Non je reste et je lance des BE je m´en fout de crever
si j´ais besoin de toi !! !
si on fuit t arriveras pas ils sont deux et ils sont trop puissant.Fuyons tous!
nan cache toi !! !!!!
Ouais Sknurt Je vais me cacher.
bon cacher vous !! !! moi je vous appele si j´ais besoin d´aide !! !!
Bon laisse tombé Kaio-70 faut fuir jte dit et dépéchons nous il va postez dans pas lonptemps allez faut fuir on n´est pas assez fort.
vous etes pas des laches quand meme !! !!!
On reviendra plus tard.
pas envie toi t as deja crever alors boule d´ energie chargé
Bon je me cache Sknurt.
nan rester vous etes des sayen !! !
ok si t as envie de crever je me cache
bon moi je me transforme en gorille geant !! !
Mais creve pas sinon on fuit.
vous cacher vous !! !!!!!!
si il creve on se casse
moi je me cache
Moi aussi!