ok mais tu me laiise tuer quelqun de fort alors
ok !! !
que fait boss ?
humhum : Oh Boss Ô desespoir !
il fait ses devoir je crois
il a dit qu´il avait un exo de math a faire mais la ils est long !
il est au lycée et les exo c´est pas rien
je sais !! ! mais la je suis trop impatient !! !
ta vraiment onze ans nuget ??
boss t´est là?
de mon indiscretion je m´excuses !
hein oui j´ai 11ans pourquoi?
comme ca pour savoir !!
ok
je mange je re dans 20 minutes !
re toujours pas de boss a l´horizon ??
nan pas pour l´instant
oh ben zut alors !