.
Ensuite, merci à Faucheur-Noir pour ce bon moment de rigolade.
Moi je l´ai télécharger le jeu, vas y envoi un email à l´administrateur bouffon. J´vais même essayer d´être un peu vulgaire histoire de te motiver.
Sale baltringue, t´aurais même pas le courage de le faire, alors arrete tes menaces dans le vent à 2 balles.
M´enfin sache que même en mettant ta menace à execution, je usis sûr que l´admin ne se donnera même pas la peine de communiquer mon ip aux autorités compétentes, et même s´il venait à le faire, elles ont autres choses à foutre.
Ah et pis pour des cas de ce genre je suis pas sûr que la délation soit autorisée...
Tin ces fils de bourges ils croient qu´on fait ça pour le plaisir, bien sûr qu´on est des victimes de la société de consommation
Sinon, pour bernisage, y a des moyens pour télécharger sans uploader, et c´est surtout beaucoup plus rapide que le P2P.
Renseigne toi sur les newsgroups, une petite recherche sur google devrait t´aider.
(m´enfin c´est pas toujours évident selon notre FAI, le mieux c´est si on est chez Free)
(désolé si je repete des trucs déjà dit, pas tout lu, fouettez moi
)