4-BoSs Posté le 21 mars 2006 à 22:18:24
Demain je finis les cours à 16h30, mais j´ai une big intero d´hist jeudi, donc le tps de réviser et faire les devoirs (psq aujourd´hui j´ai quasi rien foutu, je m´occupais de vous^^) je serais pas là avant 19h...
tu vois il revien 19h00 alors arrete de booster !! !