alors je me transforme directement en gorille geant !! !!!!
boss j´ais une chances de gagner ??
je fait quand meme une boule d energie chargé
je vous fait confiance mais je n´ai pas l´intention de mourrir.
si tu creve on te ramene a la vie et tu reviendra plus fort
boss j´ais une chances de gagner ?? ??
mais on fait un truc si l´un de nous meurt les autres le ressucites !! ! ok ?? ?
oui
tu a raison je deviendrais plus fort après!
pour que personnes meurt aller vous cacher moi je m´occupe deux et si j´ais besoin deux je vous appelle !! !
aller vous cacher !! !
Pourquoi il y´a que toi qui devrait te battre. :merci de te souciez de moi mais je veus me battre.
les etincelles de vie nous seront plus utiles quand on sera vraiment dans le danger
sangeta:cacher vous!kakalota:Prefere crever que me cacher.Boule d´énergie chargé!YA!
Même si il sont plus fort bas nous aussi on peut l´être alors on combat tous en tout cas pour moi oui. Ou sinon on fuis tous.
si vous rester vous mourer on tellement de puissance !! ! et comme je les dit les etincelles de vie seront plus utiles plus tard !!
Alors que ce que vous décidé, on se bat ou on fuit?
on se bat
Bon bas .Sknurt Je fuis.
mais vous vous vous caher pour pas mourrir !!
De toute façon j´avais aucune chance.
nan retse mais cache toi !! !