CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:01:12

Alors je sais, vous aller me dire que mes fics sont nazes, nulles, et qu´on en veut pas, je veux juste que vous me laissiez une chance. Je veux juste que vous lisiez le premier chap et si ça va pas, je demanderai au modéro, Renzokuken, de l´effacer.

La dimension interdite

Chapitre 1 : Toujours et encore se dépasser

Trunks respirait bruyamment. L’attaque que venait de lui lancer Végéta l’avait projeté en arrière, et il était à genoux, les poings serrés, prêt à se défendre, malgré sa pâleur nette. Il fixa longuement son père, debout, un sourire sur le visage.
- Fais attention, Trunks ! La prochaine fois, essaye de contrôler ton énergie ! Tu as failli t’évanouir, et cela va se faire sous peu si tu ne te concentres pas un peu !
- S’cuse, papa. Ouille !
Il se leva difficilement, recula un peu, et recommença sa charge. Il fonça vers Végéta, un poing levé. Celui-ci fit un pas de côté, laissant son fils s’écraser sur le mur de la salle B 30 à gravité artificielle de la Capsule Corporation.

C’était un jour d’entraînement comme les autres, dans une salle d’entraînement comme les autres, avec un père et son fils comme les autres, enfin, façon de parler. Cela faisait maintenant trois ans que Boo, le démon suprême, était mort. Toute la vie avait repris son cours. Sangohan a commencé à sortir avec Videl depuis peu. Sangoten, son frère, faisait aussi ses études à Satan City, mais répugnait l’idée de jouer les justiciers masqués comme son frère aîné. Sangoku, lui, ne s’entraînait plus aussi intensivement qu’avant, mais cela ne voulait pas dire n’avait plus la même soif de combattre qu’avant. Mais en Super Saiyan de niveau trois, il y avait peu de chance qu’il trouve un adversaire à sa hauteur. Hercule Satan et son ami Boo se faisaient la vie de château, et Satan, comme on aurait pu s’y attendre, était devenu encore plus populaire grâce à son « vrai » mensonge sur le sujet du combat contre Boo, le démon.

Trunks se releva, se retourna, et réussit à bloquer le pied de son père qui allait lui heurter le ventre. Il renvoya cependant un coup de poing qui le fit reculer de trois mètres, distance suffisante pour permettre à Trunks d’hurler son attaque :
- Canon Buster !! hurla-t-il.
- Ah ça non, je vais pas le laisser passer ! répliqua Végéta en mettant ses deux mains devant lui.
Les mains de Trunks brillèrent un moment, puis il les joignit, et une boule bleue se forma dans ses mains. Ensuite, un rayon énorme en sortit, se dirigea vers l’adversaire nullement étonné, et le toucha. Une explosion dans toute la salle se fit entendre.
- Ahh ! Humph ! gémit Végéta, qui peinait pour bloquer le rayon d’énergie. C’est quoi ce truc ?
- C’est mon Canon Buster amélioré ! cria Trunks. Tu ne pourras pas le bloquer normalement !
Végéta, qui semblait perdre du terrain, fit soudain éclater son aura, qui monta tout à coup. Il se mit à sourire, sourire sadiquement. Il mit son pied en arrière, et, comme s’il s’agissait d’un match de football, tira dans le rayon. Celui-ci finit sa course dans le plafond, qui explosa littéralement dans ce qui semblait être un bruit diffus. Trunks tomba sur les fesses, et gémit.
- Peuf ! Peuf ! Teuh !
- Ne jamais être trop sûr de soi, même si la partie semble gagné, Trunks ! lança Végéta. Tu manques vraiment d’expérience ! Il faudrait que tu t’entraînes plus !
- Mais, papa…
- Il n’y a pas de mais ! La prochaine, essaye de résister plus longtemps !
- O.k. Mais je trouve que tu exagères, quand même ! T’étais pas étonné par la force de mon attaque ?
- Ouais, j’étais étonné. Surtout étonné que ton attaque soit si faible.
- Hein ?
Végéta fixa longuement son fils, avant d’éclater de rire.
- Tu manques quand même d’entraînement, mais ça ne veut pas dire que ton attaque était faible ! Tout ça, c’est du bidon, Trunks ! Ce n’est pas parce qu’un jour, tu me dépasseras, que tu devras arrêter ton entraînement ! Tu devras continuer à te maintenir ! Tu dois dépasser tes limites, c’est ce que j’attends de toi.
- Ouais, bon. Mais je préfère les filles que le combat !
Trunks fut jaugé d’un regard perçant, avant de dire :
- Je plaisante !
- J’espère que ta limite du combat n’est pas aussi élevée que ton sens de l’humour.
- …

