Ouf! J´ai eu peur de ne pas pouvoir le poster!
Allez, en avant! Je suis très fier de ce chapitre!
Chapitre 6 : Tournoi continue !
- Alors ? Qui a gagné ? dit Trunks d’un air sinistre.
- Ah euh… Combattant n°7 a gagné ! annonça le nouvel arbitre. Ensuite, ce sera à… Mais c’est pas possible, c’est encore un saiyan ils se sont tous donnés le rendez-vous ou quoi ? Combattant n°4 affrontera le n°8, Dana Oh, l’ancienne championne en titre, contre SANGOTEN, le saiyan challenger !! !
Une ovation célébra le nom de Sangoten. Etant donné que Trunks avait fait un magnifique combat, son compagnon pouvait sûrement faire aussi bien que lui. Dana Oh s’avança doucement vers Sangoten. C’était une très jolie fille, aurait sûrement constaté Tortue Géniale. Elle avait la peau blanche, des cheveux dorés tombant jusqu’à son dos, une combinaison noire, d’où ne dépassait que la tête. Elle avait un sourire ravageur qui aurait sûrement fait craquer une tonne de terriens.
- Alors un nouveau ! dit-elle. J’espère que ce combat m’excitera autant que celui de ton compagnon !
- Ouais, je pense que j’ai affaire à une guerrière quelconque ?
- Pas du tout ! Je suis l’ancienne championne de ce tournoi, juste après Sangoku.
Sangoten serra la main de Dana Oh. Elle paraissait très sociable. Sangoten se mit en position, et Dana Oh ne bougea pas.
- Que le combat COMMENCE !! !
- Zuuahhhh !!
L’arbitre avait à peine tiré son coup de sifflet que Dana Oh fonça vers Sangoten, et lui administra trois coups de poings dans la mâchoire. Le jeune challenger toucha le sol, mais se rétablit presque aussitôt et bloqua le genou de Dana Oh. Il donna ensuite un enchaînement de coups de poings. Dana bloquait avec ses deux coudes, et renvoya un coup de pied dans le ventre de son adversaire.
- Urgh ! gémit Sangoten.
- Yaahhh ! hurla Dana Oh.
Dana Oh lui envoya deux poings dans le menton et l’envoya vers le centre du ring. Mais elle ne se contenta pas de ça. On voyait vraiment que c’était la championne en titre. Sangoten lui envoya une boule d’énergie dans la jambe, mais elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Elle augmenta sa puissance un court instant, puis frappa Sangoten dans le ventre.
- Ouf !
- Et prends ça ! cria Oh.
- Et toi, prends ça !
Des deux coups de poings, ce fut celui de Dana Oh qui l’emporta. Son énergie balaya Sangoten vers le bord du ring. Celui-ci fut projeté comme une vulgaire feuille morte, et s’écrasa dans un bruit à réveiller un mort. Il ne bougea plus. L’arbitre commença à compter : « Un, deux, trois, quatre… sept, huit… »
- Il ne se relèvera pas, murmura Oh. Tu sais Sangoten, pourquoi j’ai gagné ? Car j’ai mis le paquet dès le début. Si tu t’étais battu sérieusement, tu aurais résisté plus longtemps !
« Neuf ! »
- SANGOTEN !! hurla Trunks. Relève toi, mec !
« Di… »
- GRAAHHH !! cria Sangoten en se relevant, très rapidement.
- OUAISS !! ! hurla Trunks.
« Cher public, Sangoten s’est relevé à temps, il peut continuer ! »
Sangoten avait l’air énervé. Ses vêtements étaient déchirés, il saignait de la bouche, et une entaille recouvrait son bras.
- Ouah ! T’es vraiment forte.
- Quoi..? dit Dana Oh. T’as réussi à te relever ?
- A ton avis ?
- C’est impossible…
Sangoten épousseta sa tenue, puis augmenta sa puissance, il se transforma soudain en super saiyan, puis redoubla encore sa force. Tout le public semblait époustouflé par une énergie pareille.
- Très bien, je vais suivre ton conseil, je vais me battre au MAXIMUM, dit Sangoten.
Il lança un énorme rayon d’énergie sur Dana, qui en lança un aussi. Les deux rayons firent égalités.
- Ouah ! Et bien, on dirait que ta transformation t’a permit d’atteindre ma puissance, dit Dana Oh, mais est-ce que tu l’atteins vraiment ?
- Je crois même que je la dépasse ! Zuaahhh !
Il donna un coup de pied dans le ventre de Oh, qui esquiva en sautant et lui renvoya un coup de coude sur le visage. Sangoten recula un peu, puis attaqua à nouveau. Il semblait vraiment enragé.
- Prends ça ! Et ça ! Et encore ça ! Et…
- Yaahhh ! cria Oh.
Leurs enchaînement étaient vraiment très rapides. Il pleuvait sur chacun d’entre eux une telle avalanche de coup qu’il était impossible de tous les repérer. Sangoten donna un coup de poing dans le visage de Oh, puis envoya son pied dans son menton en sautant.
- Ah ! on dirait que tu as des difficultés, railla Sangoten.
Pour toute réponse, Oh lui donna un coup de genou dans le ventre si violent que Sangoten tomba par terre.
