kaio-70 Posté le 25 mars 2006 à 20:02:20
tu pourrais me laisser le tuer par contre stp !! ! car la derniere fois je l´ais battu mais pas achever alors tu me laissera le tuer et l´achever stp c´est une revengche !!
wils0201 Posté le 25 mars 2006 à 20:02:20
On va tous à l´hotel et après on va battre Sangoku Petit c´est ça?
oh si c´eszt toi qui le tue tu gagne plus d´ xp
alors on verras et c sa wils^^