Remontez, loin, non pas dans le temps, mais dans l’espace, très, très loin… Dans une autre dimension. Dans cette autre dimension, deux hommes discutent dans une salle sombre. Très sombre.
- Tu es près ? demanda le premier.
- Bien sûr, dit le second.
- Tu es devenu fort, mon fils. Va, et venge nous ! Reprend le territoire qui fut notre il y a des années de cela. Notre peuple se doit de récupérer ce qui lui est dû.
- Comment ? Mais, père, pourquoi n’y vas-tu pas ? Tu es plus fort que moi, vas-y !
- Tu oublies, que ce voyage sera pour toi une bénédiction. C’est en quelque sorte le bilan de ton entraînement.
- Un bilan qui peut me coûter la vie.
- Quoi ? Aurais-tu peur ? Toi, un vrai saiyan, pas comme la vermine que l’on trouve sur Terre ? Je t’ai demandé d’aller sur cette planète, pour déterminer la puissance des saiyans qui y sont. Bats-toi, jauge les, et si tu estime qu’ils son trop faibles, tues-les sans nous attendre, car il n’y aura aucun intérêt à combattre l’ordure. Va, Sangohan !
- Bien, Sangoku. Papa, je ne te décevrais pas.
Le second homme prit une capsule, la secoua, la jeta, puis dans une petit détonation, un magnifique vaisseau apparut, recouvert d’une couche argentée. L’homme entra dedans, et appuya sur quelques boutons. La machine, au lieu de décoller, disparut dans un flash. L’homme restant murmura :
- Les ténèbres se chargeront du reste…

Sur Terre, Sangoku se retourna brusquement. Au moment où il apprenait Sangoten à perfectionner son énergie, une goutte de sueur glissa sur son front, et une douleur le prit.
- Aïe !
- Que… Papa ? dit Sangoten.
- Ri… Rien.
- Dis-moi ce qui se passe, tu n’as pas eu mal comme ça !
- Je viens de sentir… Une puissance inimaginable.
- Je ne sens rien !
- Elle vient de loin… Très loin…
Il y eut un moment de silence. Sangoku fixa les cieux, sans prendre garde à son fils qui se demandait si son père allait bien. Puis, Sangoku baissa la tête, et dit :
- Non rien. C’était un effet de mon imagination. Elle me joue des tours. J’ai dû rêver.
- Ah, on continue ?
L’entraînement se passa sans anomalie particulière, même si de temps en temps, le père se retournait et regardait le ciel. Pourtant, cette puissance, il ne l’avait pas rêvée, à moins qu’il était fou… Et cette douleur ?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:06:48

pas mal pas mal continue pour voir :ok:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:07:24

aller la suite

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:08:48

la suite la suite la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:10:38

Merci, je trouve que pour des nouveaux lecteurs, vous êtes super sympa. Bon, je mettrais peut être la suite demain, ou aujourd´hui si vous êtes sage! :clown:

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:28:00

c´est une catastropheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!c´est ennuyeux ZZZZZZZzzzzzzzzzz :dehors:

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:30:09

Eh bien, je peux te dire que j´adore ta fic!
Deux trois remarques mais ne les prends pas mal!
1. "La prochaine, essaye de résister plus longtemps" tu dois taper vite mais ce n´est pas tellement grave. Essaye juste de te relire.
2. Tu en mets un petit peu trop (de mon point de vue)
Sinon, c´est super!! :up: :up: :up:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:32:11

Sympa de critiquer, c´est le premier chapitre, bien sûr, si je compare à la tienne... Qui est totalement nulle... Comment juger entièrement un premier chap? Et si il y aquelque chose qui ne vas pas, dis-le, que je puisse m´améliorer! C´est bien gentil, de dire que c´est con. Mais un comms constructif pourrait faire que cette fic soit moins ennuyeuse...

