CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle => DragonBall Z : Real Power

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:56:58

nan on na pas de vie !! ! alors d´abord hotel sinon je risque de mourir !

nuget
nuget
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:58:14

oui mais après on va chercher le baton magique

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:04

apres avoir recuperer ma vie on y vas !! !

nuget
nuget
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:01:08

c´est ce que je dis

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:01:40

Youppiiii!
Re les amis!!! :-)
Sknurt :d) Que ce que je suis content de te voir!!!! :lol: :-)

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:02:20

tu pourrais me laisser le tuer par contre stp !! ! car la derniere fois je l´ais battu mais pas achever alors tu me laissera le tuer et l´achever stp c´est une revengche !!

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:02:20

On va tous à l´hotel et après on va battre Sangoku Petit c´est ça?

nuget
nuget
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:04:31

kaio-70 Posté le 25 mars 2006 à 20:02:20

tu pourrais me laisser le tuer par contre stp !! ! car la derniere fois je l´ais battu mais pas achever alors tu me laissera le tuer et l´achever stp c´est une revengche !!

wils0201 Posté le 25 mars 2006 à 20:02:20

On va tous à l´hotel et après on va battre Sangoku Petit c´est ça?

oh si c´eszt toi qui le tue tu gagne plus d´ xp
alors on verras et c sa wils^^

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:04:34

oui mais laisser le moi le petit !! je veut me transformer singe pour le tuer !! !

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:21

:ok: Kaio mais après sa c´est terminer faut laisser la place au autre sinon c´est toi qui va être le plus fort moi je n´ai que 800 de puissance. Je suis le plus faible...

nuget
nuget
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:35

fait pas sa tu utiliserais trop de ki

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:08:03

Kaio-70 :d) Je pense pas que tu es besoin de te transformer en singe géant pour le tuer.

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:10:46

c´est vrai je peut l´avoir sans !! et merci de me laisser ma revenche c´est tout ce que je demande apres plus de truc comme ca promis !!

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:17:47

:ok:

nuget
nuget
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:58

ouai mais tu gagne trop d´xp là

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:55

Ne t´inquiète pas Nuget on rattrapera nôtre retard.

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:20:15

goku petit il donne pas grand chose je crois !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:22:29

:merci: les gars !! merci beaucoup a toi mon ami nuget :coeur: et wils :-)))

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:22:42

Peut être mais c´est comme même de l´expérience en plus.

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:23:03

De rien ! :-)

La vidéo du moment