- Hum… Urgh… Ah…
- Et ça !! cria Oh.
Elle frappa son dos avec son pied. Sangoten parvint à se relever, mais faillit tomber à nouveau. Il donna un coup de poing dans le ventre de Oh, mais celle-ci esquiva et renvoya et renvoya un coup de poing sur le nez de Sangoten qui heurta le fond du ring.
- Tu es trop prévisible ! ricana Dana Oh.
Sangoten se prit le mur dans la figure, et retomba par terre. On entendit un « crac » effrayant.
- Ouf, alors faisons l’inventaire, j’ai rien de cassé, à part quelques côtes, le poignet droit, la colonne vertébrale entière, et les deux jambes. Sinon, ça va.
- Sangoten, arrête de faire le clown ! cria Trunks.
- Bon, Dana Oh, murmura Sangoten. Ka… Me… Ha… Me…
Au dernier moment, il cria :
- CANON GARRIC !!
- Hein ? dit Dana Oh.
Elle ne savait que faire. Elle entendit d’abord Sangoten préparer un Kamehameha, puis elle entendit l’incantation d’une technique saiyan. Elle était tellement perturbée qu’elle reçut le Kamehameha de plein fouet.
- Aahhhhhhhhh !! ! gémit Oh.
- Tu croyais vraiment que je savais faire le Canon Garric, IMBECILE !! ! KAMEHAMEHA !! !
L’attaque avançait vers Oh. Mais elle n’était pas championne pour rien. Elle eut le réflexe de dire :
- Mon attaque la plus PUISSANTE ! ULTIMATE SAJOÏSHI !
Un rayon se forma dans sa main, se concentra, puis s’y imprégna.
- FEU !! !
Elle lança son rayon fulgurant jaune sur Sangoten.
- HAAA !! ! hurla Sangoten.
- ZOOOHHH !! ! cria Dana Oh. Tu vas perdre !
Les deux rayons luttaient, vraiment. Mais le rayon de Sangoten avait l’avantage. Au moment où la partie semblait gagnée, Dana Oh augmenta sa force.
- HAYYA !
- Ah mais c’est quoi ce TRUC !! cria Sangoten.
Les deux rayons se condensèrent, puis finirent par exploser.
- AHHH !! cria Dana Oh.
- AHHH !! cria Sangoten.
Les deux combattants disparurent sous la fumée noire. Le public commenta :
- Ils sont fantastiques !
- Ils sont magnifiques !
- Regardez la fille ! Elle est mignonne !
- Regardez le bambin ! Il est puissant !
- C’est formidable !
- C’est incroyable !
Lorsque la fumée se dissipa, on entendit quelque chose. Un petit bruit. On aurait dit un mouvement de poing. Puis, on vit les deux combattants se fusiller de coups. Ils s’enchaînaient parades et esquives démentes, plus puissantes que les autres combat.
- Yaahhh !
- Yaahhh !
Les deux poings se heurtèrent, puis formèrent une onde de choc. Brusquement, Sangoten se laissa tomber jusqu’en bas.
- Tu ne gagneras pas ! Laisses tomber.
- Moi, abandonner ? dit Oh.
L’attaque l’avait amochée. Elle avait sa tenue déchirée en plusieurs endroits, et les cheveux en pétard. Elle saignait de tout part.
- C’est le plus beau combat de ma vie ! Et tu me dis d’ABANDONNER ! Aahhhh !
- Hein ?
Sa puissance augmenta. Sangoten, d’abord inquiet, augmenta la sienne. Puis, il vit que c’était le dernier round. Il fonça vers Dana Oh et lui enfourcha des dizaines de techniques, mais Dana Oh renvoyait beaucoup de coups. Elle frappait, frappait, et envoya brusquement son pied dans le ventre du saiyan. Celui-ci se rattrapa sur les mains, et frappa avec ses pieds dans la mâchoire de la championne.
- AHHHHH !! !
Sangoten poussa un cri de puissance, et joignit ses mains. Il frappa de toutes ses forces dans le visage de Dana Oh. Elle se dirigea hors du ring, et ne bougea pas…
- Bravo, Sangoten ! dit-elle quelques heures après.
- C’était un beau match, avoua-t-il.
Elle venait juste de se remettre sur pied, et Sangoten aussi. Ils s’étaient tous les deux évanouis. C’était à Trunks de faire son combat. Il expédia son adversaire au tapis facilement. Sangoten jeta à nouveau un œil sur Dana Oh. Tout d’un cou, il s’exclama :
- Mais t’es une terrienne ! Comment tu fais pour être si forte ?
Dana fixa Sangoten, avant de répondre :
- Je ne suis pas vraiment une terrienne.
- Hein ?
Sangoten examina un peu Dana Oh. En regardant d’un peu plus près, il vit que les cheveux de Oh n’étaient pas naturels, le doré surréaliste. Puis, ses cheveux devinrent noirs.
- Une saiyenne… Tu es donc…
- Je ne m’appelle pas Dana Oh en vérité.
Sangoten la regarda de plus près. Il semblait y avoir un air de famille entre eux deux…
- Grand-mère… murmura Sangoten, avant de fondre en larmes.
- Mon nom, dit la jeune femme, est Akmillia Baddack.