Ah, et au fait, j´ai failli te bannir pour ta fic merdique, tu sais?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:33:12

Cell 73 merci merci! Je ne m´adressai pas à toi, je m´adressai à mokette, ta fic est trop bien! Je parlai de mokette. Il s´est foutu de moi je parlai pas de toi.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:34:50

Ok je ferai attention, pour le "la prochaine" lol. Mais qu´est ce que tu veux dire par: j´en fais trop?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:04:52

Bon bah je prends le second chapitre.

Chapitre 2 : L’arrivant

Bulma se promenait dans la ville. Même si bien sûr, quand on disait promenait, on disait aussi faire les courses. Elle prit le chemin du centre commercial avec sa voiture, et appuya sur la pédale d’accélération.
- Ca fait longtemps que je ne suis pas allé faire les courses, dit-elle, et un peu de « sport » me ferait du bien !
Elle vira à gauche, puis à droite, et continua tout droit. Elle allait se garer dans le parking quand…
BOUM !
- Quoi, boum ? s’inquiéta Bulma en regardant derrière elle.
Elle vit un spectacle d’horreur, surtout pour elle. Elle vit de la fumée sortir du centre commercial, puis une autre explosion se produire sur le rang gauche.
- Mais c’est quoi, ce truc ? dit-elle.
Elle sortit vivement de la voiture, et ce fut une bonne chose pour elle : au même moment, la voiture explosa dans un rayon d’énergie rouge. Bulma se retourna aussitôt pour faire face à son agresseur.
- Sangohan ? murmura-t-elle.
Ca ne pouvait être vrai, son attaquant ressemblait vraiment à Sangohan, à part pour les vêtements. Il portait un kimono noir, et des bottes foncées, avec des gants en guise de protège poignets. Et ses yeux reflétaient de la colère.
- Sangohan, mais..? questionna Bulma.
- Comment sais-tu mon nom ? coupa le Sangohan ténébreux.
- Mais, c’est parce que tu es un ami ! Tu sais ? Hé ho ! C’est moi ! Bulma !
Sangohan, à ces paroles, fixa Bulma, puis sourit. Il atterrit auprès d’elle, l’examina longuement puis dit :
- Ah oui, papa m’avait dit… Le double positif de nous… Eh bien, si je m’attendais à tomber sur Bulma !
- Arrête de parler tout seul ! cria Bulma. Qu’est ce qui se…
Sangohan lui donna une pichenette sur le front, et Bulma s’évanouit.
- Qu’elle est fragile… Bon, trouvons les autres saiyans, j’ai que ça à faire.
Il s’envola ensuite vers l’est.

Piccolo méditait, méditait. Depuis quelques jours, il avait senti une puissance se diriger vers la Terre, et…
- Oh non !
- Quoi ? dit Mr. Popo.
- Je la sens… Immense… Elle se dirige vers nous…
- Tu dis des bêtises, intervint Dendé.
- Non, je suis sûr que…
- Aaaahhh !!
Au même instant, un rayon rouge sortit des mains de Sangohan et alla frapper Piccolo. Celui-ci s’effondra, avant de se relever.
- Eh, Sangohan, qu’est-ce que…
- Ah, un autre Piccolo, je devais m’y attendre.
- Donc, t’es pas Sangohan, répliqua Piccolo, le teint blanc.
- Je suis et resterais Sangohan…
Il s’avança, et soudain, fonça sur Piccolo.
- Même si je dois tuer les saiyans, rien ne m’empêche d’anéantir des nameks !
Piccolo bloqua le pied de Sangohan, et s’en empara. Il le fit tournoyer, pour le lâcher en dehors du sanctuaire de Dieu.
- Si on doit se battre, que ça soit en dehors du palais, compris ? lança Piccolo.
- O.k. Si tu y tiens tant, à ton fichu palais…
Sangohan lança un rayon rouge, et Piccolo l’esquiva difficilement, mais assez bien pour que le rayon rouge n’atteigne qu’un partie des épaulettes.
- Je devrais enlever mes poids, annonça-t-il.
Il enleva sa cape blanche, puis fonça sur Sangohan, les deux poings en avant. Celui-ci bloqua avec ses deux mains, et riposta immédiatement avec un coup de pied dans la tête. Piccolo s’envola, son attaquant le suivant. Sangohan se stabilisa juste en face de lui, joignit ses mains, et frappa dans la nuque de son adversaire qui, assommé, fonça vers le bas.
- Je suppose que tu n’as pas de parachute ? ricana Sangohan.
En effet, c’était un combat aérien. Piccolo allait atterrir au pied de la tour, et s’écraser. Mais il eut assez de bon sens pour hurler :
- Dispersion d’énergie !
Un rayon épais se forma dans sa main, et en sortit. Cela le projeta en l’air, juste en face de Sangohan, et lui asséna un atémis dans les côtes, ce qui n’eut aucun effet sur son adversaire.
- Quoi ?
- Tu es nul, pour la force, lança le demi saiyan.
- Mais…
- Prends ça.
Sangohan ne fit qu’un geste. Il leva l’index, mais la puissance qui s’en dégagea était toute autre. Piccolo ne vit qu’une explosion d’énergie, puis s’évanouit.
- Adieu, namek purulent !
Il lui donna une manchette sur le dos, puis murmura :
- Où sont les autres saiyans ?
Il partit.

