CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les voleurs

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
13 juillet 2006 à 02:02:49

Alors ca, ca m´énerve, il y a eux parties les Windowseurs et Linuxien et ils se font la gue guerre pour savoir lequel des deux programmes et le meilleur.... Ca devient ridicule ils sont super tout les deux et puis c´est tout point !

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:31:22

Beh, j´ai les deux et je m´en porte bien.

Après, je ne suis pas pro pour l´un ou l´autre les deux me sont utiles.

Par-contre Linux ne demande pas de payer aussi cher si tu veux une distrib complète...

Je me fous de ce que vous dites sur la sécurité : je n´ai aucun problème avec ça sous Linux, point.

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
14 juillet 2006 à 01:42:52

Cher Altabor, je vous saurais gré d´accepter mes excuses les plus sincères si par l´emploi de mots familiers je vous ai choqué, ainsi que les autres lecteurs... (je savais pas que des nones trainaient dans le coin)
En revanche, je me demande qui est le plus couard entre celui qui insulte (soi disant) derrière un écran, ou celui qui fait des pseudo-menaces... Bouffon.
J´ai assez perdu de temps avec toi.

"Arrêtez les gars, Linux c´est pas plus sécurisé que Windows. "

Pourquoi 95% des serveurs web tournent sous Apache alors ? Pour économiser une license Windows ? :rire:

DoomhasCome
DoomhasCome
Niveau 1
14 juillet 2006 à 03:32:44

Je n´a pas pris le temps de tout lire les post mais j´ai une bonne question pour ceux qui ne savent pas/ne veulent pas/ou ne peuvent pas télécharger les jeux:
Pourquoi selon vous le jeu peut se retrouver sur internet avant la sortie si personne ne l´a encore sauf le développeur?

Ça pourrait pas être une tactique pour monter les ventes? une personne le télécharge, y joue et dis à ses amis que c´est super, eux sont nuls et l´achetent

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:39:49

n´importe quoi, les jeux leaké sur le net rien de tel pour casser les ventes, surtout prey avec sa petite duree de vie ca a du etre catastrophique la

les fuites ca existe, que ce soit au niveau des versions envoyés a la presse, des studios qui bossent sur le doublage comme pour halo 2 et d´autres encore, l´editeur ou les developpeurs qui balance ses propre jeux sur le net comme ca pour le p´tit plaisir de ces messieurs ... :honte:

shalandril
shalandril
Niveau 4
14 juillet 2006 à 11:40:58

on est en démocratie , une loi sur le telechargement a été faite , donc chacun est libre de faire ce qu´il veut du moment qu´il assume ses choix . ceux qui achétent , continuerons d´acheter , et ceux qui pirate , continueront de pirater . y a pas à dire et à montrer du doigt comme un lépreux une personne qui pirate , je signale aussi que simplement passer par emule pour telecharger une chanson est du piratage , donc de nos jours , je croit que tout le monde l´a au moins fait une fois .

benji223
benji223
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:31:47

Je suis tout à fait d´accord avec toi shalandril, la démocratie comme l´a si mal dit quelqu´un dans les pages 1 ou 2, ce n´est pas faire ce qu´on veut, c´est respecter ce qui ai décidé comme loi, une loi qui est elle même décidée en démocratie.

Deplus, et celà est très connu : La majorité des personnes se disant pirates expérimentées, hackers (en disant celà elles ne savent pas de ce qu´elles parlent) ne le sont pas, ce sont simplement des personnes qui regardent trop la télévision ou simplement des lamers qui se disent pro.

PS: Pour le petit gars qui disait se cacher derriere un proxy : Si tu sais exactement à quoi sert un serveur proxy (ce que tu as du lire dans un forum, comme ça), tu dois aussi savoir qu´il ne faut pas être un super-pirates pour en utiliser, un logiciel suffit, et qu´un proxy est aussi contournable qu´un chemin. Et à mon avis, tu ne dois même pas en utiliser puisque tu es aussi peu intelligent pour le dire, et pour revendiquer des actions que tu ne sais même pas faire...

:dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:35:05

Dite donc les gars quand on parle de piratage sur PC je dirais que les Xboxien n´ont rien à nous envier car çà y va sérieux le piratge sur Xboite surtout sur Prey...

benji223
benji223
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:39:15

ça s´applique comme tout sur tout, je veux dire, même pas 1 mois après la sortie de la PSP, il y avait déja des cr*cks de jeux, et quelques semaines plus tard, des vir*s, donc, ça va très vite, oui...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:02:52

Perso je suis à 100% contre le piratge sur PC par contre sur console c´est très bien, si çà pouvait un peu rééquilibrer le chmilblick...

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:21:15

le pire, c´est que hacker a pris une toute autre signification qu´a l´origine.
Le hackeur, c´est un bidouilleur aprés que se soit sur une plateforme libre sur lequel il a parfaitement le droit ou sur Xbox360, il le fait avant tout par passion et non pas seulement pour ne pas payer.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:22:22

et je voulais dire que hackeur, c´est pas cliquer partout et graver du contenu sur des galettes.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:25:54

et je tiens a préciser que les erveurs jeuxvideo.com tournent sous Linux
http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=http://www.jeuxvideo.com

benji223
benji223
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:34:53

Tout ce que tu viens de dire est vrai, ça fermera le clapet de certains qui se disent super pirates, hackers, ou même pro de l´informatique

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
15 juillet 2006 à 09:27:17

Bonjour,

Et de tout facon sa nous change rien dans la vie que intel a telecharger sa ou sa...

sa va pas nous toucher tous directement alors foutez leur la paix :lol:

et vu la ausse des prix des jeux je comprant que certain prefere telecharger les jeux quand tu trouver certain nouveau jeux a 75 euro ta pas tout les monde qui peu s´acheter 5 jeux a se prix par mois eil prefere petetre manger a la place ...

Merci de votre attention et a cause de vous je vais me metre a dl aussi tien .... bien fait :lol:

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
15 juillet 2006 à 10:20:38

Tout à fait d´accord avec -]F43R[- de toute façon je trouve ca complètement con pour ceux qui disent "nos pauvres développeurs" figurez vous qu´une personne a crée quelque chose de gratuit et populaire et vous savez quoi il ne vit pas si mal que ca... le créateur de linux (même si certains sont payant la plupart restent gratuit)d´où j´ai oublié le nom. Tous les programmes sont en open source et tout aussi performant que ceux de windows (meme plus performant parfois) donc quand on voit à coté un logiciel à 60€ pour windows là faut pas dire que c´est pour eux vivre y a un petit peu de superflus dans ce prix je pense...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:33:44

Trop marrant ce topic, j´ai jamais vu ca.

Entre les kévins de 13 ans qui sont tous fiers de "pirater lololool" et les mecs qui se vantent de roxer du clic droit qui passent de temps a leecher tout ce qui bouge ou copier des galettes qu´a jouer, c´est comique.

C´est toujours bon de se trouver des excuses bidons, enfait pourquoi vous venez en parler ici ?
Au pire faites le tranquille chez vous, vous vous sentez coupables ou quoi ?
Faut m´expliquer la ce qui vous pousse a venir vous vanter sur un forum publique de telecharger comme des fous ( truc a la porté de n´importe quel gogol de nos jours )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:36:32

Puis, vous allez pleurer quand windows vista va sortir et que les jeux ne tourneront plus dessus vu qu´il faudra passer par une plate forme en ligne comme steam pour jouer au jeu...

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
15 juillet 2006 à 11:58:45

Mouais un système comme Steam relève du foutage de gueule absolu.

Quand à Vista, c´est purement commercial car pas vraiment différent de XP et demandant trop de ressources...

C´est mercantile, tout çà.

C´est comme les points XBOX360, c´est du vol ce truc : il faut payer 12 euros pour avoir 1000 points pour télécharger des add-ons... Déjà que les jeux y sont chers, les add-ons sont réservés aux riches... Quelle arnaque ! C´est la raison pour laquelle je hais cette console en plus du fait de nous détruire nos jeux PC en les rendant multi-plates-formes...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:21:01

c´est clair que niveau mentalitée bien pourrite, ca vole pas haut ici quand meme

La vidéo du moment