Désolé de pas avoir pu venir plus tôt, hier soir à partir de 18h j´suis allé chez qqun jusque 23h30 puis aujourd´hui j´suis allé acheter des mangas tout l´aprem, mais me revoici now^^
Bon, je lis les 10 pages que vous avez créé en mon absence, je fais un exo de math et vous pourrez rejouer
@ tout à l´heure 