Piccolo fonçait, droit vers le sol. Il allait s’écraser comme une grosse tâche. Une main le rattrapa, et le sauva.
- Ouf ! On dirait que je suis arrivé à temps. J’ai senti une puissance énorme. Que se passe-t-il ?
Piccolo leva la tête, puis murmura :
- Sangohan…
- Oui, c’est moi, Sangohan, et alors ?
Mais Piccolo tomba dans le coma, sans autre parole que celle-ci. Sangohan, le vrai, examina les cieux.
- Ouais, je vois ce qu’il voulait dire. Qui est-ce donc ?
Il partit vers le palais de dieu, laissant Piccolo à Trunks et à Sangoten qui étaient avec lui.

Des comms merci d´avance.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:39:44

Trop bien continue :up:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:14:15

Quelques maladresses, des mots manquants...
Sinon, c´est pas mal :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:35:01

Merci! Je mettrais la suite demain après-midi, ou bien ce soir, assez tard. Bon, j´espère que vous avez un peu compris mon scénario, non?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:33:18

Et un autre chapitre.

Chapitre 3 : Le mystère s’éclaircit

Sangohan se dirigea vers le sanctuaire de Dieu. Il vit Dendé prostré par terre, et Mr. Popo inquiet. Il s’avança vers eux et leur demanda ce qui s’était passé. A sa vue, Mr. Popo se mit en position de combat, prêt à le frapper.
- Quoi, Popo ?
- Vous allez partir ! Vous avez tué Piccolo !
- Mais… De quoi tu…
Il n’avait pas fini sa phrase que Mr. Popo et Dendé s’enfermèrent dans l’habitation. Sangohan fit fonctionner ses méninges.
« Mais enfin, c’est absurde ! » se dit-il. « Pourquoi me fuient-ils ? Je n’ai rien fait ! Ils me parlent comme si j’étais l’agresseur de Piccolo. »
- Hé ! Grand frère !
- Sangohan !
Il se retourna et vit Sangoten et Trunks lui faire des signes.
- Quoi ? dit-il.
- Y a un problème, lança Trunks d’un voix sèche.
- Piccolo est… murmura Sangoten.
- Pas très bien, acheva Trunks.
Sangohan les suivit jusqu’à un coin du palais où ils avaient déposé Piccolo. Sangohan blêmit quand il vit son état : il n’avait pas fait attention. Des coupures ensanglantées sur son visage, les vêtements déchirés, et il ne bougeait pas.
- Il nous faut des senzus ! intervint Sangohan.
Il se précipita vers l’habitation, et hurla :
- Sortez !
- Ja… Jamais ! dit une voix effrayée.
- Vous n’avez pas peur ? dit Sangoten. Vous devriez avoir honte ! On est vos amis !
- Ouais ! dit Trunks.
- Il… Va nous attaquer ! dit la voix de Popo.
- Qui, il ?
- Sangohan !
Sangohan eut l’impression d’être électrifié. Popo avait dit son nom. Pourtant, ce n’était pas lui… Il fallait agir, et vite. Il se précipita vers la porte, et frappa dedans. Elle vola en éclat, puis Sangohan entra. Sangoten et Trunks entendirent des « Ouilles ! » des « Lâchez-moi ! » et des « Calme-toi ! », puis ils virent Sangohan, Popo et Dendé sortir. Mais Dendé cria :
- C’est toi, Sangohan, qui a agressé Piccolo ! Comment peux-tu ?
- Tais-toi, coupa Sangohan, qu’est-ce qui se passe, enfin ?
Mr. Popo et Dendé leurs expliquèrent tout. Sangoten et Trunks tournèrent à plusieurs reprises leurs têtes contre Sangohan, mais celui-ci se mit en colère.
- Quoi ? Et vous aviez cru que c’était moi ? Comment aurais-je pu faire ça ? C’est n’importe quoi !
- Oui et bien il te ressemblait drôlement, alors ! lança Dendé.
- Et était-il habillé comme moi ?
Dendé sursauta. Comment avait-il pu faire une erreur pareille ? Ce n’était donc pas Sangohan, leur agresseur.
- Désolé, murmura-t-il.
- Pas grave, mais…
- Grand frère ! dit soudain Sangoten.
- Quoi ?
- Je sens… Une force.
