ok je viens de découvrir ce RPG j´ai lu quasiment toutes vos avantures d´un coup ^^ j´ai bien aimé le passage ou tu défonce chichi loool
kaio-70
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:47:40
j´ais pas fait expres elle me prenais la tete avec sa casserol !! !
Ogaman
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:52:38
loool oué mais goten t´a dépouille après ^^ remarque j´crois qu´a ta place jlorai arrache aussi hihihi
kaio-70
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:54:47
nan c´est gohan mais il était en super sayen alors j´ais rien pu faire !! ! mais je l´ais bien defoncer chichi !! !
nuget
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:55:44
ouai mais a cause te toi ils nous poursuivent
kaio-70
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:57:12
c´est rien on les a semer de toute facon !! !
kaio-70
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:58:02
dit nuget tu sais quand il revieb boss ?
Ogaman
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:11:04
ya pas quelqu´un qui veut se créer un perso namek pour faire laventure avec moi ? lool pck j´ai remarqué que personne n´avai pris de namek et que yavait que des sayen et quelques démons !
kaio-70
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:12:37
moi je voudrais bien mais je c´est pas si je peut prendre 2 personnages ??
Ogaman
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:15:13
si c´est pas la meme race je pense ... faudrait demander a boss mais il a pas l´air dêtre la !