Sangohan ferma les yeux. Une force, oui, qui se dirigeait à nouveau vers eux. Ils attendirent quelques secondes, puis…
WOSH !
Une boule d’énergie fit reculer Sangohan de plusieurs mètres, mais il eut le temps de renvoyer le plus gros des dégâts sur son agresseur. Celui-ci fit un salto arrière, et atterrit derrière Trunks, puis lui donna un coup de genou dans le dos, qui le fit tomber par terre. Puis, l’attaquant s’avança vers Sangohan. Celui-ci faillit s’évanouir : l’agresseur lui ressemblait en tout point.
- Cher autre moi, commença-t-il, j’espère que tu seras moins décevant que cet imbécile de namek ! Haha !
- La ferme ! dit Sangohan.
Il tenta un coup de poing dans le ventre, mais son double se baissa, et esquiva l’attaque, pour ensuite riposter avec un coup de pied retourné que Sangohan reçut de plein fouet. Il y eut quelques échanges de coups très rapides, puis, brusquement, les deux Sangohan se transformèrent en super saiyan de niveau 1. Là, le mauvais Sangohan commençait à avoir l’avantage. Il maîtrisait mieux cette forme que le vrai. Il donna un coup de coude que Sangohan bloqua difficilement, puis un coup de pied dans le ventre qui le fit littéralement tomber. Le vrai Sangohan se releva, se massant le ventre.
- Ouf ! Aïe ! Il est très fort !
Le mauvais Sangohan fonça vers lui et lui donna un coup de poing dans le menton qui le fit s’envoler. Mais dans les airs, il disparut et réapparut derrière le corps volant du vrai Sangohan. Il le bombarda d’énergie pure, on entendit une explosion, et rien d’autre que de la fumée. Quand elle se dissipa, Sangoten aperçut le corps fumant de son frère. Trunks, lui, était toujours k.o. Et paralysé par la puissance de l’ennemi, Sangoten n’osait rien faire. Il entendit Sangohan hoqueter.
- Ah, ah, oh, hum… murmura-t-il.
- Pas mal, non ? lança le mauvais Sangohan, qui avait atterrit près de lui.
- Mais… Qui es-tu ?
- Je veux bien le dire à un mourant. Je viens d’un autre dimension, bien lointaine. Pour y accéder, il faut une machine spéciale. Justement, notre dimension est pareille que la votre, à part qu’elle est d’un côté négatif.
- Quoi ? En… Ouille ! En… Gros, vous êtes.
- Vous à l’état maléfique, oui. Nous détestons ceux qui ont du cœur. Comme vous. Nous allons exactement coloniser cette planète dans trois mois. Si je ne l’anéantis pas avant, voyant la faible force des habitants…
Sangohan poussa un hurlement de douleur. Avec un immense effort, il parvint à se mettre sur le dos, et parvint à articuler :
- Ordure ! Salaud… T’es vraiment…
- Démoniaque ? dit le mauvais Sangohan avec satisfaction. Meurs, maintenant, saleté !
- NON ! hurla Sangoten.
Ce fut une auto réaction. Sangoten fonça à toute vitesse vers l’agresseur, se transforma en super saiyan, puis lui donna un coup de poing dans la figure. Le mauvais Sangohan faillit tomber, mais tint bon. Il donna un uppercut dans le ventre de Sangoten, qui redevint normal d’un coup. Il s’écrasa par terre.
- Peuf ! Peuf ! Teuh !
- Vous êtes nul, dit le mauvais Sangohan. Crève !
- VAS-Y PAPA ! cria Sangoten.
Tout d’un coup, une aura augmenta intensément, puis Sangoku apparut, en super saiyan 2. Son visage représentait une haine profonde, et il se précipita vers le mauvais Sangohan, le poing tendu, comme guidé par la rage.
- Haaa ! Tu vas payer !
- Que ? dit l’agresseur.
Sangoku frappa de toutes ses forces le ventre de sa victime, puis, d’un coup de pied l’envoya en l’air, puis, se transformant en super saiyan 3, il hurla :
- Ka… Me… Ha… Me… HA !
- Non ! hurla le mauvais Sangohan.
La vague partit. Tout ne fut que lumière à ce moment là.

- Ca va ? dit Sangoku quelques heures après l’attaque.
Sangohan dormait toujours, car l’arbre à senzu était épuisé. Les arts de Dendé ne pouvaient que le sauver d’une mort certaine, mais pas le guérir complètement. Trunks ne s’était pas remis du coup qu’il avait reçu dans le dos, mais restait conscient, par contre, il devait rester allongé dans un lit, il ne pouvait pas se lever. Sangoten semblait le seul à être en bon état, mise à part qu’il avait parfois des douleurs au ventre.
- Ouais, mais ça pourrait aller mieux, dit Trunks d’une voix faible.
- Est-ce qu’il est mort ? questionna Sangoten à son père.
Sangoku ferma les yeux, se concentra, puis dit :
- C’est très dur de ressentir sa force. Elle a tellement baissé. Mais personnellement, je crois que non.
- Mince alors ! Il était tellement fort, si tu l’avais tué…
- Je n’aurais pas pu. J’avais une très grande force, mais lui avait une grande résistance. Et vous dîtes qu’ils arriveront dans trois mois ? Juste le temps qu’il faut pour nous entraîner ! Et nous rétablir, ajouta-t-il en regardant successivement Trunks et Sangohan.
- Oui, oui, bon, il faudrait peut être informer les autres, non ?
- Tu devrais te reposer, fiston. Tu as toujours mal, non ?
- Mais c’est très grave ! Tu as vu la force de ce mec ? Et les autres ? Imagine-les ! Invincible !
- Au fait, dit Sangoku, comment ça se fait que tu savais que j’étais là ? Personne ne pouvait savoir que je vous suivais, j’avais masqué ma force.
- Au pied de la tour, Trunks a recueilli un truc : tu l’as peut être perdu, non ?
Et il lui tendit un bout de tissu orangé.
- Ah, ma tenue de combat ! s’exclama Sangoku.
- Ouais, bon. Faudrait que j’y aille.
Il était très sérieux, et Sangoku comprit qu’il était vraiment inquiet à propos des guerriers de cette autre dimension. Sangoten courut, allait s’envoler, puis s’arrêta soudainement. Sangoku vit qu’il se massait l’estomac.
- J’ai faim, murmura-t-il.
Il se retourna, et retourna vers le groupe.
- Je crois que je vais manger un peu.
Sangoku sourit. C’était donc pour ça qu’il se massait l’estomac !
- Ouais, mieux vaut manger, dit-il.

Merci de me donner des comms.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:02

Le légendaire Death Sayan revient :-d

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:37:39

Merci colonel, c´est trop d´honneur pour moi, fidèle ami. :o))

cell_73
cell_73
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:08

Ouiiiiiii !! !!!!!!
:up: :up: :up: :up: :up:
ps: quand je dis que tu en mets un epu trop c´est que tu met des chap´s un peu longs
mais fait comme tu le sens!!! sinon continue à faire comme ça si tu veux.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:51:06

Va voir ma fic, elle s´appelle Gohan, je n´ai pas eu le temps de trop la travailler la semaine d´avant, mais là en ce moment, je suis en train d´écrire le chapitre 10 :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:32:21

Bien bien, chapitre 10 de colonel en approche...

La vidéo du moment